Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
pascale59287 (59) répond Posté le 30-12-2010 à 17:52
coucou LILI ;) ;) ;) c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur le forum on est toutes occupées peut être à préparer le réveillon hihihihihihi pour moi aujourd'hui c'était les courses et ce matin nous sommes allés chez boulanger pour mettre canalsat il y avait une promo jusqu'à demain du coup on en a profité ;) ;) ;) ;) et toi qu'est ce que tu as fait de beau ? ? ?? ? ?? ? ?
le temps s'est drolement radoucit ça fait du bien par contre c'est assez brumeux :( :( :( voila ma belle pour les news je te souhaite une bonne soirée et te fais un gros bisous :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 30-12-2010 à 17:35
bonsoir les filles ;) ;)
j'espere que quelques unes passerons sur le forum :) :) :)
ou etes vous toutes ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
PASCALE ça m'etonne de ne pas te lire bien souvent tu es la première :) :) :) MOUSTIQUE doit etre tres occupée avec sa famille arrivée du pays chaud et ANNE je ne sais pas peut etre est elle restée avec ses enfants ? ? ?? ? ?
saskia cocoh nathalie et toutes les autres je vous souhaite un bon reveillon de jour de l'an et une bonne année :-* :-* =(( :-* :-* :-* :-* :-* :-*
je vous passe un ptit coucou de la part de VERO elle a une gastro et pas trop envie d'ecrire ça se comprend on est vraiment mal fichue avec cette cochonnerie
elle vous souhaite egalement de bonnes fêtes et vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et a bientot de vous lire j'espere !!!!!


marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54) répond Posté le 29-12-2010 à 22:16

FORUM : Rencontres Savoir Maigrir et petites annonces
maigrir avec son coeur
vous avez le lien au dessus

par marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54) Posté le 28-12-2010 à 15:27
et si perdre du poids rimait avec maigrir avec son coeur.notre forum du 15/03 lance un sos pour aider martina qui après plusieurs cancer as une sclérose en plaque et elle doit adapter à son fauteuil un minotor "un moteur pour l'aider à se déplacer "car elle n'a plus de force;qui coûte très cher et il reste à sa charge 1400€ qu'elle n'a pas comme beaucoup d'entre nous.nous avons la rage de perdre du poids ayez avec nous la rage d'aider martina.si chacune de nous peux apporter son soutient grâce au forum de jmc quel plus beau noel et nouvelle année aurait notre princesse martina comme nous vous êtes sensibles et espérons avoir votre soutient et que vous nous aiderez .à nous toutes on mettraient 5€ n y arriverait alors osons avec vous





lili (02) répond Posté le 29-12-2010 à 22:09
bonsoir SASKYA tu as raison pas grand monde sur le forum :-S :-S je pense que tout le monde est fatigue des fetes et du mauvais temps aussi ça ira mieux l'an prochain!!!!!!! je vois que tu as des soucis aussi avec ta fille et j'espere que la nouvelle année te sera favorable je te le souhaite de tout coeur :-* :-* :-*
liliso oui avons passe de bonnes fetes mais comme tu dis pas bon pour le régime X( X( X(
on va reprendre en mains la semaine prochaine :-* :-* :-*
PASCALE contente que ta ballade avec ton mari t'a fait du bien et en plus pas trop depensé c'est super :-q :-q gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 29-12-2010 à 21:02
bonsoir les filles
vous êtes pas causantes aujourd'hui hui
et oui la balance !!!. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
Merci pour vos encouragements je vais en avoir besoin car pour le repas de samedi on fait une raclette avec ma sœur et mes parents !!!!!!!
elle va encore dire n importe quoi
Pour ma fille je suis contente elle pourra continuer son permis qui nous a couté déjà une fortune et là je peux pas continuer a payer Il nous a couter 3 fois le prix initial!!!!!!
Mais pour cet été il va falloir qu elle l ai car comme elle va travailler il va lui falloir la voiture quand nous on sera pas là (en vacances nous en aurons besoin je pense)
Bon je vous laisse a vos occupations de gros bisous a toutes a demain peut etre si je peux acceder sur l ordi maison (là je suis sur celui de ma grande COCO )


liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 29-12-2010 à 20:16
bsr les filles comment allez vs moi ca va ca y est a paretir de lundi je recommence mon regime je sais on dit toujours ca ms la j en ai marre de la bouffe avec ses fetes j espere que le pere noel a etait genereux avec vs surtout faites vs belle pr le reveillon pour affronter la nouvelle annee et on sera encore plus belle avec nos kilos perdus car on se motivera bisous a vs


pascale59287 (59) répond Posté le 29-12-2010 à 16:26
COUCOU les filles ;) ;) SASKYA ne t'en fait pas avec la balance lundi tu te remets au régime et hop au bout d'une semaine tu n'y penseras plus ;) ;) le principal est que tu t'es fait plaisir pendant les fêtes avec les tiens ;) ;) ;) ;) bravo à ta fille c'est déjà un pas de faire la formation ;) ;) ;)
LILI comment ça va ? ? ?? ce matin nous avons fait les magasins mais bon la carte bleue n'a pas chauffée hihihihihihihhi c'est gilou qui était content ;) ;) ;) et le repassage tu as fini ? ? ?? ? ? cet après midi c'est le calme plat ça fait du bien ;) ;) ;) ça dégel bien j'espère que chez toi c'est pareil aux infos ce midi il montrait quand même qu'il y avait encore des difficultés dans certains endroits :( :( :( :(
bonne après midi les filles et gros bisous :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 29-12-2010 à 14:39
bonjour SASKYA ;) ;)
alors tu as passé de bonnes fetes egalement c'est bien le pire c'est la balance qui te cause des soucis >:) >:) >:) >:) je pense qu'en cette periode ça va etre pour beaucoup tout le monde se remettra au regime lundi :P :P :P
tant mieux pour ta fille c'est deja bien et oui plus de nouvelles du mâle!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée :-* :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 29-12-2010 à 12:13
ET TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE NOTRE "MALE" il a du avoir peur!!!!!!!!!!!


saskya ;(59) (59) répond Posté le 29-12-2010 à 12:12
bonjour a toutes !!!!!
un peu de retard dans les coucous a tout le monde!!!!IMPOSSIBLE d accéder a l ordi!! X( X( X( Entre mon fils et mon mari. . .. . ... :(( :(( :(( .
BIENVENUE a MEL TILLOU et un BON retour pour COCOH
Pour moi la balance m a dit des grossièretés!!!! X( X( X( :-bd :-bd + 2kg mais je suis encore dans ma mauvaise période :-bd :-bd deux fois ce mois ci!!! RAS LE BOL de la ménopause :-S X(
Je vois LILI et VERO que finalement vous avez réussi a vous voir pour NOEL :-q :-q :-q et que vous avez bien rigolé s est le principal sa vos bien un steack donc normal que tu n ai pas trop pris :-q :-q
Pascale profites bien de ton mari et attention aux dépenses
J espere pouvoir aller sur l ordi ce soir pour vous relire sa remonte le moral!!!
Ma fille s est rendu a un rdv d embauche :-q :-q ce matin et elle doit faire sa formation
dans la foulée Je ne sais pas encore si elle doit faire les tests de logique!!!! Elle qui ne l est pas sa va donner mais le principal c est qu elle soit prise déjà :-q :) :D :D
Bon je vous laisse et vous rejoinds j espère ce soir
BISOUS A ++++++++++ :-* :-* :-* :-*



1071 - 1080 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen