Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-03-2010 à 15:01
Bonjour les filles
Qu'allons-nous devenir si notre ZAZA se met à avoir des pensées aussi négatives ? Chaque jour suffit sa peine. Suis les conseils de toutes les copines. Penses à la joie que vous allez avoir à l'arrivée de ce bébé. Les naissances sont peut-être "involontairement programmées" pour que le même scénario se reproduise de génération en génération, c'est marrant de faire la même chose que maman !! mais pour la suite il y a tant de facteurs "hasards" qui rentrent en ligne de compte. Reste optimiste.
Bisous à toutes les Thamirettes.

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 25-03-2010 à 08:50
Bonjour les Filles
Ambrinette ce que t'a conseillé Thamira fait-le. Je l'ai conseillé à d'autre,c'est une psy qui m'a dit d'écrire quand ca ne pas et de le bruler,écrire ca fait du bien.
ZAZA j'ai pensé que je ne passais pas les 60ans du coté de mon père 3 sont partis avant.Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de ma mère 56ans et 48h après mon père 57ans et vois-tu j'ai 63ans dans 1mois.Alors un conseil n'y pense pas et fait la fête pour l'arrivé de ce bébé.
Bisous les Thamirettes Josiane

thamiira49 (49) répond Posté le 24-03-2010 à 20:54
Coucou les filles

Zaza, Ambrinette a raison ,car
la PEUR est très mauvaise et apporte des influances néfastes,il vaut mieux éviter de penssé se genre de chose. . .

je vais déja et encore me coucher de bonne heure

bisous les fifilles

laurence

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 24-03-2010 à 11:44
Coucou les filles . . .
Merci à toi Thamiira pour tes conseils, je vais essayer de le faire . . .
Zaza, mon mari n'st pas non plus ce que l'on pourrait appeler filiforme et il ne fait pas du tout d'effort pour perdre du poids . . . Quant à ta question concernant l'histoire qui pourrait se répéter, c'est vraiment troublant, mais plus on se met ce genre de choses en tête et plus cela risque de se réaliser . . .
Moi, depuis la mort de ma mère à 60 ans, j'ai la hantise de mourrir jeune car sa grand-mère est morte vers 60 ans et sa mère à 42 ou 43 ans . . . Il faut sedire qu'il n'y a pas de fatalité et qu'il n'y a pas de raison que l'histoire se reproduise à l'infini . . .
Sinon, de très gros bisous à Pomme et à Mamijo qui ont aussi eu de gentilles pensées à mon égard . . .
Une grosse pensée à Mamouchka, Patoche et Josette qui ne nous donnent plus de nouvelles . . .J'espère qu'elles sont en pleine forme (sans les formes).
Bisous . . .
Tania

zaza (56) répond Posté le 23-03-2010 à 22:00
vite vite on remonte ,thamira pourrais tu me soulager d'un poids tu as un don !ok cela n'a peut -être rien à voir et ce n'est que de la superstition mais voila mon problême:ma mère a eu 3 enfants mon frère 19 mois moi 3ans 1/2 mon frère,elle a perdu son frère à l'âge de 42 ans,j'ai eu 3 enfants mon fils 19 mois ma fille 3 ans 1/2 ma fille ,j'ai perdu mon frère à 42 ans , ma fille a eu aaron 19 mois et le second va arrivé et après parfois j'angoisse et le jour où elle m'a annoncé qu'elle attendait un 2 ième pour 19 mois d'écart comme moi j'ai fait une drôle de tête c'est sans doute de la superstition mais quand même ? ? ???

thamiira49 (49) répond Posté le 23-03-2010 à 22:00
Bonsoir a toutes allez vous biens ??

enfin pour toi Ambrinette ce n 'est pas ça,et je te comprends je suis passée par là ce n'est pas évident car pour nous les femmes ,on est obligée de ce remonter le moral nous même ,car on est pas toujours comprisent quand notre moral est bas , mais par contre on est toujours là pour remonter le moral de notre famille est ce n'est pas juste c'est sur qu'elle injustice!!!

mais les THAMIRETTES sont là !!!!

écris sur une feuille tous ce que tu as sur le coeur, même si tu pleures en les écrivants ,tu fais un petit trou dans ton jardin (ou dans la terre d'un pot de plante; si il n'y a pas de jardin), tu mets le feu a cette feuille dans le trou ,tu la laisse flamber , et après tu la recouvre de la terre(c'est comme si tu enterrais tes chagrins)
je l'ais fait ,par les conseilles d'un thérapeute a l'époque de mon divorce et cela m'avais fait du bien de me vider l'esprit comme ça cela peut peut être faire sourire mais tans pis cela fait du bien en tous cas. . .

je vais me coucher ,je vous fais de gros bisous

laurence

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 23-03-2010 à 11:56
Bonjour les copines,il fait beau le soleil brille ça donne du courage pour le jardin.
bises à toutes

zaza (56) répond Posté le 22-03-2010 à 22:25
Salut les copines,ambrinette nous broie du noir pour blonde comme les blés il faut mieux voir le soleil,allez le regard droit devant tu le fais pour toi,c'est dur d'être incomprise sur par les hommes qui mangent ce qu'ils veulent et claquent des doigts pour perdre 1 kilo il n'y a pas de justice mais nous fairons face!!!!! en plus la route les petits et la maison et le travail ça fatigue,pense aux vitamines bises à toutes les copines Isa

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-03-2010 à 10:30
Ambrinette ne perd pas courage, comme le dit POMME, c'est pour toi que tu le fais en premier. Si tu as choisi JMC c'est que tu en éprouvais le besoin, donc il faut que tu continues. Ne t'occupe pas des autres. Je connais ce sentiment de solitude quand personne ne voit les efforts que tu fais, mais ne t'arrêtes pas à ça. Fais le même menu JMC pour tout le monde, ça ne les privera de rien puisqu'ils sont très bien équilibrés et pour toi aucune contrainte. Tes enfants sont trop petits pour te le dire mais pour eux tu comptes beaucoup et il faut que tu te battes pour eux. C'est pas facile de mener de front boulot et maison mais malheureusement c'est notre lot et gardes le cap, tu y arriveras. Le soutien tu l'auras avec nous donc un petit effort supplémentaire reprends l'habitude de venir nous faire un coucou régulièrement. Tu te souviens il y a quelques mois l'aiguille descendait régulièrement, le réconfort que tu n'as pas autour de toi tu le trouveras ici au centuple.
Gros bisous et gardes confiance en toi PARCE QUE TU LE VAUX BIEN (je fais concurrence aux pubs)

Et à vous toutes les autres copines je vous souhaite une très bonne journée. Ici il fait beau joli ciel bleu et soleil, je vais même arrêter la chaudière pour la journée.
Bisous à vous toutes A+

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 22-03-2010 à 09:40
Ambrinette le changement de saison joue avec les nerfs,tu dois être fatigué avec le travail et les petits.
Je fais du yoyo moi aussi en ce moment, mais dit-toi que même si tu reprends et que tu te remets à manger JMC c'est pour toi que tu le fais.
Moi j'ai pris 1k5 mais je vais les reperdre encore des sorties à la fin de la semaine et les enfants arrivent en fin de semaine prochaine entre deux JMC après se sera plus calme.
Bisous à toutes

671 - 680 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen