Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
Lalia (65) répond Posté le 22-12-2009 à 16:32
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-12-2009 à 15:04
Coucou les Filles

C'est le désert ici !!!!!

bon je vais me faire la conversation. J'ai l'impression que mon envie crêpes a été salutaire, le moral va un peu mieux et j'ai recommencé à descendre sur la balance, c'est la magie de Noël.

Thamiira - Zaza - Mammouchka - Pomme (déjà partie vers le sud) - Ambrinette - Josette et Patoche je vous souhaite un très bon après-midi et à bientôt.
Bisous à toutes (j'espère n'avoir oublié personne)
Josette

thamiira49 (49) répond Posté le 21-12-2009 à 23:05
Bonsoir les filles ,
comment allez vous ?
bientôt la fête ?

sa y est ma fille a eut son permis de construire,ils vont pouvoir démarrer les travaux. . .

petit texte de sérénité:

Le BONHEUR est comme un PAPILLON qui vous échappe si vous le poursuivez, mais qui se posera sur vous, si vous vous arrêtez PAISIBLEMENT.

(Nathaniel Hawthorne)(1804-1864)

Bonne nuit a toutes
Bisous

Laurence

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-12-2009 à 17:13
THAMIIRA pour le tableau j'en suis toujours au même point.
Ce n'est pas les préparatifs qui me perturbent puisque je ne prépare rien, ns serons chez notre fille, tous les 3, ses petits sont chez le papa et nous les récupérons dimanche soir pour toute la semaine suivante jusqu'à la rentrée scolaire.
Voilà faut pas chercher à comprendre, je n'aime pas cette dernière semaine de l'année.
Bisous a vous toutes - A+

Un gros bisou particulier à MAMMOUCHKA.

thamiira49 (49) répond Posté le 21-12-2009 à 09:18
Les filles pensées a me donner les dernier résultat de l'années merci d'avance, pour le dernier tableau.

bisous

laurence

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 21-12-2009 à 08:58
Bonjour les Filles
Beaucoup de neige,AMBRINETTE,je te souhaite un peu de repos et de joyeuses fêtes.
MAMIJO,c'est bon les crèpes,ca ta fait plaisir,c'est l'essentiel.
MAMOUCHKA,une pensée pour toi.
Et oui,THAMIRA,les bêtes sont comme nous,parfois il y a des blocages,je pars demain matin,chez ma fille plein de malades.
MAMIJO,je suis mauvaise conseillère car j'adore les fêtes surtout Noël peut-être du fait que je n'en ai pas eu beaucoup avant de me marier.
Une pensée pour toi JOSETTE.
Je reviendrai que mercredi sauf si j'ai un petit moment ce soir.
Bonne journée

thamiira49 (49) répond Posté le 21-12-2009 à 08:20
Bonjour, Mesdames,

Mamijo, je vois que les fêtes te pertubes, c'est les préparatifs qui te font ça ? ? ? tu vas être fatiguée si tu ne dort pas !!!

je retourne chez le docteur ce matin, pour ma puce , car sa toue persiste et je n'aime pas ça,

finalement je descends chez mes parents a l'hermitage jeudi soir jusqu'a vendredi soir,je ne serais pas loin de toi Patoche . . .

en attendant je vous souhaites une bonne journée il faut que je prépare cécé. . .

bisous
laurence

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-12-2009 à 07:01
Bonjour les Filles
La semaine commence bien, debout depuis 4 h. et je parie que cela va être comme ça tous les jours. Les fêtes me perturbent et je dors très mal, je tourne en rond dans mon lit (c'est une image, bien qu'il soit large je pourrais y arriver si le mari n'était pas à côté de moi).
Je vous souhaite une bonne journée. A+
Bisous Josette

thamiira49 (49) répond Posté le 20-12-2009 à 21:53
Pomme et Josette je prend note pour le résultat;

Mamijo,tu as le droit de te faire plaisir,surtout quand le moral n'y est pas ,cela me fait la même chose,et moi les crêpes j'en avais envie et j'en ais fais mercredi ,c'est marrant !!!

Ambrinette, il ne faut pas dire ça ,cela peut arriver, surtout quand ils sont malgré la fièvre,très en forme.

Josette ton petit coq , devait rechercher a boire,peut être,car de ce temp là l'eau est glacée, hier j'ai perdu un canard aussi pas facile je n'aime pas ça.

Pomme,c'est dingue pour ta chatte, je ne savais pas que le froid pouvait faire ça. . .

Je vous souhaites a toutes une bonne soirée et une bonne nuit

bisous mesdames

laurence

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-12-2009 à 18:54
Ambrinette
Ne culpabilise pas parce que tu n'as pas remarqué que ton petit avait de la fièvre, s'il n'était pas abattu et jouait normalement; Les miens avec 40 passé étaient des "enfants normaux" et c'est quand je voulais leur faire un câlin que je m'en rendais compte. Le principal c'est que tu t'en sois aperçu et que tu fasses le nécessaire.
Où en es-tu de tes problèmes de transport ? RER toujours en grève ? et ton boulot ça y est tu as finalement retrouvé tout tes points de repères ?
Bonnes Fêtes dans les landes
Bisous - Josette

971 - 980 de 1992
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen