Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
josette (40) répond Posté le 12-01-2010 à 15:06
Bonjour tout le monde, BONNE ANNEE ET SURTOUT BONNE SANTE.
je n'avais pas déserté mais depuis Noël, je n'ai pas touché terre, avez vous passé de bonnes fêtes ce que je vous souhaite et que le père Noël vous a gâtées, je n'ai pu lire tous vos messages il y en a trop; j'ai passé les fêtes de Noël chez mes enfants à Bordeaux, puis le 1er de l'an à Lugos, puis mes amies m'ont entrainées en Espagne, puis je suis revenue il y a 8 jours et jusqu'à ce matin 11h30 je n'avais pas d'internet, les dépanneurs ont dû venir, cette panne se trouvait au poteau sur la route, heureusement que j'ai un portable sinon j'étais sans téléphone.
THAMIRA, désolée je ne me suis pas encore pesée mais je ne me fait pas d'illusion la grincheuse va surement râler.
MAMOUCHKA, j'espère que tu a pu passer des fêtes agréables et que tu vas mieux, je te souhaite une meilleure année et une très bonne santé, bisous.
A toutes les autres je vous souhaite une bonne année et vous fait mille bisous.

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 12-01-2010 à 12:50
Coucou les filles . . .
Je me rends compte que je n'écris pas assez souvent en ce moment . . . Je crois que je suis comme les ours, j'ai besoin d'hiberner . . . Je suis toute endormie en ce moment, et pas beaucoup de temps pour venir discuter sur le forum !!!
Mais, je pense bien à vous . . . les présentes, comme les absentes !!!
Bisous
Tania

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 12-01-2010 à 10:32
Bonjour
Mamijo les pps se sont les petits histoires ou les belles photos que les copines envoient
ZAZA et PATOCHE vous étes congelées ,il y a plus personne sur ce Forum à part Mamijo

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-01-2010 à 10:16
Bon courage Pomme
Je vois que question ordi tu es aussi douée que moi (PPS c'est quoi !!)
Dans le village voisin 2 jeunes ont monté une petite affaire de dépannage informatique (Nopanik) et je commence à être bien connu chez eux, ils ne sont pas très chers et sont efficaces rapidement.
Bonjour à toutes les Copines, les présentes, les absentes, celles qui nous lisent et qui n'écrivent plus. . .. . ..!!
Bises à toutes

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 11-01-2010 à 20:42
c'est super Mamijo ta perte de poids
j'arrive plus à ouvrir les pps,je vais voir avec un jeune s'il a le temps
bonne nuit

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-01-2010 à 15:32
Bonjour à vous toutes les Filles
Pas de chance Pomme, c'est l'ordi ou internet ? ? ?
moi ça y est c'est résolu, ns avons eu un message de SFR qui s'excuse mais les messages perdus sont bien perdus sauf si nos correspondants peuvent ns les renvoyer.
Le soleil revient sur notre commune et la neige commence à fondre comme mes kilos, depuis le 3 j'ai perdu 1,1 kg j'espère que ça va continuer.
Bon après-midi à toutes - Bises

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 11-01-2010 à 13:55
Bonjour les Filles problème d'ordi,je reviendrai plus tard

patoche (janzé, 35) répond Posté le 11-01-2010 à 07:56
Coucou les filles! début d'année sous la neige, perturbant mais tellement beau! Pesée samedi, après une semaine de transition alimentaire après les fêtes et je n'ai repris que 700g,contente!!j'avais un peu peur du résultat.
Courage Ambrinette!ton petit bout se fera très bien à son nouveau mode de vie, et tu verras que dans quelques temps vous aurez l'impression d'avoir toujours fonctionné cmme cela. Je parle par expérience.
Thamira nous ne laisserons pas tomber en ton absence pour te retrouver avec plaisir lorsque tes problêmes téléphoniques seront résolus.
Bises à toutes et encore pleins de bonnes choses pour cette année 2010.

zaza (56) répond Posté le 10-01-2010 à 22:46
Hello les filles, mais non mamijo je ne suis pas toujours en vacances je travaille à plein temps avec des permanences le samedi et parfois les jours fériés donc je parle de vacances c'est sur mais je n'ai pas pris mon quota l'année dernière mais la Martinique saute trop tard pour avoir des prix dans le budjet alors on verra en juin pour la Finlande en camping car.Mon île c'est l'île de Groix dans le morbihan près de Belle île.Il y a 10 ans nous avons investi dans une maison qui faisait chambres d'hôtes et depuis nous la louons pendant la saison pour pouvoir la payer c'est juste que nous n'avions rien à faire certains week end donc un peu de ménage en plus!!!! Nous en profitons à la basse saison pour le poids ma balance a du s'éclipser je verrais demain bizzzzzzzzzzzz

zaza (56) répond Posté le 10-01-2010 à 22:44
Hello les filles, mais non mamijo je ne suis pas toujours en vacances je travaille à plein temps avec des permanences le samedi et parfois les jours fériés donc je parle de vacances c'est sur mais je n'ai pas pris mon quota l'année dernière mais la Martinique saute trop tard pour avoir des prix dans le budjet alors on verra en juin pour la Finlande en camping car.Mon île c'est l'île de Groix dans le morbihan près de Belle île.Il y a 10 ans nous avons investi dans une maison qui faisait chambres d'hôtes et depuis nous la louons pendant la saison pour pouvoir la payer c'est juste que nous n'avions rien à faire certains week end donc un peu de ménage en plus!!!! Nous en profitons à la basse saison pour le poids ma balance a du s'éclipser je verrais demain bizzzzzzzzzzzz

891 - 900 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen