Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
josette (40) répond Posté le 13-11-2009 à 11:59
Je viens d'envoyer une réponse à vos messages, j'ai dû faire une fausse manip car elle ne s'est pas affichée.
Tout d'abord une pensée pour MAMOUCHKA qui j'espère nous reviendras bientôt
THAMIIRA, je ne pourrait pas te donet mon poids demain car je vais de bonne heure à Villeneuve de Marsan à un gigantesquevide grenier.
un petit coucou à PATOCHE, POMME, ZAZA AMBRINETTE
MAMIJO bravo pour ta perte de poids, continue.

josette (40) répond Posté le 13-11-2009 à 11:54
Bienvenue à LYONNAISE69 rien ne vaut un forum pour se motiver.

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-11-2009 à 10:34
Bonjour à vous toutes les Filles

Alors c'est le grand coup de pompe aujourd'hui sur notre forum. Fatigue, rhino, gastro,

J'ai presque honte de dire que je suis en pleine forme, la pluie s'est enfin arrêtée du coup mon moral a remonté comme le baromètre.

En plus j'ai eu une très agréable surprise hier, j'ai voulu me faire de la peine et j'ai essayé un pantalon 46/48 et devinez j'y suis rentrée à l'aise !!! j'ai quand même regardé à deux fois l'étiquette. Chouette je vais pouvoir reléguer les 50 et 52 dans le placard ou plutôt non je vais aller voir ma voisine qui est couturière pour voir si elle ne peut pas me les reprendre. Je m'en étais achetée 2 en août et je n'ai pas encore sorti les étiquettes de prix et ça serait dommage de ne pas s'en servir.

Côté balance je pense que la cuvée de la semaine sera bonne. L'indice de ce matin est gentillet.

Allez j'essaie de vous communiquer ma bonne humeur et pensez que ce soir c'est le WE et repos pour beaucoup d'entre vous.

Bises à toutes et une toujours une pensée particulière pour Mammouchka.

Josette

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 13-11-2009 à 10:09
Laurence, chez nous se sont des gastros qui sévices,et s'est vrai que le temps n'est pas avec nous.
A demain pour la pesée.Josiane

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 13-11-2009 à 10:05
Bonjour les Filles
Pas grand monde ce matin,courage les filles demain c'est notre jour Hiiii
Zaza ma fille était suivie pendant la fin de la grossesse et après pour le bébé et je le conseillerais à toutes les futures Mamans.
Ambrinette comment vont tes petits? ? ?et toi pas trop fatigué,es-tu dans le rythme maintenant
Bise Josiane

zaza (56) répond Posté le 12-11-2009 à 22:49
Coucou juste un petit coucouamical .Ma fille et son bébé sont allés chez l'ostéopathe je les accompagnais je suis toujours en admiration devant ce qu'ils font c'était un copain de mon fils il a décelé les petits blocages dus à la naissance d'aaron il aura moins souvent le hoquet et a rectifié les séquelles posés par la péridurale que sa mère a eu en pleine forme pour apprendre à marcher à quatres pattes bizzzzzzzzzzzzzz Isa

thamiira49 (49) répond Posté le 12-11-2009 à 22:09
sa doit être sympa de diner avec JMC mais cela fait un peu loin et honéreux pour moi, dommage on doit, comme tu dit , Ambrinette, être remotivé après . . .
ma puce a une rhinopharingite . . .
pa étonnant avec ce temp !!!
Mesdames je vous souhaites une bonne nuit. . .
bisous
laurence

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 12-11-2009 à 19:41
Coucou les filles . . .
C'est vrai que je suis pas très locace en ce moment, mais je suis pompée par mes heures de transport . . . J'ai juste le courage de venir vous faire un petit coucou de temps en temps . . .
Et vous, qu'avez-vous de beau à nous raconter?
Moi, j'ai une copine de forum qui a été invité à un déjeuenr avec JMC aujourd'hui . . . Il paraît que c'était génial et que JMC est très sympa et très abordable . . . J'aimerais bien participer à un de ces déjeuners une fois . . . C'est super motivant et je pense que ça nous reboosterait !!!
Voilà, une petite pensée à notre Mamouchka qui vit de pénibles moments . . .
Et toi, Patoche, que deviens-tu?
Bisous à vous toutes . . .
Tania

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 12-11-2009 à 11:22
Bonjour les Filles,il pleut,il fait gris,un temps à tricoter devant la télé cet après-midi, mon mari part à l'entrainement.Tu sais Mamijo t'a raison de faire un détour,je l'ai fait l'autre jour mais tu salives quand mème alors en rentrant j'ai pris 2 carré de chocolat à la place du fruit mais malgré tout se .sont pas des pralinés.Bise Josiane

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-11-2009 à 11:12
Bonjour à vous toutes

Tu as raison Thamiira, on constate un petit abandon mais je pense que c'est général car sur tous les forums c'est pareil.

C'est vrai que tout le monde a repris ses activités et ce n'est pas toujours évident de venir passer quelques minutes sur le forum. Le problème c'est que lorsqu'on se met sur l'ordinateur, ce n'est pas 5 mn que l'on y passe mais 2/3 Heures au moins. C'est bon pour les retraités et encore, j'ai le mari qui commence à râler car il trouve que je passe trop de temps à discuter et je lui en consacre un peu moins.

Cet après-midi nous allons faire un tour dans les rayons de Noël en prenant soin d'éviter ceux réservés aux truffes. . .. . .(c'est mon péché mignon).

Bisous à toutes - Josette

1231 - 1240 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen