Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par thamiira49 (49) | Posté le 27-07-2009 à 00:13 | |
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE: LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!! |
![]() |
mamouchka (nancy, 54) répond | Posté le 02-09-2009 à 10:08 | ||
ha!! THAMIIRA tu es passée pendant que j écrivais, moi aussi j ai une passion,ce sont les orchidées j en ai 24 toutes aussi belles les unes que les autres, ma premiére à douze ans.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamouchka (nancy, 54) répond | Posté le 02-09-2009 à 10:04 | ||
bonjour ,ça t est nous sommes au complet AMBRINETTE est revenue parmi nous mais va devoir aller chez son médecin pour ne pas augmenter ses douleurs n ece pas? quand même PATOCHE vous avez eu un sacré coup de bol pour ta fille et son studio,tout est arrangé et c est tant mieux on ne va pas se pourrir la vie < elle est si belle >n ece pas, THAMIIRA où es tu que fais tu,ha oui les préparatifs de ta grande fête,encore neuf jours, bon ce midi j ai des invités qui s invitent tous les mercredis midi d ailleurs,et cet aprés midi deux petits fils à garder,pour un jour de congé il va être bien rempli, sur ce je vous dis à + dans la journée c est sûr si l on me laisse mon p c ,bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
thamiira49 (49) répond | Posté le 02-09-2009 à 09:53 | ||
Je voulais mettre :
comment vas tu Mamouchka ? je me mélange les pinceaux ce matin et j'avais justement oubliée de vous dire ma passion, pas en ce moment (pas assez de temp) j'aime peindre a l'huile ,acrylique,ou bien comme les têtes de lion sur mon image que j'ai fait aux pastel enfin le dessin en général . bisousssssssssssssssss je pense que là je ne suis pas trompée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
thamiira49 (49) répond | Posté le 02-09-2009 à 09:47 | ||
Bonjour a toutes, contente de te relire parmi nous Ambrinette , et voilà la rentrée qui reviens demain matin jour J , on va reprendre le traintrain habituel, Patoche, tu sais de quoi je parle, vu que pour toi cela a commencée ce matin ,Mamijo je vois que ce matin tu fais la grace Mat. tu as raison profite en tu le peux maintenant et Mamijo comment vas tu ?
je vous souhaitesune yrès bonne JOURNEE bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 02-09-2009 à 07:39 | ||
Petit coucou vite fait avant de jouer le taxi pour la première rentreé! Ambrinette contente de revoir parmis nous!
Bonne journée!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond | Posté le 01-09-2009 à 23:49 | ||
Coucou les filles . . . je suis de retour de mon mois de vacances . . .
J'ai pris le temps de vous lire et je vois que nous avons accueilli une petite nouvelle en la personne de Mamijo . . . Thamiira doit être en plein dans les préparatifs de la fête pour son mariage le 12 septembre . . . Est-ce que tu rééditeS tes voeux ? Patoche il me semble que tes journées sont bien chargées . . . Mamouchka, je suis contnte de te lire à nouveau . . . Moi, je suis rentrée hier soir tard, et ce soir j'ai super mal aux cervical . . . C'est limite si ça ne me déckenche pas une migraine . . . Je me suis peut-être coincé quelquchose en faisant du zèle à la piscine (natation tous les jours en moyenne 45 minutes) . . . Si cela persiste je verrai mon toubib . . . Bisous à vous 4 . . . Tania |
||||
![]() | ||||
![]() |
thamiira49 (49) répond | Posté le 01-09-2009 à 23:43 | ||
Petit passage tard dans la nuit pour vous souhaitez une douce et agréable nuit a toutes les trois ,un peu fatigués .
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamouchka (nancy, 54) répond | Posté le 01-09-2009 à 22:24 | ||
bonne nuit à THAMIIRA et PATOCHE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamouchka (nancy, 54) répond | Posté le 01-09-2009 à 22:23 | ||
pardon MAMIJO j ai dérapé
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamouchka (nancy, 54) répond | Posté le 01-09-2009 à 22:22 | ||
bonne nuit MIMIJO
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.