Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par thamiira49 (49) | Posté le 27-07-2009 à 00:13 | |
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE: LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!! |
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 03-02-2010 à 11:40 | ||
Bonjour les Filles
Je suis désolée si j'ai donné un mauvais conseil à Ambrinette mais j'ai dis ce que me donnait mon toubib et c'est très efficace. A la limite je me moque que ça retienne l'eau pourvu que ça arrête les diarrhées. Patoche ça fait plaisir de te retrouver, il ne faut pas oublier que c'est grâce à toi si je suis venue vous retrouver ici et que tu m'as apporté beaucoup de soutien et de conseil. Donc si tu ne te sens pas bien n'oublie pas de venir faire un petit tour, tous les jours même pour simplement dire "coucou". D'ailleurs c'est bien dommage que Mammouchka ne mette plus en application elle aussi les bons conseils qu'elle savait si bien nous donner. C'est vrai que c'est difficile pour tout le monde (même pour la retraitée que je suis) il y a des jours avec et des jours sans. Le lendemain des fêtes est très dur et ce relâchement d'un mois est difficile, c'est comme si ns reprenions notre régime aux premiers jours. Donc il faut se remotiver et c'est toutes ensembles que nous y arriverons. Je vous retrouve demain avec un peu plus de tonus. Bisous à toutes et bon après-midi Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 03-02-2010 à 09:00 | ||
Bonjour les filles! complètement démotivée en ce moment! mon erreur est de ne pas être passée vous voir malgré tout car de vous lire cela me rebooste!!
A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza (56) répond | Posté le 02-02-2010 à 22:14 | ||
hé bien thamira explique nous tes travaux si tu le souhaites bien sur j'aime beaucoup la diversité Bonne nuit je vais aller dire bonsoir à yousky
|
||||
![]() | ||||
![]() |
thamiira49 (49) répond | Posté le 02-02-2010 à 21:16 | ||
bonsoir mesdames
contente de te revoir avec nous Mamijo, je vois que pour toi aussi ce n'a pas été triste,tous va rentré dans l'ordre. Zaza, on va suivre ton conseil. Yousky,bonjour a toi aussi. Ambrinette soigne toi bien,bon courage. Mamijo je vous expliquerais promis, quand le temp me le permettra un peu plus,ce que je fais exactement c'est très varié je vous souhaites a toutes une très bonne nuit je vais me coucher. . . bisous laurence |
||||
![]() | ||||
![]() |
Yousky (85) répond | Posté le 02-02-2010 à 15:11 | ||
Coucou Zaza ! C'est Yousky : je suis revenue dans "je crois que c'est foutu". Je suis désolée ; je ne t'ai pas abandonné ; c'est malgré moi et je t'explique tout ça dans ma rubrique. A bientôt si tu n'es pas fâchée.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza (56) répond | Posté le 01-02-2010 à 23:06 | ||
ambrinette pas d'imodium il ne sert qu'à retenir l'eau dans les tissus il vaut mieux évacuer et boire beaucoup d'eau de riz ou du lait de riz et carottes à l'eau ça suffit largement pour soigner .Conseil de 100000volts j'aimerai bien accumuler cette énergie en renouvelable plus de facture d'électricité .Prise à temps la mérule peut être stoppée mais il faut casser traiter et refaire le lambris voila bon quelques heures de boulot je n'ai pas de trajet pour l'instant bizzzzzzzzzzzzzz isa
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond | Posté le 01-02-2010 à 18:24 | ||
Merci Mamijo pour tes gentils conseils . . .
Bisous Tania |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 01-02-2010 à 10:06 | ||
Pas de chance AMBRINETTE, tu connais le remède : une gélule IMMOCELLE ou IMMODIUM, des pâtes ou du riz nature et tu bois l'eau de cuisson et tu évites d'attraper froid. Bon courage - Bisous (je peux t'en faire je ne risque pas la contagion)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond | Posté le 01-02-2010 à 09:23 | ||
Coucou les filles . . .
Tu as raison Mamijo, mais c'est pas toujours facile . . . Ce WE n'a pas été mieux que la semaine dernière . . . Ambre a démarré une gastro, et je m'y colle aussi . . . Donc, pas été travailler ce matin . . . Habituellement je suis super résistante, mais je pense que les heures de trajet n'y sont pas pour rien . . . Bon je vous laisse car ce n'est pas la grande forme . . . Bisous Tania |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 01-02-2010 à 09:12 | ||
Finalement il ne reste plus que les 3 retraitées : Pomme - Josette et Mamijo ns essaierons de faire face (j'ai l'impression que Patoche a déserté le navire).
Désolée de vs avoir abandonné mais pb indépendant de ma volonté, d'abord problème réseau SFR, puis hospitalisation de ma fille (comme elle fait partie de la nouvelle génération des divorcées il faut bien qu'on l'aide un peu) et problème encore mais avec mon PC portable qui a rendu l'âme chez elle. En plus je ne sais pas où j'aurai trouvé le temps de me connecter, sachant que ns étions à la maison les petits voulaient qu'on vienne les chercher à l'école. Une semaine sans me peser, ce matin c'est la cata et pourtant je pensais avoir fait attention (1,3 en +) je pense que je vais pouvoir faire toute la semaine en rattrapage et galette. Qu'en pensez-vous ? ? ? Et vous comment allez-vous ?? où en êtes-vous ? Pomme je vais te retrouver sur mon site et Josette je t'invite à venir ns y rejoindre il s'appelle MOTIVATION par MAMIJO (ce qui ne nous empêche pas de continuer à venir retrouver nos copines ici). Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et bonne continuation à toutes les travailleuses (il faut bien que quelqu'un bosse pour payer nos retraites !!!!! (lol)) Bisous à toutes - Josette |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.