Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
thamiira49 (49) répond Posté le 20-10-2009 à 08:45
Bonjour a toutes ,j'espère que vous avez passé une bonne nuit ,je vais vous souhaitez une bonne journée je part emmener ma puce a l'école .
bisous
laurence

zaza (56) répond Posté le 19-10-2009 à 22:53
Salut les minettes,toute l'aide morale possible à Mamouchka et thamira pour le travail.Pas facile pour toi de travailler en cuisine alors que ta fille pourrais le faire pas de formation accélérée possible ?Mon beau fils est cuisinier aussi il a toujours trouvé du travail et en ce moment il est dans un routier ça l'arrange pour garder son fils car ma fille finit à 20h .Pourquoi ta fille n'a pas de papiers pour le chomage?compliqué sans doute ?C'est bien de bouger chez les copains et voisins mais il est difficile d'expliquer qu'on aimerait au moins ne pas prendre du poids je vais finir par me cloîtrer pour y arriver Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Isa

thamiira49 (49) répond Posté le 19-10-2009 à 20:32
bonsoir a toutes bonne journée aujourd'hui,je viens de bonne heure car je vais aller allonger mes jambes de bonne heure.je me répette.
Mamouchka j'espère aussi que sa s'arrange pour toi,ce n'est pas drole du ses situation ,et on reste impuissant pour pouvoir t'aider. . .
je vous souhaites une bonne et douce soirée, bonne nuit.
bisoussssssssssssssssssssssssssss
laurence

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 19-10-2009 à 18:18
Coucou les filles . . .
Journée chargée aujourd'hui . . . Je pass juste vous faire un petit bonjour car je pense à vous . . .
A+
Tania

myrtille59 (59) répond Posté le 19-10-2009 à 17:22
Bonjour à toutes

MAMOUCHKA je vois que ça ne va pas mieux? Pourvu que tout rentre dans l'ordre au + vite!!!Je te le souhaite sincèrement!!!

BRAVO A TOUTES pour vos résultats!
Moi -0.900g samedi ça me va car écarts +++ la semaine passée

Ici il fait gris et frais.
Bisous POUR TOUT LE MONDE et à + tard

thamiira49 (49) répond Posté le 19-10-2009 à 12:34
Me revoila, il fait beau aujourd'hui chez nous,ce serais bien ce temp pendant les vacances des enfants.
a pars ça allez vous biens Mesdames ??
ZAza tu as l'air de bouger beaucoup en ce moment .
je vous souhaites une bonne après midi et un bon début de semaine
bises de laurence

thamiira49 (49) répond Posté le 19-10-2009 à 08:43
bonjour les filles passage vite fait je reviendrais ce midi.
bonne journée a toute
bisous
laurence

zaza (56) répond Posté le 18-10-2009 à 23:03
Coucou les filles un temps superbe que demander de plus pour le we après un peu de repos à Groix nous sommes allés voir notre terrain et boire le café avec les anciens proprios et voisins super sympas ça promet.Jeudi j'étais de diner chez mes copains qui se sont mariés cet été ils viennent de faire le tour de la France pour montrer le film de leur mariage que nous avons vu nous aussi woaw ils en pleurent encore,par contre un repas chez eux et 2 semaines de régime de sabotées Demain je fais une soupe j'ai fait de la compote aussi et ce sera tout Bonne nuit Bizzzzzzzzzzz Isa

thamiira49 (49) répond Posté le 18-10-2009 à 22:14
Bonsoir les filles ,je vois que le forum a été calme aujourd'hui dans la journée c'est normal le WK .
moi aussi je vais aller au lit regarder le film alors
bisous mesdames et a demain
laurence

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-10-2009 à 18:34
Bonsoir les Filles
Bon anniversaire de mariage Mammouchka.
Déjà que c'est difficile entre frères et soeurs d'éviter les heurts alors en plus quand le travail rentre en ligne de compte, c'est encore plus dur. Et toi tu te retrouves au milieu, pas facile à gérer tout ça.
C'est bien Bibiche, 5 kg en 2 mois, que veux-tu de plus ? il vaut mieux y aller doucement mais sûrement.
je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et vous dis à demain.
Bise - Josette

1421 - 1430 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen