Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 21-10-2009 à 14:18
Ah oui, Zaza merci pour ta recette de^pizza !!!

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 21-10-2009 à 14:17
Coucou les filles . . .
Je m'adresse particulièrement à Mamijo . . . Je suis allée sur l'autre forum et j'ai lu les dernières pages . . . Je comprends que tu sois blessée, et je parage ton avis sur le sujet dont il y est question . . . Mais nous, nous n'y sommes pour rien et j'espère que tu ne vas pas nous priver de ta présence trop longtemps !!!
Mamouchka aussi, nous sommes en manque de toi . . . Que deviens-tu? Je sais que tu n'avais pas le moral . . . Viens donc nous voir et parles nous de ce que tu veux . . . Nous, on t'apprécie beaucoup !!!
Thamiira, merci pour tes renseignements . . . Tu avais aussi parlé d'un site où on peut commander des produits . . . Tu as son adresse?
Bisous à toutes les filles du forum . . .
Tania

clohuna (35) répond Posté le 21-10-2009 à 12:23
Excusez moi d'intervenir sur votre site, mais c'est moi qui suis la cause du découragement de Mamijo.Une fois de plus Mamijo,je te dis que je regrette ce qui s'est passé et que je souhaite que tu continues à intervenir sur le site où tu t'es sentie,à juste titre houspillée.Perso,je n'ai voulu mettre qui que ce soit de notre groupe, en cause (à si,quand-même,une personne) surtout pas toi.Vas voir ce que j'ai écrit hier et aujourd'hui,tu verras que je rame pour
te faire revenir et que tu saches que je tiens à toi.

myrtille59 (59) répond Posté le 21-10-2009 à 11:44
Bonjour thamira
En effet, mais souvent cela arrive aussi sur d'autres forums, car j'ai aussi souvent dans ma messagerie un mail disant que la personne X ou Y a laissé un message sur le forum XXXX et quand j'y vais il n'y a rien!Je pense que c un problème qui doit venir du site.
J'espère que tout le monde va bien!
Ici temps très gris et froid.
Bisous
A+

thamiira49 (49) répond Posté le 21-10-2009 à 09:55
Myrtille59 je ne comprend pas sur ma messagerie il me disait que tu avais laissé un nouveau message le 20/10 a 19h45 et ? ? ?? il n'est pas sur notre forum et pourtant c'est bien sur celui ci je ne sais pas ce qui se passe !!!!
bizarre bizarre ,j'espère que ce n'est pas le cas de plusieurs personnes car je comprendrais mieux pourquoi on est peux nombreux sur le navire !!!!!

on verra bien
bisous
laurence bonne journée

thamiira49 (49) répond Posté le 21-10-2009 à 09:47
Bonjour Mesdames,je vois que ce n'est pas ça aux niveaux des morales il faut que l'on se reboustes les unes et les autres .

J'ai pensée a un truc si on ce faisait une sortes de tableaux une fois par semaines,si vous êtes ok je l'établie au mieux,
pseudo,taille,poid de départ, éventuellement l'objectif,poid du jour, détails de la perte par semaines. . .
quesques vous en penssé ? ? ??je pourais le mettre a jour une fois par semaines avec bien sur vos envoies de courbe de poid chaques WK éventuellement .
j'attend les réponses de chacunes positif ou non et on se met ça en place.

sur ceux je vous souhaites une bonne journée. . .
bises de laurence

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-10-2009 à 23:54
Ne soyez pas étonnées si je n'envoie plus de messages, primo j'ai beaucoup de boulot en ce moment à la maison et secundo je viens de me faire houspiller injustement sur un autre forum (et ça dure depuis plusieurs jours). J'ai besoin de me reprendre et je ne sais pas le temps que ça me prendra. Mais je viendrais vous lire tous les jours.
Bonne continuation.
Bises - Josette

zaza (56) répond Posté le 20-10-2009 à 20:57
Salut les filles aujourd'hui pizza maison sur pâte étaler un bocal de pulpe de tomate des champignons frais poelés des lardons allégés ou du jambon et de la brousse de brebis assaisonner cuire et déguster . Bizzzzzz et bonne pluie avec la douceur Isa

thamiira49 (49) répond Posté le 20-10-2009 à 19:38
bonsoir Mesdames ,
et hop encore une journée de passée ,cela passe vite.

Ambrinette la pulpe( l'intérrieur de la plante)de L'aloé véra est:
Stimulant des défensese naturelles de l'organisme,
apaisant et cicatrisant,
vitamines, minéraux,fibres,antioxydants, diminue l'irritation au niveau de la peau,stimulant pour la digestion,
effets positifs sur la flore intestinale, tonique général pour l'organisme et j'en passe. . .il y en a qui sont avec la saveur pêche .
si tu as besoin de d'autre renseignements et que je peux te renseiger n'ésites pas .

je vais vous souhaitez une bonnes soirée a toutes
bisous
laurence

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 20-10-2009 à 10:59
Coucou les filles . . .
Mamouchka, donnes-nous de tes nouvelles . . . Comment te portes-tu?
Encore une fois une belle journée mais toujours très froide . . .
Zaza, tu n'as pas besoin de rester enfermée chez toi pour perdre du poids, mais il faut juste trouver un juste équilibre entre sorties et repas préparé par tes soins . . .
Thamiira, alors, tu nous racontes ce que tu as appris sur L'Aloé Vera ?!!!
Bisous les filles
A+
Tania

1411 - 1420 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen