Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 14-02-2011 à 12:24
Je suis toujours là Ambrinette,je connais ma fille fait les mêmes réflections,ils sont aussi à cinq.Mais dis-toi que si on te propose,c'est que sa fait plaisir aux personnes qui vont te recevoir.
Zaza un menu diet est toujours le bienvenu.Mais c'est pas de tout repos.
Patoche je pense envisage de venir nous voir en Alsace
Andalousie est belle,j'étais à Séville un weekend avec une sortie dans une hacienda et les rizières,le Flamenco super
Je vous souhaite une bonne St Valentin

patoche (janzé, 35) répond Posté le 14-02-2011 à 08:04
Zaza, profites de ton week-end pour souffler un peu! après l'ouverture ça ne sera pas non plus de tout repos!
Les enfants, c'est vraiment mignon à cet âge là!Mais ça grandit trop vite!
Bisous à vous toutes.

zaza (56) répond Posté le 13-02-2011 à 23:47
aaron commence à parler il aura 2 ans en avril samy rigole tout le temps il a 4 mois et tes enfants ils grandissent en beauté d'après la photo!!

zaza (56) répond Posté le 13-02-2011 à 23:45
Bonsoir les filles je vais à lisbonne en mars passer un week end un peu court mais la construction de la maison nous prend tout notre temps on ouvre en septembre et je pense proposer une cuisine du pays avec des plats plus légers pour celles qui font attention à leur ligne bisous à bientôt

patoche (janzé, 35) répond Posté le 12-02-2011 à 21:17
Ambrinette, si tu as la possibilité d'aller en Andalousie, profites-en! j'y ai été,c'est super!
Je ne sais pas encore où nous irons cet été , mais au printemps c'est l'Alsace. nous avons la chance d'avoir un camping-car.
Bisous à toutes.

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 12-02-2011 à 16:18
Coucou les filles . . .
patoche, les enfants aiment la mer, mais ils apprécient aussi la montagne en été (en hiver cela revient vraiment trop cher, surtout à 5) !!!
J'espère qu'on va trouver, sinon on va envisager de s'inviter dans la famille . . . Mon mari a un oncle qui possède une maison en Andalousie (il lui avait déjà proposé d'y à venir) et j'ai moi-même une tante qui a une maison en Galice (Espagne proche du Portugal). . . Ils nous ont tous déjà proposé de venir en vacances, mais comme on est à 5, on ose pas toujours donner suite aux propositions . . .

Zaza, comment vont tes petits enfants ? Où en est ton projet de chambres d'hôtes? Vous ouvrez à quel moment? Quels type de plats va tu proposer sur ta table d'hôtes?

Thamiira, j'espère que tu vas vte trouver un moment pour nous en dire un peu plus sur ce que tu deviens !!!

Et toi Pomme, que deviens-tu?

Bisous les filles . . .

Tania

patoche (janzé, 35) répond Posté le 11-02-2011 à 08:29
Ambrinette, ici aussi on rève de soleil!on le voit quelques heures et puis retour de la grisaille! du coup on rève de vaccances au soleil!
J'espère que tu arriveras à trouver une destination. Je suis sure que tes enfants ne veulent que la mer?
Thamira peutêtre un passage ce week-end?
Bisous à vous!

zaza (56) répond Posté le 10-02-2011 à 22:58
Bonsoir ambrinette pas facile les vacances,j'espère que tu trouveras bisous Isa

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 10-02-2011 à 15:41
Coucou les filles . . .

Il serait plus que temps que nous ayons un peu de soleil B-) (en région parisienne c'est pas trop prévu ses derniers temps) car le moral commence vraiment à s'en ressentir :(( !!!
Je ne sais toujours pas où partir cet été *-:) , et comme les finances ne sont pas au top, cela me freine beaucoup !!!

Big Bisous les filles :-* :-* :-*

Tania

zaza (56) répond Posté le 09-02-2011 à 22:38
Bonsoir les filles patoche tu as raison mais il faut que je me raisonne ,Pomme tu exagères attention à la semaine prochaine LOL

Isa

241 - 250 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen