Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par thamiira49 (49) | Posté le 27-07-2009 à 00:13 | |
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE: LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!! |
![]() |
zaza (56) répond | Posté le 04-03-2010 à 22:50 | ||
Bonsoir hé oui pomme j'essaie de mettre un peu de poésie dans ce monde de brutes.je ne m'attarde pas trop fatiguée bonne nuit à toutes les thamirettes Isa
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 04-03-2010 à 11:34 | ||
ZAZA,tu nous fait réver, c'est tout un poème ta maison.
c'est super Ambrinette,si tu n'as pas trop de problèmes,pour ma fille c'est pas pareil. Bonjour Mamouchka ou te caches-tu Josette dit nous si tu vas bien. Bisous à toutes Josiane |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza (56) répond | Posté le 03-03-2010 à 22:44 | ||
Salut les super minettes,une des collègues de ma fille a accouché,et l'autre attend des jumeaux elle attaque son 6 ième mois,c'est du prolifique au salon de coiffure je ne vous raconte pas la tête des patronnes .La pêche si ce n'est une grosse fatigue en fait à groix je dors tellement bien qu'en revenant c'est nuit blanche assurée .J'ai trouvé le nom de ma chambre d'hôtes ce sera "lueur d'îles" un rêve!!!! bisous Isa
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond | Posté le 03-03-2010 à 21:39 | ||
Coucou les filles . . .
Contente que tu n'ai pas de dégâts Zaza !!! Pomme, en fait Alex a été malade le WE (enfin, il a juste eu de la fièvre car sinon il était en forme), et la crêche me l'a pris lundi en me disant que si la température remontait, ils me demanderaient de venir le chercher . . . Moi, je les trouvent plutôt Cool par rapport à ce qu'on m'avait dit . . . Bisous les filles . . . Tania |
||||
![]() | ||||
![]() |
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond | Posté le 03-03-2010 à 21:36 | ||
Coucou les filles . . .
Contente que tu n'ai pas de dégâts Zaza !!! Pomme, en fait Alex a été malade le WE (enfin, il a juste eu de la fièvre car sinon il était en forme), et la crêche me l'a pris lundi en me disant que si la température remontait, ils me demanderaient de venir le chercher . . . Moi, je les trouvent plutôt Cool par rapport à ce qu'on m'avait dit . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 03-03-2010 à 10:02 | ||
Mamijo va mieux et elle s'occupe de ses petits
Enfin ZAZA nous est revenue,on s'inquiètait un peu. Ambrinette ton petit va mieux,comment tu fais vu que tu travailles,souvent les gardiennes ne veulent pas les garder? ? ? Toujours pas de nouvelles de Josette Coucou Manouchka Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza (56) répond | Posté le 02-03-2010 à 21:36 | ||
hello les filles je suis allée à groix pour le week end par peur des dégats de la tempête et rien si ce n'est le fil edf qui se balade il s'est décroché de la maison edf a malheureusement plus urgent en ce moment ambrinette gros bisous à ton petit gars heureusement ils se remettent vite à cet âge !!!!bisous à toutes isa
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond | Posté le 02-03-2010 à 13:21 | ||
Coucou les filles . . .
Pomme, donne le bonjour à Mamijo de notre part si tu as de ses nouvelles !!! Thamiira, Alexandre n'a plus de fièvre . . . Tout va bien !!! J'espère que vous allez toutes bien . . . Bisous Tania |
||||
![]() | ||||
![]() |
thamiira49 (49) répond | Posté le 01-03-2010 à 17:20 | ||
merci pomme pour les nouvelles de mamijo qui j'espère va aller mieux tu lui souhaiteras un bon réétablissement de notre ma part. . .
je vous souhaites une bonne soirée a toutes bisous laurence |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 01-03-2010 à 12:36 | ||
Bonjour les Filles
J'espère que ZAZA et Josette vont bien avec cette tempête. Une petite info de la part de Mamijo, elle n'est pas bien, les vertiges sont revenus et elle est couchée, en plus elle récupère Ses Loulous,heureusement son mari est là pour l'aider.Elle vous fait de grosses bises. Les travailleuses je vous souhaite une bonne semaine. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.