Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 04-10-2009 à 21:43
Tu as vu Mamijo on a posté en même temps !!!

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 04-10-2009 à 21:41
Mamijo, il me semble que Zaza est en vacances et donc elle doit ne pas avoir d'ordi et elle doit profiter un max !!!
Moi, j'aurai 38 ans le 20 novembre . . . Ca approche dangereusement !!!
Bizzz
Tania

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-10-2009 à 21:38
Bonsoir Mammouchka
Si moi j'étais là mais ça fait plus de 2 h que j'essaie de passer des messages et chaque fois ça plante.
Tu sais il ne me tarde pas de changer d'année car c'est 2 jours avant Noël et j'ai horreur des fêtes de fin d'année et toi c'est quand il ne me semble pas avoir noté ta date, rafraîchis moi un peu la mémoire c'est bien connu les neurones de blondes fondent rapidement. (je rigole) C'est vrai que le WE a été pauvre en nouvelle, tjrs pas de messages de Patoche ni de Zaza.
On verra bien la semaine prochaine.
Bonne nuit à toutes et à demain. Bises
Josette

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 04-10-2009 à 21:38
Coucou les filles . . .
Avec trois enfants, dont 2 de moins de 4 ans, les WE sont assez chargés et je n'ai pas toujours le temps de venir sur l'ordi . . .
Désolée les filles !!!
J'espère que vous avez passé un bon WE . . .
Moi, ma soeur et mon Papa sont venus déjeuner ce midi et alors que la météo avait prévu une sale journée et que j'avais donc prévu de déjeuner à l'intérieur . . . Et bien vers midi le temps c'est mis au beau et nous avons pu manger dehors !!!
Voilà, je vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit . . .
Bisous
Tania

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 04-10-2009 à 21:23
personne de chez personne où êtes vous mes copines,ce soir je n ai pas travaillé,à midi chez ma fille ainée pôur manger la choucroute, petite visite à ma maman(89 ans)et là je viens pour vous lire et rien,vivement demain que tout rentre dans l ordre,je vous fais de gros bisous et peut être reviendrai-je plus tard pour ne pas se retrouver reléguées au deuxiéme rang.

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 03-10-2009 à 23:44
sympa la blague,tout comme toi MAMIJO je trompe le monde en faisant teindre mes cheveux car moi aussi je suis poivre et sel,n oublions pas que c est bientôt notre anniversaire à toute les deux,voilà je rentre du travail,beaucoup de monde,pas perdu un gramme cette semaine mais tant pis le pire c est que demain je suis invitée à midi pour manger la choucroute alors il va falloir encore que je fasse attention,et lundi soir appéritif dînatoire,j ai horreur de ça,comment vais je m en sortir,je ne sais pas du tout,bon je ferai avec,sur ce je vous souhaite une trés bonne nuit et à demain.

thamiira49 (49) répond Posté le 03-10-2009 à 22:44
pas mal ta blague, moi aussi j ai été blonde enfin c'est drole il n'y a pas de mal , bonjour et bonsoir du soir très mouventée aujourd'hui ,je passe vite fais je vous souhaite une bonne nuit douce a demain j'espère plus tôt car demain après midi je ne suis pas là
bisousssssssssssssssssssssss
laurenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-10-2009 à 15:56
Une petite blagounette que je viens de trouver sur un autre site, ce n'est pas à l'avantage des blondes ou fausses blondes que nous sommes ou avons été (si je m'autorise de la retransmettre c'est qu'à l'origine j'étais blonde et qu'en vieillissant je trompe mon monde pour cacher les cheveux blancs et surtout je ne voudrais vexer personne).

C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes. . .
1ere question : où est l'Amérique sur la carte ?
-- Nicole, une des blondes se lève et trouve l'endroit sur la carte.
2eme question : qui a découvert l'Amérique ?
-- les 19 blondes se lèvent d'un coup et disent :
c'est NICOLE!!!!
Voilà c'est tout pour le moment, ça m'a fait rire, à vous aussi j'espère.

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-10-2009 à 14:59
Bonjour les Filles
Pas grande affluence aujourd'hui sur notre site ça se voit que c'est le WE, je fais de petits passages éclairs, le mari ne tient pas en place il a envie de se balader, alors comme ce n'est pas souvent qu'il propose j'en profite. Balance gentille - 1 kg cette semaine ce qui fait - 8,4 depuis le 27/07. J'espère que pour vous aussi elle aura été gentille. Bonne continuation et à bientôt.
Bises à toutes même aux absentes surbookées.
Josette

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 03-10-2009 à 09:52
grrrrrr. . ..encore à la deuxiéme page,je remonte,bonne journée!!

1531 - 1540 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen