Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-08-2009 à 00:04
Bonsoir à toutes
Je m'appelle Josette et je suis une mamie de 62 ans (4 petits-fils de 12-11-10-4 ans) d'où mon pseudo MAMIJO. J'ai débuté le 27/07/09 et je dois dire que je me suis sentie un peu perdue sur ce forum. Il y a beaucoup de monde mais un noyau d'une dizaine monopolise un peu, donc je me contente de lire. J'ai tenté "Les 33 ou les + de 50 ans" "Galère" et "Parler d'autre chose que du régime" et on se retrouve "aux abonnés absents". Patoche m'a conseillée de venir vous rejoindre. Je veux bien parler d'autre chose mais je souhaite également parler du régime. Après lecture de tous les forums je me suis rendue compte que cela ne servait à rien d'être très nombreux car les discussions tournent avec 5 à 10 personnes, et les autres se sentent mises de côté car moins aptes à simmiscer dans les conversations (ce qui est mon cas, par pudeur de ne pas vouloir m'incruster). Voilà, si vous voulez de moi, faites le moi savoir et je reviendrai discuter avec vous. Bonne nuit et Bonne journée pour celles qui travaillent. Peut être à bientôt. Josette

thamiira49 (49) répond Posté le 25-08-2009 à 23:13
Merci patoche il est vrai que par moment malgré la force interrieur que j'ai en moi ,par moment c'est difficile car il y a des choses qui
s'entasse en nous et des fois la dernière goutte fait déborder nos émotions heureusement qu'ils y a des personnes sympa comme toi par des phrases sympathique qui nous reboustes.
J'espère que tu as passée une bonne journée, et je te souhaites une bonne nuit Patoche. . .
a demain

patoche (janzé, 35) répond Posté le 25-08-2009 à 14:23
Thamiira surtout n'abandonne pas!!! on est là et si tu as besoin de parler vas-y, les autres on s'en f. . .!
Ce matin je n'étais pas à la même heure car je me suis fait une petite grasse-mat, jusqu'à 9h et après au marché avec mes filles. J'ai fait le plein de fruits et légumes car moi aussi depuis hier je suis remotivée!! la preuve je n'ai pas mangé, comme mes filles, de galettes saucisses-frites, j'ai attendu d'être rentrée pour me faire un bonne salade!
Allez on continue à se parler et à se motiver et même si on est que 2 ou 3, les échanges n'en seront pas moins motivant! J'attends de tes nouvelles très vite, à ce soir peut-être?

thamiira49 (49) répond Posté le 25-08-2009 à 10:04
Bonjour les filles je vois que je suis seule sur mon navire je vais bagailler seule ce matin mais ce n'est pas grave .Ce matin je me suis peser j'ai perdu 300g peu mais cela est en moins c'est le principale grosse journée en percpective .
Je n'interresse personne d'autre que patoche et mamouchka, car je pense que l'on s'ennuis sur mon forum:car ce don on en est arrivé là et qui est la cause de notre poid ,n'interressent personnes, pourtant je pense en ayant résolu une partie de notre problême aide a MAIGRIR, ce n'est pas grave j'aurais essayée, il faudra que je me débrouille SEULE ce n'est pas gagné après tous le nettoyage a faire en MOI,et sans travail car je suis en maladie longue durée mêmen si en apparence je parrais plus positif ,il en ait rien et je ne suis pas seule dans ce combat pourtant, mais ils y a certaines personnes qui nous démontes et sa casse tous MERCI a ces personnes de nous aider par leurs CRITIQUES méchantes et sans compréhention je ne sais pas si je vais continuer car ça me démonte vraiment ,comme on dit a l'heure actuelle
c'est CHACUN POUR SOIT
Bonne journée a vous qui êtes comme MOI, qui ne comprennent pas
ses gens là je ne penssais pas que les furums étaient fait pour ça,
POUR DEPRIMER. . .

thamiira49 (49) répond Posté le 24-08-2009 à 22:03
Un passage pour vous souhaitez une bonne soirée et une bonne nuit j'ai repris mon rêgime serieusement quand je constate que une personne (j'ai oublié son nom sur un autre forum je vous redirais qui c'est).
incroyable elle a commencée le 20 juillet comme moi et a perdue 20 kg
c 'est super et très encouragentje ne sais pas a quelle calorie jour elle est
mais ça prouve que ça marche il va falloir que je m'y remette vraiment,
sur ces nouvelles je vous souhaites une nuit..

thamiira49 (49) répond Posté le 24-08-2009 à 14:36
Bonjour patoche comme tu dis quand il faut y aller il faut y aller:
c'est reparti pour une semaine plus sérieuse pour moi je pense , je me suis peser chez mon docteur ce matin et la balance m'a fait voir ce dons je m'attendais je n'ais pas perdu j'ai pris un peu enfin ce n'ais pas dramatique on va se reprendre en main.
A part ça chez nous ce matin il y avait de l'orage et là cela va mieux maintenant mais il n'y a vraiment pas de pluie il le faudrait car c'est bien sec chez nous aussi .
je vous souhaites une
bonne journée a tous. . .. . .. . ..

patoche (janzé, 35) répond Posté le 24-08-2009 à 07:52
Tu as raison Thamiira, j'ai moi même réagis à ce forum.Mais c'est vrai il faut de tout pour faire un monde et tant pis si certaines se complaisent dans ce qui passe pour de la bétise et un manque de compassion.
Allez, comme tous les lundis il va falloir aller bosser.Heureusement il fait moins chaud , mais j'espère qu'il ne pleuvra pas,surtout si je dois me gare loin avec tout mon matériel à transporter.
Bonne journée,bises.

thamiira49 (49) répond Posté le 23-08-2009 à 22:03
Je viens a l'instant d'aller voir un certain forum d'ommage qu'ils y en ait certaines qui blablatte surtout une certaine personne et franchement je croit que ce genre de personne ne pourras pas comprendre que si on en ait arriver là,elle y compris, c 'est qu'ils y a plusieurs raisons a ça et c'est sur que d'en parler fait du bien et les personnes qui veulent se dégager en écrivant leur mal interrieur, ne peut ètre que bénéfique et aide largement
a perdre du poid même si cela peut être long . . ...
enfin il faut de tous pour faire un monde. . .
mais c'est vraiment pas le genre de personne que j'aime fréquenter et qui aime que leur petite personne,

thamiira49 (49) répond Posté le 23-08-2009 à 21:39
Bonsoir les filles un petit passage vite fait pour vous souhaitez une bonne soirée un une bonne nuit journée très chaude aujourd'hui pas envie de faire grand chose enfin c 'est du temp de saison .
Bisousssssss les fillessssssssssssss

patoche (janzé, 35) répond Posté le 23-08-2009 à 19:48
Salut Thamiira!on va se retrouver à 2 quelques jours. Ici en Bretagne il fait très chaud, et comme nous ne sommes pas en bord de mer et bien je n'ai guère bougé aujourd'hui. J'espère que demain il fera meilleur car j'ai ma tournée à faire et je n'ai pas de clim.
A plus.

1871 - 1880 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen