Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par thamiira49 (49) | Posté le 27-07-2009 à 00:13 | |
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE: LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!! |
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 01-02-2010 à 09:02 | ||
Bonjour les Filles
Me voilà de retour et ne t'inquiète pas THAMIRA on va le maintenir à flot ton site. Je suis contente pour toi que tu es repris ton activité (au fait que fais tu exactement ? ns n'avons pas eu l'occasion d'en parler il me semble). Mais fais attention à toi tu as tjrs une santé à préserver et il faut que tu reprennes le rythme : trajet, boulot, maison, dodo, ça ne se fait pas en 15 jours. Sois patiente. Tu voulais reprendre à travailler ton souhait est réalisé,tout le reste viendra après. AMBRINETTE, zen, zen, je vais te tenir le même discours que pour Laurence, il faut reprendre le rythme mais il faut être patiente, à votre rythme les filles. . .. . . et avec les bouts d' choux pas toujours évident. Venez quand même ns faire un petit coucou en vitesse comme ça ns savons que vs allez bien et ça vs change les idées. N'oubliez pas de vérifier la balance, ne la perdez pas de vue. Prenez exemple sur ZAZA tjrs en pleine forme, je me demande comment elle fait, elle a du se brancher sur son EOLIENNE tjrs 100 000 volts. Bonne chance si tu as la mérule, j'ai vu l'émission sur la 2 vendredi matin après JMC, si tu voulais de l'occupation tu vas être servie, c'est pire que les termites. |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza (56) répond | Posté le 31-01-2010 à 22:13 | ||
hello thamira,tania vous n'avez pas la pêche!il va falloir penser aux vitamines.Peut-être abusez vous du régime? bisous isa
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 31-01-2010 à 22:10 | ||
Bonsoir les Filles
Je viens de déposer les valises et je saute sur le PC de la maison pour voir s’il fonctionne. Et oui, ça marche. Je serais donc avec vous demain matin pour lire tous vos messages. C’est fou comme un ordinateur peut faire défaut quand ça tombe en panne. Pour le moment je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et je vous dis à demain. De gros bisous à vous toutes - Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
thamiira49 (49) répond | Posté le 31-01-2010 à 21:36 | ||
Merci clohuna pour ses nouvelles de mamijo,
Wk chargé peu de temp a moi , je me laisse envahir facilement plus l'habitude de cette bousculade de temp là ja vais me couchée en vous souhaitans bonne nuit a toutes bisous laurence |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna (35) répond | Posté le 30-01-2010 à 23:00 | ||
Bonsoir,les filles.
Ce matin,j'ai envoyé un mail à Mamijo et ce soir j'ai reçu une réponse.Mamijo et sa fille vont bien,ainsi que les autres membres de la famille;par contre c'est son ordinateur portable qui a rendu l'ame. je pense que sa fille qui s'y connait mieux que moi en informatique,a pu consulter les mails que sa mère a reçus et par ce biais là mamijo a pu me contacter. Mamijo et son mari rentrent chez eux demain soir,en espèrant que le réseau est rétabli. Vous lui avez beaucoup manqué,et elle s'est aperçue que le forum est très important pour la continuité du régime. Elle est désolée de nous avoir "abandonnées"et elle ne voudrait que que nous pensions qu'elle nous délaisse. Elle m'a demandé d'être son porte parole auprès de vous. Bonne nuit à vous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 29-01-2010 à 15:16 | ||
Thamira en ce moment Mamijo est chez sa fille,les autres travaillent.
ZAZA avec ses travaux Ambrinette que t'arrive-il se sont les enfants? ? ? Thamira nous sommes sur le forum de Mamijo et de Clohuna,sur le tien on est un peu plus calme, mais c'est tout Gros bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond | Posté le 29-01-2010 à 13:21 | ||
Juste un petit coucou . . . Pas beaucoup de temps . . . Et une mauvaise semaine . . .
Bisous Tania |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza (56) répond | Posté le 29-01-2010 à 12:14 | ||
coucou me revoila,je cours travaux de rénovation sur l'île de Groix, mérule dans les boiseries, du boulot par dessus la tête surtout que nous avons eu notre permis de construire donc on fête ça depuis une semaine yes du boulot en perspective je vais à Paimpol voir ma maman et récupérer du tissu et de la laine qu'elle a trouvé dans ses greniers je viens de finir un blouson pour aaron et deux gilets à capuche pour les futurs jumeaux de la copine de ma fille il faut que je trouve une autre idée bisous les minettes je file chez l'architecte et roule la boule !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
thamiira49 (49) répond | Posté le 28-01-2010 à 22:39 | ||
Bonjour Josette
toujours fidèle au poste, on se sent abandonnée sur notre forum , peut être que l'on se lasse sur notre forum en plus je ne peut plus y venir comme avant et je le comprend et je ne vous en voudrais pas les filles cela ne m'empècherais pas d'aller vous voir sur un autre forum il y en a un nouveau qui a l'air de démarer très fort " le train. . ..ou je ne sais plus quoi )ou un autre ou vous allez le plus et j'irais de temp en temp vous voir ,car je me rend compte que l'orsque l'on travail ce n'est pas facile de passer du temp sur l'ordi. enfin on verra bien en attendant je vous souhaites une bonne nuit laurence |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette (40) répond | Posté le 28-01-2010 à 11:02 | ||
THAMIIRA, contente pour toi que tu ai pu faire une bonne affaire. Il faudrait que tu te repose un peu, protège ta santé ça vaut tout l'or du monde.
Un petit coucou à tout le monde et bonne journée Bisous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.