Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-01-2010 à 00:18
Ne vous inquiétez pas, mon message a été tapé à 8 h 20 et non à 00 H 16 comme indiqué, 2010 n'a pas l'air de réussir à l'informatique JMC.

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-01-2010 à 00:16
Bonjour à vous toutes les Amies
Ca y est la maison s'est dépeuplée, nous allons reprendre notre petit train-train (je n'aurai plus besoin de demander aux petits-enfants de me "prêter" l'ordinateur)
Dernier petit extra ce matin je viens de déjeuner avec la part de galette qu'il restait (2 plus exactement) mais promis à partir d'aujourd'hui je redeviens raisonnable. Mais la catastrophe n'est pas trop grande : 600 g en plus, c'est facilement rattrapable.
Donc Thamira si tu reprends le tableau, tu peux m'inscrire à 86,7
Pour celles qui travaillent, profiter bien de cette dernière journée de repos , demain est un autre jour.
Quant aux autres, ne dormaient pas sur vos lauriers, il faut se remettre à inviter JMC à notre table.
Bisous à toutes - Josette

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 02-01-2010 à 13:43
et j'oubliais la galette demain et ce forum est fou,il est 21h45,bisous

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 02-01-2010 à 13:22
Bonsoir les Filles,
Ambrinette,nous n'avons pas de nouvelles ni de Josette ni de Mamouchka.
Thamira j'ai pris 2kg, mais on va essayer de repartir sur un bon pied lundi, mes amis viennent de partir et demain une nièce et ses enfants,
Bisous à toutes

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 02-01-2010 à 13:18
Coucou les filles . . .
J'espère que vous êtes toutes en forme après cette quinzaine d'excès (Lol) . . .
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Josette (40) car il me semble que nousn'avons plus de ses nouvelles depuis un petit moment . . .
Bises . . .
Tania

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 01-01-2010 à 19:20
Bonjour les Filles ,je vous souhaite une bonne Année 2010 et des kgs en moins.
Gros bisous JOSIANE

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 31-12-2009 à 17:19
Coucou les filles . . .
Je vous souhaite à toute une très bon réveillon et une excellente année 2010 (Avec quelques heures d'avance) . . . Mamouchka, une pensée spéciale pour toi, car c'est ton anniversaire et aussi parce que tu nous manques énormément . . . Reviens-nous vite !!!
Bisous les filles . . . Pour nous se sera un réveillon calme à la maison avec mon mari, les enfants et mon papa . . .
A très bientôt . . .
Tania

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-12-2009 à 08:59
Bonjour les Filles
Désolée pour mon absence mais gros soucis avec mon ordi portable (il a rendu l'âme et ma clé WIFI aussi donc je ne pouvais plus me connecter).
Bien que MAMMOUCHKA ne nous adresse plus de messages, j'espère quand même qu'elle nous lit et j'en profite donc pour lui souhaiter un bon anniversaire. Je sais MAMMOUCHKA que tu as toujours le coeur plein de douleur mais la vie continue pour toi et tes enfants. Ta maman ne serait pas d'accord que tu te laisses aller au désespoir.
Reviens nous Mammouchka, nous aussi nous avons besoin de toi.
Pour toutes celles qui me liront je vous souhaite et TRES JOYEUX REVEILLON et une TRES BONNE ANNEE 2010 que tous vos souhaits se réalisent (dans la mesure du raisonnable, il ne faut pas trop rêver quand même).
BISOUS A VOUS TOUTES MES AMIES ET A L'ANNEE PROCHAINE.
JOSETTE

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 30-12-2009 à 19:26
Bonjour les Filles,très occupée en ce moment avec les préparatifs.Je vous souhaite de bonnes Fêtes de fin d'année et à l'année prochaine.
Une pensée pour Mamouchka
Ambrinette es-tu dejà rentrée.
Bisous à toutes Josiane

thamiira49 (49) répond Posté le 30-12-2009 à 13:40
Coucou vite fait je vois que tous le monde est occupée

bonne journée
laurence

si au cas où je ne peux passer avant demain soir. . .

je vous souhaites a toutes un joyeux réveillon du 1er de l'an

a l'année prochaine

bisous bisous bisous bisous bisous bisous

l@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@urence

931 - 940 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen