Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par thamiira49 (49) | Posté le 27-07-2009 à 00:13 | |
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE: LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!! |
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 20-09-2010 à 10:26 | ||
Elles sont magnifiques, mais je plains ton mari avec 5 femmes à la maison ou alors c'est le coq en pâte.
Patoche le weekend on est encore au camping et là nous avons acheté un mobil-home c'est mieux pour nos vieux os,il a fait tellement beau, mais je crois que dimanche prochain c'est pas pareil. Gros bisous à toutes Josiane |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 20-09-2010 à 07:45 | ||
Plus personne? Pomme, Zaza,Ambrinette. . .où êtes-vous?
Biz et bonne semaine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 16-09-2010 à 15:00 | ||
Youpi j'ai compris!!! enfin avec l'aide de ma fille (la brune)
Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 16-09-2010 à 14:56 | ||
![]()
Je retente
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 16-09-2010 à 10:11 | ||
Patoche tu clic sur parcourir tu cherches ta photo,tu la réduis
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 15-09-2010 à 08:01 | ||
Zaza, ta fille a pris combien de kilos? même si je suis d'accord qu'il ne sert à rien de prendre trop de kilos, les gynécos me g.. depuis des années avec leur lubie du poids! tant qu'il n'ya pas de diabète gestationnel laissons les vivre ces futures mamans! et puis pour ma dernière qui pesait 4kg500 à la naissance, je n'avais pris "que" 14 kg! alors que pour les autres c'était beaucoup plus et elles étaient moins grosses! un régime trop strict peut nuire à la santé de la mère.
Pomme je voudrais mettre une photo de mes filles, mais je n'y arrive pas! ça plante et j'ai du retaper tout mon texte. Biz et bonne journée!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza (56) répond | Posté le 14-09-2010 à 23:30 | ||
Bonsoir les filles, désolée pour mon absence mais je suis beaucoup à groix pour l'instant tant que je travaille à lorient on resté sur l'île 3/4 d'heure de bateau au lieu de 3/4 d'heure de voiture .Ma fille s'arrondit elle s'est inscrite à la clinique océane de vannes où le gynéco lui a dit de se mettre au régime car c'était de sa faute si aaron était un gros bébé donc elle s'est mise au régime trop sévère à mon gout,le gynéco a des problême avec la nutrition je pense!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz je vais rejoindre morphée mais je ne vous oublie pas ,pas de net à groix!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 14-09-2010 à 09:38 | ||
Bonjour les Filles
Ambrinette as-tu repris le travail? ? ? tu cours toujours autant. Patoche tu dois avoir des filles magnifiques Thamira toujours absente et Mamijo qui est revenue,elle aussi très occupé,j'ai lu tous tes messages. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 13-09-2010 à 14:26 | ||
Mais oui Ambrinette, tu as remarqué mon silence mais je viens presque tous les jours lire les messages, il est vrai que depuis le mois de mai j'ai été souvent absente : cure, vacances et travaux, les petits enfants pendant les vacances et je n'avais pas beaucoup de temps à consacrer à l'ordinateur. Malgré mes petites apparitions, j'ai eu l'impression d'êtres devenue transparente donc je continue à lire pour avoir des nouvelles mais ne cherche pas à m'imposer et en plus la sénilité doit me gagner car je ne comprends pas toujours très bien tout ou partie de certains commentaires donc difficile de participer. Mais je n'ai pas oublié que c'était un des 1er site à m'avoir accueillie très gentiment.
BISOUS A VOUS TOUTES sans oublier bien sûr THAMIRA. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 13-09-2010 à 12:52 | ||
Rentrée hier au soir,je vous fais un petit coucou à plus
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.