Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 26-11-2009 à 15:56
Bonjour les Filles,Mamijo a raison,cela fait beaucoup de bien.J'y étais 1 fois pendant 4 semaines et j'ai passé chez une phyco,c'était obligatoire et pendant les 4semaines je l'ai fait et cela m'a beaucoup aidé point de vue mental.Je te le conseille vivement.Bise Josiane


thamiira49 (49) répond Posté le 26-11-2009 à 15:37
Merci Mamijo et Josette,je vais me rensseigner auprès de mon médecin .
j'espère que cela aboutira .
le temp chez nous est encore triste ,ce matin il feusait un superbe soleil et là rebeulotte pour la pluie.

heureusement qu'il y a le SOLEIL de notre forum avec tous les rayons que nous envoyons les unes et les autres.

en attendant ce soir je vous fais de grosses bises a ce soir
laurence


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-11-2009 à 12:01
Bonjour à toutes

En effet Thamiira, voit avec ton médecin il te conseillera quel genre de cure tu peux bénéficier pour ton état de santé (il faut que ça comporte les soins du corps et du mental). Je vois déjà ta réaction, oui mais il va falloir que je m'absente 3 semaines (oui une cure c'est 3 semaines si on veut que ce soit pris en charge par la SS), et alors la belle affaire, tu donnes de toi constamment à ta petite famille, et bien pour une fois c'est les autres qui vont s'occuper de toi ou plutôt s'occuper d'eux et qui vont te remplacer. Ta grande fille et ton mari prendront les rênes momentanément de toute la maisonnée.
J'ai fait une cure pour les rhumatismes pour la 1ère fois cette année. C'est moi qui l'ai demandée (je suis en traitement depuis 10 ans et mon mari aussi), le toubib m'a rempli les papiers sans discussion et la SS a donné son accord 4 jours après et je n'ai eu aucun contrôle et ça ne m'a rien coûté (SS + Mutuelle = 100 % + participation frais d'hébergement). Donc pour toi où c'est suite à un traitement beaucoup plus lourd il n'y a pas de raison pour que ça ne passe pas. Fait la demande et tu verras après.
Allez prend la cette décision, fais comme pour ton régime. Un jour tu t'es décidée et tu l'as fait. Allez "jette toi à l'eau" (c'est une image, par ce temps tu risques geler).

Bisous à toutes - Josette


josette (40) répond Posté le 26-11-2009 à 11:39
THAMIIRA, MARIJO a très bien dit les choses et c'est ce que nous pensons toutes, nous sommes près de toi et même si c'est virtuel, comme je l'ai déjà dit, à travers nos petites discussions des amitiés se créent et nous sommes sensibles à ce qui peut arriver à l'une d'entre nous. tu ne peut pas avoir une thalasso mais tu peux avoir un séjour en cure pris à 100/100 après une maladie comme la tienne, il faut que tu en fasse la demande par ton médecin auprès de la ss pour une prise en charge. ça te ferais du bien de sortir de ton train train quotidien. je te souhaite beaucoup de soulagement et n'oublie pas que nous somme toutes avec toi.bisous
à toutes les autres je fais un petit coucou.
je vous souhaite une bonne journée bisous.


thamiira49 (49) répond Posté le 25-11-2009 à 22:39
Bonsoir Mesdames,
Mamijo,Ambrinette ,PROMIS je ne le dirait plus.
Pomme , mon mari aussi est très gentil c'est un amour,c'est quelqun de très humain, mais voilà,voyant mon mal être il ne sait plus comment faire pour que je soit mieux dans ma peau,ont parlent beaucoup mais voilà il y a des choses qui ne se controle pas dans mon corp ,et c'est pour ça,que de parler des fois avec vous toutes, m'aide beaucoup,et que le soir quand mon mari rentre j'essais d'avoir le sourire,pour ne pas le tracasser.

Zaza pas mal ton idée de béton ciré, mais c'est un coup aussi .

Je vous remerçis toutes de me soutenir,c'est très gentil de votre part de me consacrer un peu de votre temp. . .

Je vais vous laissez en vous souhaitans a toutes une bonne et douce nuit .
Bisous faites de beaux rêves. . ..
laurence


zaza (56) répond Posté le 25-11-2009 à 22:04
Heureusement qu'on à ton forum thamira car il faut bien qu'on se parle de nos petites et grosses tracasseries qui nous pourrissent la vie mais qu'on occulte toujours avez vous essayé de parler à votre moitié c'est des meuh!!! ou je t'écoute mais après le ralenti bof j'aime mieux le forum .Laurence par la sécu tu ne peux pas avoir une cure ça doit bien exister Au fait et le béton ciré c'est pas possible?Bisou Isa bonne nuit à toutes Isa


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 25-11-2009 à 21:05
Elles ont raison Laurence,il faut que ça sort,je fait la forte moi aussi,j'ai un mari très gentil mais ne supporte pas quand j'ai un problème,alors ça fait du bien de venir bavarder.Bise à toutes


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 25-11-2009 à 18:15
Coucou les filles . . .
Thamiira, Mamijo a raison, nous sommes là pour te soutenir et tu peux nous dire tout ce que tu veux et parler de ce dont tu as envie . . . L'essentiel c'est que cela te fasses du bien de venir nous voir !!!
Bisous à vous toutes les filles . . .
Tania


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-11-2009 à 14:34
Thamiira

J'aimerai que tu me fasses un tout petit plaisir !!!!

Arrêtes de dire "ASSEZ PARLE DE MOI"

Si nous venons sur un forum, c'est parce que nous avons envie de parler, de parler des autres, de parler de nous. On n'attend pas de toi que tu sois toujours en 1ère ligne pour nous remonter le moral. Toi aussi tu as besoin que l'on te soutienne. Si tu ne peux pas l'avoir chez toi au moins que tu puisses le trouver auprès de tes copines du site.
Tu as un moment de cafard, tu viens nous retrouver, tu exploses un bon coup et après tu te sens beaucoup mieux.

Je te donne mon exemple, j'aime bien remonter le moral à mes amies mais il m'arrive à moi aussi d'avoir un coup de blues et je pousse mon petit coup de gueule tel vendredi dernier où j'ai repris 1,4 kg sans raison. J'ai baratiné sur moi toute seule et après ça allait mieux. Bien sur j'avais toujours mon kilo dans les fesses mais j'ai minimisé mon problème.
Ca fait du bien de parler et nous en avons toutes besoin.
Donc si tu n'as pas l'aide escomptée chez toi, viens nous parler, libères toi de tes fantômes et ne culpabilises surtout pas de parler de toi uniquement.
Bisous - Josette


thamiira49 (49) répond Posté le 25-11-2009 à 11:37
BONNE journée a toutes
bis@@@@@@@@@@@@@@@@@us
L@@@@@@@@@@@@@@urence



1151 - 1160 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen