Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 04-12-2009 à 20:23
Bonsoir les filles,Thamira, ma fille coupe un radis noir en rondelles avec du sucre,le laisse reposer pour tirer le jus et c'est vrai cela aide.Ambrinette cela te fait 4h de trajet,c'est horrible.Ce matin St Nicolas a passé dans les écoles pour distribué des friandises et le Père Fouettard pour les méchants,tu connais? ? ?
Demain journée pesée, mais aujourd'hui invité,Je n'ai pas pu faire le JMC,poulet,frites,salade.Bonne nuit


thamiira49 (49) répond Posté le 04-12-2009 à 14:31
Bonjour ,
Mesdames,
le temp est toujours pareille.
aujourd'hui j'ai une mauvaise nouvelle ,j'ai un petit neveu de 8 ans qui a la grippe A.
qu'elle M. . ...
c'est ce qui me fait peur pour ma puce car les symptomes du début sont les mêmes et elle tousse encore,je viens de faire un sirop avec aïl,sucre et eau et miel ,pour la toux il y a plein d'autre recettes de grands mère sur internet qui ne font pas de mal c'est seulement en complément des médocs. . .j'espère que cela va s'enrreiller c'est dingue tous ça

je vous souhaites une bonne journée
bisous
laurence


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 04-12-2009 à 12:35
Coucou les filles . . .
Je passe vite fait vous faire un petit bisou entre 2 activités . . . Les transports ont encore mal fonctionné ce matin . . . du coup, ce n'est plus 1h30 que j'ai mis, mais presque 2h00!!!
Bon,;j'espère que vous allez toutes bien et que vous préparez les fêtes de fin d'année dans la joie et la bonne humeur !!!
Bisous
A+
Tania


zaza (56) répond Posté le 03-12-2009 à 22:51
Salut les minettes du soleil oh oui on en veut ou alors quelques poèmes bonne nuit


thamiira49 (49) répond Posté le 03-12-2009 à 22:21
Bonsoir Mesdames,avez vous passés une bonne journée rien de plus pour moi ,
resté au chaud avec ma puce.
Mamijo tu as eut de la chance d'avoir ce RV aussi rapide,et Pomme a raison,
Mamijo , envois nous du SOLEIL !!!!

Je vous souhaites a toutes une bonne et douce nuit. . ..
bisous a demain
laurence


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 03-12-2009 à 21:25
Personne ce soir,alors à demain


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 03-12-2009 à 10:47
Bonjour les Filles,Mamijo peux-tu m'envoyer un peu de soleil? ? ?A+++Josiane


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-12-2009 à 10:39
bonjour les Nanas
Rien de spécial dans ma Gironde natale. Le soleil brille et le ciel est tout bleu. Agréable journée en perspective.
Un scoop je viens de me trouver un RdV chez un ophtalmo pour le 14/12 mais pour en arriver là j'avais téléphoné à 15 cabinets où j'ai fait des réservations de dates. Maintenant il ne me restera plus qu'à tous les annuler.
Pomme je ferai comme toi, en sortant de la consultation je prendrais le prochain rendez-vous.
Bonne journée à toutes.
Bisous - Josette


thamiira49 (49) répond Posté le 02-12-2009 à 22:57
Merci a toutes de tous vos messages,pour me remonter le moral, mon toubib ne m'a pas prescrit de radio pour ma puce,je surveilles et je le r'apelle si il le faut.
rien de nouveaux aujourd'hui on est resté bien au chaud car il vaut mieux ce temp n'arrange rien c'est trop humide il vaudrait mieux un froid sec.

Je vous souhaites une bonne nuit a demain
bisous
laurence




zaza (56) répond Posté le 02-12-2009 à 22:43
Salut les minettes et vous rêvez en pensant que vous allez me voir en pilou pour les fêtes bon il y n a de jolis avec des nounours mais quand même bon mamouchka revient,on pense très fort à toi,thamira il y a aussi le régime portfolio qui est le régime anticholestérol il peut t'aider pour le moral et de nouvelles recettes je vous laisse les filles car ce soir je n'en peux plus je vais direct me blottir dans les bras de Morphée



1091 - 1100 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen