Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par thamiira49 (49) | Posté le 27-07-2009 à 00:13 | |
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE: LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!! |
![]() |
thamiira49 (49) répond | Posté le 02-08-2009 à 21:35 | ||
Bonne nuit a tous :
PHRASE DU JOURS : A DEMAIN SI VOUS LE VOULEZ BIENS. . .. . .. . .. . .. . .. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 01-08-2009 à 18:54 | ||
Petit coucou en coup de vent! Mamouchka je sais ce qui t'as contrarié car moi aussi j'étais en colère! tu as peut-être lu mon commentaire, comme toi je n'ai pas pu m'en empécher! Allez courage et reste avec nous! notre but est de nous soutenir, pas de nous moquer!
Bises à toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
thamiira49 (49) répond | Posté le 01-08-2009 à 18:07 | ||
Coucou les filles et bien moi j'ai essayé de voir sans le trouver ce qui t'a contrariée (je suis un peu curieuse ) mais je n'ais pas trouvé, manque de temps tans pis . . .
Mais je sais que tu vas revenir MAMOUCHKA ,bonne soirée et bonne journée pour demain qui sera meilleurs. . .bisoussssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond | Posté le 01-08-2009 à 15:47 | ||
Mamouchka,
je pense avoir trouvé le forum qui t'as tant contrarié . . . T'en fais pas, il y a des idiots partout, c'est normal . . . Bisous A+ Tania |
||||
![]() | ||||
![]() |
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond | Posté le 01-08-2009 à 14:36 | ||
Bah alors Mamouchka,
Qu'est-ce qui a bien pu te contrarier ? Moi aussi j'aircemment été contarié sur un autre forum, car 2 des filles nous ont abandonné comme ça, sans préavis . . . En fait, ça m'a déstabilisé . . . Thamiira et Patoche, je vous souhaite un bon WE . . . Naomi, j'ai pas bien compris ce qe tu nous disais, mais bienvenue à toi et racontes nous en plus . . . Tu m'intrigue . . . A+ Tania |
||||
![]() | ||||
![]() |
thamiira49 (49) répond | Posté le 01-08-2009 à 10:10 | ||
J'ai oubliée de vous dire CéCé c'est ma fille de 8 ans qui s'appelle Céline
bon WK a toussssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamouchka (nancy, 54) répond | Posté le 01-08-2009 à 10:10 | ||
bonjour THAMIIRA AMBRINETTE PATOCHE et NAOMI,aujourd hui aurait dû être un beau jour mais à cause de ce que j ai lu sur un autre forum je suis en colére alors je vous fais juste un petit coucou et je zappe mon ordi pour la journée,chez moi la colére est de courte durée heureusement allez bisous et à demain.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
thamiira49 (49) répond | Posté le 01-08-2009 à 09:32 | ||
Bonjour les filles un petit passage vite fait, pas présente hier, aujourd'hui retard à la maison a rattraper snif!! bienvenue Naomi,tu sais chez nous tu peux parler de tous et de rien au contraire le titre que j'ai mis est pour tous les cas et veux bien dire se qu'il veut dire il sert a aller de l'avant aux maximum suivant chacun de nous et pour donner du POSITIF et aider les coups de BLOUZE de chacun de nous,exemple pour moi hier chez mes parents qui ne sont pas aux courant de mon règime ( ça évite d'entendre mais tu en a pas besoin. . .)et là, CATASTROPHE mon rêgime est corrompue,cuisine bien chargée et bien grasse Donc immaginée ma courbe de poids ce matin ?
ma phrase d'aujourd'hui : UN COUP DE NOTRE FORUM ET CA REPART !!! bonne journée à tous. . .. motiver , motiver. . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
naomi (baie mahault, 97) répond | Posté le 01-08-2009 à 03:09 | ||
bonjour
pour moi la vie = amour j'ai 56 je me sent comme une jeune fille dite moi avez vous été vraiment amoureuse? exuse moi parler de confiture et des petits enfant c tres tres bien mais permetez moi de sortir du sentier battu je suis marie mais un jour comme ça je suis sortie verre avec une amie de 72 ans elle est géniale nous avons danser jusqu'a 8 h du mat j'ai envie de parler d'elle car car elle veccu jamais sans ma fille en plus dure elle avait trois enfants un fils et trois filles je vais vous raconter apres car je suis fatiguee |
||||
![]() | ||||
![]() |
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond | Posté le 01-08-2009 à 00:22 | ||
Coucou les filles . . .
Juste pour que le forum revienne en 1ère page . . . Bonne nuit à vous 3 . . . Tania |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.