Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-09-2009 à 14:41
Ambrinette, tu es revenue en photo toute seule.
Patoche, tu ne dois pas beaucoup la faire bosser ta stagiaire, tu n'as plus le temps de venir nous voir ou alors ce sont les BB à venir qui sont trop nombreux.
Bonnes vacances Zaza - Mammouchka reposes toi bien et comme dit JMC il ne faut pas se priver de temps en temps de petits plaisirs.
Bon après-midi à toutes - Bises à bientôt. Josette

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-09-2009 à 14:34
Merci Thamiira, c'est un beau compliment. Joviale j'essaie de l'être le plus souvent possible car j'ai remarqué que "de faire la tête" ça ne faisait pas avancer les choses, ça sape le moral et quand il est en berne c'est très mauvais pour la santé.
Attention les filles, je vais étaler ma culture (c'est comme la confiture, moins j' en ai plus je l'étale . . .!!! lol) Les Josette sont persévérantes, croient à la réussite et l'obtiennent, elles sont encourageantes et sûres.
Moralité : courage !! on va y arriver à les abattre ces kilos. Et vous pouvez me croire c'est une Josette qui vous le dit.
Ouf !!! mon 1/4 d'heure poésie est terminé.
Bises à toutes - à bientôt Josette

zaza (56) répond Posté le 30-09-2009 à 12:49
Ici zazamour,j'aime bien .Un petit coup de soleil mille rayons pour vous toutes vives les vacances avec un peu de chance le boulot ne me rappellera pas la grippe n'est pas encore très avancée Bizzzzzzzzzzzzzzz Isa

thamiira49 (49) répond Posté le 30-09-2009 à 00:00
Sur notre FORUM il y a
beaucoup D'AMOURS
MAMOUCKAlapremière et bien sur
ZAZAmours et
MAMIJOviale du coup
PATOCHEarit et
AMBRINETTEaussi et bien
THAMIRAdore

petit jeux de mots pour toutes
mes COPINES ,avec petite difficultée a trouver un mot cohérent a suivre de notre petit nom j'espère que cela va vous amusez

BIS@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@S

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 29-09-2009 à 23:27
THAMIIRA nous nous sommes ratées de peu tant pis

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 29-09-2009 à 23:26
bonsoir à vous toutes,contente de te revoir ISA;moi AMBRINETTE je te vois toute seule sur ta nouvelle photo,je vois que tout le monde va bien tant mieux cela rassure, merci pour le soleil que THAMIIRA a envoyé je l ai reçu vers seize heures et j en ai profité pour aller me balader car aujourd hui j avais décidé de ne rien faire et pour une fois j ai suiv les instructions à la lettre,et même ce soir pas fait à manger,resto et c était bien, donc maintenant je vous fais de gros bisous car demain matin debout à six heures trente pour un bilan sanguin alors je vais me coucher,bisous bisous à demain.

thamiira49 (49) répond Posté le 29-09-2009 à 23:19
zaza on vient de mettre un message presque en même temp c'est rare je te souhaite un bon séjour sur ton iles
bisoussssssssssssss

thamiira49 (49) répond Posté le 29-09-2009 à 23:16
Coucou les filles et hop petit coucou vite fait c'était génial la piscine
je me sent super bien et le regard des autres à la piscine, je m'en fiche maintenant, du moment que je nage je me sent toute légère, sa fait du bien les filles j' ai l'impression d'être une plûme il est permis de rêverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonne nuit les filles a demain peut être très tard je fais une escale en BRETAGNE
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

zaza (56) répond Posté le 29-09-2009 à 23:15
Coucou me revoila après un we surchargé dont 6 h de randonnée non stop je vous dit pas l'état de mes fessiers et de mes pieds je suis très fragile des trucs qui me relient à la terre.En effet après les avoir ouverts par des ampoules en Tunisie je les ai brulé sur du sable noir (c'est drolement chaud ce truc la quand ça reste au soleil et qu'on court pas assez vite.Bon le we génial nous avons marché avec la seine comme paysage avec le temps qu'il fait en ce moment un vrai bonheur.Déjà entendu parler de l'aloe vera très cicatrisant (coups de soleil) Mamouchka ton staph est passé?Ca se réveille quand ça veut ces trucs là;Patoche marche dans de l'eau froide je te conseille le bord de mer breton (lol) non mais une bassine froide c'est bien aussi ou une douche .Je serai absente du forum pendant 10 jours car sur l'île pas d'ordi vous allez me manquer .Patoche tu es en retraite à 50 ans la décision n'a pas été trop dure à prendre?Ma copine de Rouen a cuisiné portfolio régime anticholestérol bien mais trop léger au goût de mon mari j'ai perdu 800 gr chouette Bizzzzzzzzzzzzzz Isabelle Isa pour les copines

patoche (janzé, 35) répond Posté le 29-09-2009 à 20:32
Juste un coucou en passant!surchargée! avec des journées si remplies que le soir je m'écroule! mais cela ne va pas durer, alors à très vite!

1561 - 1570 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen