Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 13-12-2010 à 07:52
Coucou les filles!c'est un ménage à trois ici! (lol) J'ai récupéré mon mot de passe comme ça,après un long silence quand j'ai eu envie de revenir sur le forum alors que je n'étais plus abonnée.
Pomme, j'ai essayé à un moment le régime dunkan, n'ayant que 10 kg à perdre. C'est vrai les premiers kilos ont fondu de façon spectaculaire.Mais la fatigue qui accompagnait cette perte de poids a, elle aussi, été spectaculaire,.J'ai chuté à 9 de tension. J'ai laissé tombé, mais j'ai eu un peu de mal à récupérer.JMC est peut-être plus long, mais vraiment tolérable quand on a une vie active.
Pas de vraies vacances à noël, juste 2-3 jours de repos, je préfère les garder pour Paques où nous avons prévu un voyage en camping-car, en principe en Alsace.
Bisous à vous, et j'espère que ça marchera pour Thamira!

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 12-12-2010 à 09:03
Coucou les filles . . .

Oui, tu as raison Pomme, faire les gâteaux avec les enfants c'est plutôt sympa . . . Et ça les occupe bien !!!
Moi, j'ai mis le régime en stand by depuis de nombreux mois et en fait j'ai repris tout ce que j'avais perdu, mais heureusement pas plus !!!
Patoche, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles . . . Es-tu bientôt en congés?
Je vais essayer d'envoyer un mail à Thamira pour lui suggérer ta solution . . .

Avez vous des nouvelles de Zaza . . . Passez-lui un coucou de ma part à l'occasion !!!

Bisous . . .

Tania

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 08-12-2010 à 13:26
Contente d'avoir de vos nouvelles,bien que je suis Patoche sur un autre forum.
Ambrinette les gateaux sont meilleurs fait soi-même et tu peux le faire avec tes enfants,c'est très amusant.
Ce serait bien si Thamira revienne,je fais le régime de temps en temps, mais je perds pas alors je suis vite découragée, d'autres perdent beaucoup, mais ne disent pas qu'elles font le régime Duncan.C'est rapide mais il faut aimer la viande et je ne suis pas très carnivore.
Je te souhaite de bonnes vacances,gros bisous

patoche (janzé, 35) répond Posté le 08-12-2010 à 08:13
Ambrinette, contente d'avoir de tes nouvelles et surtout des nouvelles de Thamira! elle peut récupérer son mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié".Ce serait vraiment bien de la revoir sur le site!
On doit avoir des transmissions de pensée toi et moi, cela faisait un moment que je n'étais pas venue et ce matin j'ai eu très envie de voir où en était ce post!!!
Fatiguée en ce moment, car beaucoup de travail, je fais une pause côté régime tout en faisant attention à mon équilibre alimentairee.On reverra tout ça après les fêtes!
Transmets toutes mes amitiés à Thamira, j'espère qu'elle pourra revenir, elle me manque!
Bisous et à toi et à bientôt!

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 07-12-2010 à 11:11
Coucou les filles . . .

Je sais pas si vous êtes encore là . . . J'ai eu des nouvelles de Thamiira qui vous fait de gros bisous . . . Elle ne pavient plus à venir sur le site . . . Il semblerait qu'elle ne se souvient pas de son mot de passe !!!

Sinon, chez moi tout va bien . . . Nous partons quelques jours à côté de ayonne chez mes beaux-parents au début des vacances scolaires.
Moi aussi j'adorerais venir en Alsace, surtout en ce moment avec les beaux marchés de Noël . . . Ici, en région parisienne, on a un mal fou à trouver de jolies décos et impossibles de trouver certains petits gâteaux . . . Tant pis, je les fais moi-même, et finallement ils sont plutôt réussis !!!

Bisous les filles . . .

Tania :-* :-* :-*

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 17-11-2010 à 10:58
Patoche si tu viens fais nous signe,on organise une rencontre avec les autres.
Ambrinette tu cours toujours, pas trop dure avec les petits? ? ?
Bises à toutes les deux

patoche (janzé, 35) répond Posté le 17-11-2010 à 07:53
Le voyage en Alsace devrait se faire aux vacances de Paques si mon mari peut avoir ses jours!comme on a encore 2 filles à la maison, il faut attendre les vacances scolaires car elles veuelnt absolument être du voyage.
Ambrinette,toujours fidèle au poste! que deviens-tu? parles nous un peu de toi, de tes enfants , ton boulot. . ..
Bises à vous et une pensée pour Thamira.

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 12-11-2010 à 10:51
Coucou les filles . . .
Contente d'avoir de vos nouvelles . . .
Zaza doit être en train de pouponner . . .
Super Pomme d'avoir fait l'acquisition d'un MobilHome . . . On peut voyager partout avec !!!
Moi, ça va, si ce n'est que notrevoiture n'a pas voulu démarrer ce matin . . . Plus de batteries d'après mon mari !!!
Bisous . . .
Tania

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 10-11-2010 à 14:53
Comme Patoche,je passe de temps à autre,je crois que Thamira a abandonné le navire.
Contente de te trouver Ambrinette,je suis comme toi,je ne fait plus le régime manque de motivation, mais correspondre avec vous me fait du bien et Patoche on l'attend en Alsace.
Nous avons acheté un mobilhome , et dans le camping il y a une autre de JMC.
Je vous fait de gros bisous

patoche (janzé, 35) répond Posté le 10-11-2010 à 08:17
Tania, je passais par là! comment vas-tu? il n' y a plus grand monde ici. Tout comme Zaza, je vais régulièrement sur le forum de Clohuna, et parfois je recherche celui-ci, voir qui fait un retour.
Bisous à toi et à bientôt!

311 - 320 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen