Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 20-02-2011 à 22:22
Thamira rien à dire c'est superbe,j'ai hâte aux épisodes suivant.Un peu de repos à groix mais il fallait faire la peinture donc peu de balade mais dans un mois les touristes arrivent alors on ne peut pas trop trainer et puis il faut aussi chercher la décoration pour la maison d'hôtes ce n'est pas le moins drôle ça ce sera quand il faudra payer les factures Bonne nuit Isa

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 20-02-2011 à 18:51
Salut les Filles
Oui Patoche,nous avons passé un bon dimanche et mangé une bonne choucroute avec Minouche.
Un temps épouvantable humide et froid.
Thamira elle est superbe ta cuisine franchement on dirait une neuve sortie d'usine, tu dois avoir un mari bricoleur.
Bonne soirée et bonne semaine

patoche (janzé, 35) répond Posté le 20-02-2011 à 17:38
Contente de lire Thamira ! pour de l'occasion, elle rend bien ta cuisine!!!!!
mais dis-moi, l'aquarium est entre la salle et la cuisine ? si oui, c'est super! J'attends avec impatience le prochain épisode de Dallas!!!!lol Mais c'est bien comme ça tu vas nous raconter au fur et à mesure.
Ambrinette as-tu gagné ta bataille contre les poux ?
Zaza, j'espère que tu as profité d'être à Groix pour souffler un peu!
Pomme, le repas était bon ? je pense que tu as du passer un bon moment !
Bisous à vous!

thamiira49 (49) répond Posté le 20-02-2011 à 13:26

la deuxième

thamiira49 (49) répond Posté le 20-02-2011 à 13:24

Bonjour a toutes les minettes, comment allez vous ?
résumé depuis environ été 2010:
l'été dernier nous avons enfin terminé le carrelage des 2 pièces :coté salon en clair, et coté de la cuisine dans les tons gris ,génial moin salissant, quand on est de plein pied il vaut mieux.Et nous avons trouvé sur le bon c. . . une cuisine aménagée hote plaque de gaz four et plein deplacard,pas récente qui nous a couté 350 E nous avons changé sa disposition des éléments en trafiquant un peu et nous lui avons mis un nouveau plans de travail et hop voila une cuisine a un effet plus récent génial et a un prix abordable vu le prix des neuves ! je n'est plus qu'a changer les poignées couleurs inox je pense , et du coup nous avons fais la faënce en assortiment et là en tout cas , moi , je là trouve génial, cela fait très grand dans la cuisine ( je vais essayer de vous mettre une photo). . .

en attendant la suite de mon épisode je vous souhaites a toutes une bonne journée
gros bisousssssssss du maines et loire

laurenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

patoche (janzé, 35) répond Posté le 19-02-2011 à 11:03
Bonjour,
non je ne pense pasqu'elle rentrera à Paques, elle est partie pour travailler. Maintenant, elle vie "sa vie", ce qui est normal. alors j'en profite quand elle vient.Pour sa soeur jumelle, je ne sais pas encore. Elle finit son stage et cherche un petit job pour rester à Londres jusq'en juillet. Elle a postulé pour un master à Rennes, elle aura la réponse en juin, donc en attendant elle veut bosser, et si possible en Angletterre pour la langue. Ce sera un plus pour le master. Il nous en reste encore 2 à la maison!qui devraient venir avec nous à Paques.
Bisous à vous et bon week-end!

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 19-02-2011 à 10:48
Bonjour les Filles
Zaza bon weekend et pense un peu à te reposer entre deux,gros bisous au petit malade
Ambrinette, ma fille aussi,elle galère à chaque rentrée,quand tu fais le shampooing rince avec du vinaigre,elle le fait à chaque fois pendant toute l'année,tu peux essayer.
Alors Patoche ta fille est repartie sous d'autres cieux, mais pour Pâques elle reviendra surement? ? ?
Nous les jumeaux sont partis en même temps,le garçon au service militaire et ma fille s'est marié,cela nous a surpris avec un gros vide dans la maison.
Bon dimanche à toutes

zaza (56) répond Posté le 18-02-2011 à 10:51
salut les filles un passage rapide avant de partir à groix pour finir la peinture aaron a une angine et recrache les antibiotiques trop sucrés pour lui pas facile à soigner le loulou l'horreur les poux pas facile à s'en débarrasser et si tout le monde traitait en même temps ce serait plus efficace bon courage ambrinette,bisous pomme patoche ambrinette et thamira bon week end,

patoche (janzé, 35) répond Posté le 17-02-2011 à 18:29
Bon courage Ambrinette ! j'ai connu ça ! avec en plus 4 filles à cheveux longs à la maison ! je devenais enragée , surtout quand les "pourvoyeurs" n'étaient pas ou peu traités !j'y ai passé du temps et de l'argent !Et puis quand un en attrape il faut traiter toute la famille. Même moi j'ai fini par en avoir !tu imagine ma joie !!!
Thamira, racontes !
Bisous à vous!

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 17-02-2011 à 16:50
Coucou les filles . . .
Ce que vous avez été bavardes depuis la dernière fois que je me suis connectée . . . Tant mieux, ça fait plaisir de toutes vous retrouver !!!
Moi, pas grand chose de neuf . . . La Saint Valentin, on a déjeuné ensemble le midi avec ma tendre moitié, et le soir a été consacré à l'anniversaire de mon grans (Benjamin) qui est né le 14 février il y a 11 ans.
Sinon, autre activité, le traitement anti poux pour ma fille (elle en a attrapé à l'école . . . Une première dans ma vie de maman), et pour le reste de la famille en mesure préventive !!!

Bisous les filles :-* :-* :-*

Tania

221 - 230 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen