Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 23-11-2009 à 23:26
Désolée les minettes mais je viens seulement de rentrer de we prolongé à Groix avec cette tempête ça a été venteux on a piraté du bois flotté sur les plages une partie pour la cheminée sur lîle tout se récupère et l'autre pour bricolage objets en bois flotté ou tableau donc je rate toujours la pesée du samedi grâce à la tempête j'ai avancé le pull de mon p'titmouss je me dépêche car j'ai en projet un blouson mon problême est le temps qui me manque alors qui bricole parmi vous ?Biz isa


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 23-11-2009 à 22:19
Bonsoir les Filles ou êtes-vous? ? ??ça manque de discuter avec vous,vous préparez les Fêtes? ? ?Bise Josiane


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 23-11-2009 à 13:10
Bonjour les Filles,franchement Mamijo tu fais fort,félicitations.Laurence nous on commence les "Bredalas" comme on dit en Alsace.Dans les boites en fer ont les gardes très longtemps,on découpe des feutrines pour le sapin.Cela te donne des idées.Les marchés de Noel commencent le Week-end prochain,on iras les visité.Pour les petits gateaux on met en sachets et on offre cela aux voisins tradition oblige.Assez bavardé Josiane


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-11-2009 à 09:23
Et alors Thamiira, qu'est-ce qu'il t'arrive, on broie du noir aujourd'hui. Dès que tu n'es plus speedée, tu tournes en rond. Profites en donc pour te reposer un peu. Les fêtes arrivent à grands pas et tu auras besoin d'être en pleine forme pour toute ta petite famille.
Allez je te donne du boulot de bon matin. Déjà tu vas pouvoir mettre ton tableau à jour et oui j'ai fait une descente vertigineuse depuis vendredi matin. J'avais repris 1,4 kg sans savoir comment et ce matin j'affiche 87,40 kg. C'est un miracle après tout ce que j'ai ingurgité dans le WE. J'ai enfin franchi la barre des 87. Je pense que j'avais du fâcher ma balance j'avais promis de la jeter à la poubelle. Donc je suis contente et malgré le temps maussade j'ai du soleil dans le coeur.
J'espère que je t'en ai envoyé un peu et que tu retrouveras le sourire.
Bisous et bonne journée à toutes.
Josette


thamiira49 (49) répond Posté le 23-11-2009 à 09:14
Bonjour Mesdames,
avez vous passés un bon WK ?
et voilà c'est reparti pour une semaine,elles passent vraiment très vites .
aujourd'hui pour moi rien de plus que d'habitude ménage popote et m' ennuyée voila mes journées ,j'attend que ça se passe . . .

je vous souhaites a toutes une bonne journée
bisous
laurence





thamiira49 (49) répond Posté le 22-11-2009 à 23:15
Bonne nuit a vous toutes Mesdames ,
faites de beaux rêves,a demain
gros gros bisous a vous toutes.
l@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@urence


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 22-11-2009 à 21:12
Coucou les Filles,je vous souhaite une bonne nuit


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-11-2009 à 20:33
Bonsoir les Filles
Me voilà de retour de mon WE chez ma fille, Thamiira ne compte pas avoir un bon résultat balance pour moi, j'ai fait des "orgies de bouffe" moi qui d'habitude suis raisonnable, cette fois-ci je me suis dévergondée. J'étais en colère d'avoir pris 1,4 kg sans raison alors cette fois-ci je me suis lâchée et tant pis pour le résultat.
On verra cette semaine. . .. . ..
Je vois que le WE a été tristounet sur le forum pas très grande activité, c'est vrai quand on travaille on a autre chose à faire que de discuter sur internet et je vous comprend très bien. J'espère quand même que vous vous serez reposée et prête à ré-attaquer une semaine sur les chapeaux de roue.
Bisous à toutes et à demain.
Josette


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 22-11-2009 à 17:57
Coucou lesz filles . . .
Juste un petit passage éclair pour vous faire de gros bisous !!!
A+
Tania


thamiira49 (49) répond Posté le 22-11-2009 à 12:53
Comment allez vous Mesdames,
ce matin une grosse tempette et tonerre,
encore un drole de dimanche ,et bien dit donc il y en a de la pluie depuis queques temp. . .

je vous souhaites a toutes une bonne journée peut être bien au chaud et pourquoi pas devant un beau feu de cheminée ,en vous servant un thé ou un petit café dommage que je ne puisse pas vous donner un morceau de ma tarte de rhubarbe que j'ai faite hier c'est trop bon , mais avec modération je pensse , mais un petit plaisir de temps en temp. . .

gros gros bisous a toutes
bonne journée
laurence



1171 - 1180 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen