Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 06-02-2010 à 08:53
Bonjour,
La pesée,pas bouger,ni plus ni moins,je suis toujours à mes 78,6.
Bon dimanche

thamiira49 (49) répond Posté le 06-02-2010 à 00:03
bonjour bonjour,
a toutes mes amies du forum,

Pomme , mais non on ne t'oublie pas , mais c'est vrai a cause de mes problêmes avec plus d'internet pendant presqu'un mois et ma reprise de travail,et je t'avoue ,que je suis crevée le soir , il faut que je me réhabitue a tous cette organisation nouvelle pour moi, je suis moins présente , mais dés que je le peu je viens mais je pense a vous toutes,et on

va se remotiver il le faut ,pour atteindre notre but et on est avec toi,ok d'ak Pomme.

Josette promis je ferais au mieux pour être présente.

Ambrinette et Zaza ,je vous envois le site dés que possible ,pas ce soir car nous sommes allées à la piscine ce soir et je suis HS, mais promis je vous l'envoie. . ..

ne m'en voullez pas si j'oublie l'une de vous en ce moment quand je laisse des messages suite a vos commentaires que j'aime lire. . ..

gros gros bisous Mesdames et bon WK

laurence

zaza (56) répond Posté le 05-02-2010 à 22:41
Thamira c'est super ce que tu fais je suis à la recherche d'objet pour ma futur chambre d'hôtes (c'est pour ne pas m'ennuyer pendant ma retraite et là je crois que je vais faire fort) je t'envoie mon adresse mail sild.lisa@orange.fr pour que je puisse consulter le site.Je suis très curieuse .Yousky contente de te lire sur le forum de thamira .Bizzzzzzzzzzzzz Isa

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 05-02-2010 à 15:37
Coucou les filles . . .
Mais non, Pomme, on ne t'oublie pas, mais c'est vrai que depuis un petit moment je ne suis pas en pleine forme et j'ai parfois du mal à venir vous faire un petit coucou . . .
Thamiira, ça à l'air super sympa ton boulot . . . Je te donne mon E-mail si tu veux m'envoyer l'adresse de votre site internet: tania.morain@hotmail.fr
Josette, je vois que tu ne chômes pas . . .
Zaza, ils ont parlé de l'île de Groix dans le journal de 13h00 hier . . .
Mamijo, que deviens-tu? J'espère que tout va bien pour toi !!!
Bisous les filles . . .
Tania

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 05-02-2010 à 11:49
c'est vrai en ce moment je suis un peu oubliée sur les forums,c'est pour cela que j'ai pris un peu de recul, mais nos discutions me manquent.Alors j'espère à bientôt.Bisous Josiane

josette (40) répond Posté le 05-02-2010 à 11:28
Bonjour à toutes.
je n'ai pas déserté, mais du travail, et deux forum où je suis depuis longtemps, celui de BASTIDE, et un autre qui s'est crée il n'y a pas longtemps "haut les coeurs" qui est 33 dont je suis native. Aujourd'hui je prend le temps de converser avec vous.
THAMIRA, tu fais ce que tu peux pourvu que de temps en temps tu nous fasse signe.
MAMIJO, j'étais sur Bordeaux tout ce WE car j'aidais ma fille à déménager, elle était à Blanquefort elle est maintenant à Labarde, elle aime beaucoup le Médoc, et comme elle a son cabinet au Bouscat ça ne lui fait pas très loin, je pense que c'est là que je me réinstallerais lorsque je reviendrais en Gironde.
Je vois que nous avons une nouvelle recrue, bienvenue à toi YOUSKY.
PATOCHE, il ne faut pas te démotiver,reviens nous voir, redresse la tête et repart, courage.
AMBRINETTE, il faut bien te soigner et reprendre un peu de moral.
ZAZA, toujours en forme c'est bien d'être positive, continue.
Un petit coucou à POMME et MAMOUCHKA.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.Biz

thamiira49 (49) répond Posté le 04-02-2010 à 21:31
bonjour a toutes
je n'ais pas réussi a venir hier soir internet beuguais encore j'en ais ras le bol de ses coupures.

contente de te revoir aussi Patoche ,

ils y en a eut des épisodes depuis deux mois , a nous toutes.

il va falloir se remotiver toutes ensembles comme vous dites les filles

Mamouchka Revient nous ,nous as tu abandonné ? ? ??

Ambrinette reste bien au chaud il vaut mieux c'est sur .

yousky merci , mais tu sais il y a des situations plus grave que ce qui m'ait arriver ce qui compte c'est d'être POSITIF aux maximum je sais que cela n'est pas toujours facile, et plus facile a dire qu'a faire , mais il faut aller de l'avant.et comme

Mamijo dit:
tous enssemble nous y arriverons

Zaza toi tu es toujours positive et en forme cela nous spiiiiiiiiiids.

pour moi je suis en CDD jusq'en avril toujours ça de pris,
et mon travail pas facile a expliquer je vous donnerais bien le site de ce que je fais mais je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre sur notre forum ??

je fais des photophores , des lampes des appliques des rideaux . . .
avec des plaquettes ou autres soudé tous ça manuelement et c'est très jolies un peu le luxe et dernierement nous avons exposée aux salon de l'habitat certain de nos produits ,enfin cela me plait énoprmément en tous les cas car je suis très manuelle. . .

bon je vais vous souhaitez une douce et bonne nuit a toutes plein de bisous

Laurence

Yousky (85) répond Posté le 03-02-2010 à 22:05
Bonjour Thamiira. Je vois que tu es quelqu'un de courageux. Tu as beaucoup de mérite. J'ai honte de me plaindre. Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2010 et les années qui suivront.
Bisous.

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 03-02-2010 à 13:17
Et voilà . . . A vouloir citer tout le monde, j'ai oublié Pomme . . .Big bisous à toi aussi !!!
Tania

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 03-02-2010 à 13:13
Coucou les filles . . .
Je vais un peu mieux, mais j'espère que mon médecin voudra bien prolonger mon arrêt jusqu'à la fin de la semaine car je suis HS et je ne me vois pas dans les transports pendant des heures !!!
En tout cas encore merci à Mamijo et à Zaza !!!
Thamiira . . . J'ai hâte de savoir ce que tu fais exactement dans ton travail . . . Tu as dis que dans un 1er temps il s'agit d'un CDD . . . Pour combien de temps ?
Patoche, je suis ravie d'avoir un peu de tes nouvelles . . . Moi aussi je ne parviens pas à me remotiver . . . La fatigue sans doute . . .
Mamijo, Josette, Thamiira, Patoche, Zaza . . . Et aussi Mamouchka . . . Je vous fais de big bisous !!!
Tania

811 - 820 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen