Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
thamiira49 (49) répond Posté le 20-09-2009 à 19:54
Patoche je suis contente de te voir en photo c'est vrai que c'est plus sympa que de parler a un écureuil hi! hi! hi!
comment tu vas aujourd'hui j'étais un peu seule sur le forum et je crois que les unes et les autres avont plein de chose a faire aujourd'hui c'était journée repassage , ménage repas même traintrain habituel j'ai hâte de retrouver du travail seule entre 4 murs la journée c'est difficile le moral en prend un coup et le poid aussi en plus .
sur ces quelques mots je vous laisse en vous souhaitans une bonne soirée et une bonne nuit bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss


patoche (janzé, 35) répond Posté le 20-09-2009 à 16:38
Et voilà le travail! enfin, soyons honnète, celui de ma fille et non le mien,je ne suis pas assez calée et j'ai eu besoin d'aide pour que vous puissiez voir "ma bobine"!!!
C'est vrai que cela fait moins impersonnel que de parler à un écureuil, qui,entre nous doit avoir moins de bagou que moi!
Bonne fin de wend à vous!


thamiira49 (49) répond Posté le 20-09-2009 à 12:17
Bonjour les filles comment allez vous ?je viens vous faire un petit coucou rapide je vous souhaites une très bonne journée je tiens la barre au maximun je suis toujours a 85.500 kg enfin je stagne.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
laurenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


thamiira49 (49) répond Posté le 19-09-2009 à 22:14
Un bonsoir vite fait je suis contente pour toi Patoche c'est bien ça encourage , de voir autour de moi que cela fonctionne je croit que j'ai de la lassitude de suivre à la lettre les menues et en plus je trouve que cela revient a cher je sais que pour maigrir cela n'a pas de prix mais voilà pas évident j'ai du mal avec les équivalences,je ne suis pas douée ,

dommage qu'il n'y a pas de menus en fonction de ce qu'il y a dans le frigo !!il faut que je me remotive mince !!!!avant les FETES se serais bien si je perdais encore car depuis le 20 juillet je n'ais perdus que 5 kg,
je sais sait de ma FAUTE mais la neurone du stress est toujours lààààààààà.
je vous souhaites a toutes une bonne et douce nuit bizzzzzzzzzzzzzzou


patoche (janzé, 35) répond Posté le 19-09-2009 à 20:54
Thamiira, je suis contente, j'ai trouvé quelqu'un d'encore plus doué que moi avec un ordi!!(lol)
-1 kg ce matin sur la balance! mes efforts ont été payants, et je suis contente, donc encore plus motivée!
et biz à vous!!!
Zaza, moi j'ai arrété de compter à 25 ans, et cette année , cela tombe bien, j'en ai 2 fois 25!!!!
Bonne soirée


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 19-09-2009 à 16:39
Juste un petit coucou rapide . . .
J'espère que vous allez toutes bien . . .
Bisous
Tania


thamiira49 (49) répond Posté le 19-09-2009 à 09:17
Bonjour les filles
il est rare que je sois la première :
très beau soleil ce matin pourtant pas ce qu'ils anonçaient je me pèse pas ce matin je verrais ça lundi matin il faut que je me reprenne en main
et vous les filles ,ce matin bonne surprises ?je vous le souhaites et même si cela stagne ce n'est pas grave ça reviendra et on continura ensembles
ménage ce matin pour ce réchauffer car otre poële arrive dans la semaine 43 il va faloir mettre des pulls en attendant .
Mamijo,zaza,ambrinette,patoche,josette,Mamouchka,je vous souhaites un superbe WK gros bisousssssssssssssssssssssssss
laurence


thamiira49 (49) répond Posté le 18-09-2009 à 22:25
j'avais mis une tartine de com et paf plus rien ras le bol je ne sais pas ce qui ce passe . . ..
j'ai du monde donc maintenant je vous laisse et je vous souhaites une bonne soirrée et a demain bisoussssssssssssssssss désolé de ce beugue encore
laurence


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 18-09-2009 à 11:13
Coucou les filles . . .
Thamiira, c'est vrai qu'on dirait une gamine de 30 ans sur la photo . . . Avoir la pêche ça nous conserve et aussi les quelques kilos que nous avons en trop . . . C'est pour ça entre autre que je ne veux pas aller trop loin dans la perte de poids . . . J'ai encore de la marge tu me diras (lol)!!!
Mamijo, tu as raison d'en profiter, moi aussi je me ferais bien un bon petit resto !!!
Patoche, merci pour l'info, je regarderai plus régulièrement quand ce sera la nouvelle saison . . . Alors ta photo, tu nous la mets quand?
Mamouchka je te sohaite bon courage pour les prochains jours de boulot . . . J'espère que les clients seront cool !!!
Zaza, je te souhaite une excellente journée . . . Au fait, il est né quand ton petit fils? Ta fille habite loin de chez toi?
bISOUS les filles . . .
Tania


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 18-09-2009 à 10:10
bonjour !!!comment allez vous ,quel temps de chien, alors là THAMIIRA je dis chapeau bas ta photo est superbe,il ne manque plus que PATOCHE,et moi dés que j ai le temps je bidouille une photo de moi comme m a expliqué AMBRINETTE,et ZAZA surtout ne change pas la tienne elle est trop,en fait vous avez toutes de bonnes bouilles comme on dit chez nous en lorraine ,peut être chez vous aussi d ailleurs,voilà pour aujourd hui,rien de spécial à raconter la routine boulot boulot,et le plus dur commence aujourd hui jusqu à dimanche soir, mon repas de midi et soir est prêt(colombo de poulet)et je vais partir je vous souhaite une bonne journée et à ce soir.



1651 - 1660 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen