Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par thamiira49 (49) | Posté le 27-07-2009 à 00:13 | |
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE: LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!! |
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 20-11-2009 à 10:34 | ||
Bonjour à toutes
Je suis tout mou, mou, tout mou, c'est fou, et hop UN MARS ET CA REPART vous connaissez la pub j'imagine. . . Mais bon pas de Mars en ce qui nous concerne il va falloir trouver quelque chose pour que ça rime. Bon moi ce matin 1,2 kg EN PLUS, pourquoi me direz-vous et bé je n'en sais rien. Aucun écart, tout comme il faut, mangé suffisamment et le résultat est là. Alors tant pis je vais soigné le mal par le mal. Cet AM je pars chez ma fille. Nous allons au cinéma ce soir voir la comédie musicale Cléopâtre, puis au resto HIPPOPOTAMUS, je dors chez elle et demain je fais la nounou car elle est de sortie avec des amis (ça ne lui arrive pas souvent alors je l'ai poussé à accepter l'invitation) donc MAC DO avec les petits et je rentre dimanche dans la journée déguster la bonne soupe que mon gentil mari m'aura préparée pendant mon absence (il ne veut pas venir au cinéma et préfère rester à la maison). Voilà et après ça si j'ai repris un kilo au moins je saurai pourquoi. Je me serai fait plaisir. Sur ce je vous souhaite un très bon WE à toutes et vous retrouve très vite dimanche. Bisous - Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 20-11-2009 à 08:44 | ||
Surtout ne fermes pas!!! je suis moins présente certes mais je passe lire en coup de vent et j'ai besoin de ça!!
Ne nous laches pas!! A bientôt! |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza (56) répond | Posté le 19-11-2009 à 23:08 | ||
thamira on y croit,je rêve à non tu ne fermes pas ton forum,sinon où on va aller pour délirer.Pour rire un coup aller sur internet et demander le jeune cure.pps et vous avez bien des recettes ça serait sympa de partager les idées bisou à toutes isa
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 19-11-2009 à 19:56 | ||
Thamira,si tu as un coup de blues écrit celà fait du bien et en même temps on peut te répondre.Quant on fait le régime on est un peu fatigué mais en plus tu aides les tiens donc trop de fatigue.Bises ma Laurence écoute les grands-mères
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond | Posté le 19-11-2009 à 19:21 | ||
Coucou les filles . . .
Non Laurence, ne ferme pas ton forum . . . On ne s'ennuie pas avec toi, mais j'ai tout simplement moins de temps pour moi, et donc par procuration pour le forum depuis que j'ai repris le travail . . . Et toi, pourquoi voudrais-tu fermer ce forum que tu as ouvert? Un petit coup de blues? C'est vrai qu'en ce moment la vi des unes et des autres n'est pas très marrante, mais justement il faut se soutenir et ce n'est pas en fermant ton forum que cela nous aidera . . . A ce propos Zaza, j'espère que la série noire va enfin s'arrêter pour toi et ta famille . . . Mamouchka, nous pensons fort à toi . . . Reviens quand tu es prête !!! Patoche, comment vas-tu? Pomme et Mamijo, toujours fidèles au poste . . . J'aime bien lire de vos nouvelles !!! Je vous embrasse toutes bien, bien fort . . . Et Thamiira, tu ne nous laisses pas tomber . . . Non, mais !!! Bisous Tania |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 19-11-2009 à 11:05 | ||
Bonjour les Filles,
moi non plus,je ne m'ennuie pas, mais je suis comme Mamijo,je suis à la maison et rien de follichon à raconter,on commence à préparer les petits gateaux de Noel et je suis à me poser la question pour partir dans le Sud pour voir mes petits,cette année ils ne viennent pas. Et tu sais Laurence,tu es plus jeune que nous donc plus de travail comme Ambrinette.Bises Josiane |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 19-11-2009 à 10:44 | ||
Bonjour à toutes
Moi personnellement je ne m'ennuie pas sur ton forum. Mon souci c'est mon internet qui fait des siennes. Il faut que je me déconnecte du site JMC pour savoir si mes messages sont bien passés et il y en a 1 sur 3 qui passe en général. Donc c'est la galère. Mais c'est vrai que depuis quelques temps les participations des copines se font de plus en plus rares : par manque de temps, par soucis perso, par manque de motivation,. . ... Moi hélas je suis à la maison et il ne se passe rien de très particulier et c'est toujours le même rituel donc pas grand chose à raconter. Je vous souhaite à toutes une bonne journée et j'espère moi aussi que Mammouchka ne va pas tarder à revenir nous faire un petit coucou. Bises à toutes - Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
thamiira49 (49) répond | Posté le 19-11-2009 à 00:27 | ||
Vous savez les filles si vous vous ennuyez ou si vous trouvez que je ne suis pas asser sur mon FORUM
vous me le dites et je le fermerais ,je vous comprendrais,et je ne vous en voudrais pas et j'irais vous voir sur vos autres forums ok merci de me le signaler vous seriez sympas laurence |
||||
![]() | ||||
![]() |
thamiira49 (49) répond | Posté le 18-11-2009 à 23:08 | ||
Bonjour et bonsoir Mesdames,escusez de ne pas être venu plus tôt mais ce matin courses,et anniversaire d'une copine a ma fille la petiote,et en soirée rebeulotte pour aider au déménagement d'élodie, donc pas de répis,et demain et rebeulotte pour la fin du déménagement cartons et grand ménge , et en plus drainage et ortophoniste,entre chaque chose a faire ,pas de quoi chomer .
et pour vous comment sa va ? allons nous toutes se remotiver avant les fêtes ? ? ?? ? ?? ? ? il le faut pourtant du moin pour moi !! dans l'attente de toutes nous relires les unes et les autres dés que toutes nos occupations où notre tristesse,une penssée pour Mamouchka, qui nous manques. bonnes nuit a demain peut être car cela va être la journée la plus mouvementée. bbbbiiiiissssssooooooouuuuuuuusssssssss L@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@rence |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza (56) répond | Posté le 18-11-2009 à 23:01 | ||
dur la gym des courbatures partout mais on se sent plus tonique pour la journée.En forme pour affronter les difficultés de planning en effet je viens de découvrir que je suis seule toute la semaine entre noël et le 1 er de l'an ce qui veut dire en plus que je fasse les permanences du jour de l'an et du samedi 2 bref la cata je sens qu'il va y avoir de l'ambiance au laboje trouve certains collegues pas sympas du tout donc je vais aller me coucher car le sujet à tendance à m'énerver .Bonne nuit à toutes et courage à ambrinette .De plus je reviens de l'enterrement d'une tante et le prêtre a trouvé qu'il nous voyait trop souvent et comble de tout les pompes funêbres nous tutoient maman et moi et ous redisent "au revoir" chose que j'ai du mal à encaisser Bonne nuit
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.