Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 14-11-2010 à 15:44
bonjour SASKIA ET merci pour mon anniversaire c'est sympa ;) ;)
pour toi ce sera quelques jours plus tard alors je serai rentrée
c'est bien si tu as perdu ce que tu avais repris continue comme ça
bon courage et bonne semaine :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 14-11-2010 à 15:37
bonjour les filles
pour LILI un bon anniversaire . Pour Liliso pas de sooucis a te faire ton corp ne comprend pas ce que tu lui demandes donc a un moment tu finiras par perdre .moi je me pèse demain mais se que j avais pris la semaine derniere je sais que je l ai perdu(je me suis pesée jeudi car mon mari m a rouspété il pensait.. X( X( X( X( . . .. . .. . ...)Bref on verra demain ;) :) ;) !!!Pour moi mon anniv s est le 23 :(( :(( Encore du monde a inviter car ma seconde fille c est le 27 donc encore un repas a préparer BRAVO pour celles qui on perdu :-q :-q :-q et bon courage a celles qui n ont pas perdu et qui se demande quand sa arrivera BISOUS A TOUTES :-* :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 14-11-2010 à 15:37
bonjour les filles
pour LILI un bon anniversaire . Pour Liliso pas de sooucis a te faire ton corp ne comprend pas ce que tu lui demandes donc a un moment tu finiras par perdre .moi je me pèse demain mais se que j avais pris la semaine derniere je sais que je l ai perdu(je me suis pesée jeudi car mon mari m a rouspété il pensait.. X( X( X( X( . . .. . .. . ...)Bref on verra demain ;) :) ;) !!!Pour moi mon anniv s est le 23 :(( :(( Encore du monde a inviter car ma seconde fille c est le 27 donc encore un repas a préparer BRAVO pour celles qui on perdu :-q :-q :-q et bon courage a celles qui n ont pas perdu et qui se demande quand sa arrivera BISOUS A TOUTES :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 14-11-2010 à 14:39
bonjour TITINE et non il y a bien quelqu'un qui te lit ;) ;)
c'est super cette motivation se priver de si bonnes choses mais tu as raison il ne faut pas craquer :-q :-q continue comme ça c'est parfait
bon dimanche :-* :-*


lili (02) répond Posté le 14-11-2010 à 14:36
bonjour ANNE tu es toujours fidède au forum c'est super :-q :-q je vais à DROUZIN LE MONT une petite station de ski qui se situe à 19 kms de THONON LES BAINS et pareil d'AVORIAZ c'est bien sympa :D :D :D
merci pour ta gentille attention le 18 je penserai bien à vous egalement ;) ;) ;)
je vois que tu t'es bien regalée avec la raclette c'est bien bon ces choses là :P :P et ça a du faire plaisir à ta fille cette semaine à venir tu vas compenser par des menus plus legers et hop c'est reparti pour la perte de poids c'est ce que je te souhaite en tous cas :P :P
je vais continuer à preparer la valise
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et vous embrasse :-* :-*


titine (59) répond Posté le 14-11-2010 à 14:27
coucou pas grand monde ce matin :-O bon je suis le programme , pas de gateau ce midi pourtant j'ai fait un gateau roulé chocolat pour mes hommes,pas d'entrée = bol de soupe pendant qu'ils mangeaient des bouchées à la reine, poulet en papillotte pour moi et gratin de choux fleur compote maison de poires du jardin sans sucre ! bien non? bon je parle peut être à moi même lol ;) bon dimanche à toutes


anne (59) répond Posté le 14-11-2010 à 12:51
BONJOUR A TOUTES ET FELICIATIONS A CELLES QUI ONT PERDU!
comme Véro pas de pesée ce samedi en raison de l'invitation et en plus hier soir ma fille a fait une raclette! @-) je me suis régalée bien sûr mais en rentrant j'ai bu 1/2 litre d'eau car grosse soif!
Titine merci pour l'info sur la chasse ça me semble nécessaire de réglementer! ;)
Nany la puce, j'ai entendu dire qu'il fallait toujours utiliser le même pèse personne alors le mieux c'est de choisir celui " qui te parle le mieux " :D et il est dit de se peser de préférence à la même heure et bien sûr comme tu le sais 1 fois par semaine!
Lili tu vas nous manquer mais en même temps profites bien du paysage! dans quel coin vas-tu? et pour le 18 novembre on aura une pensée pour toi! ;) ;) :-* :-*
on compte sur Véro pour nous donner des nouvelles!
moustique bonne idée la photo sur la porte du frigo! c'est dissuasif! ;) comme toi j'ai tardé à déclarer la guerre aux kilog et c'est vrai que le choix du programme JMC est la bonne pioche!pour moi en raison de deux repas copieux hors programme je pratique la politique de l'autriche en restant sur ma pesée de vendredi matin! :^> :^> mais je ne veux pas me démoraliser et espère que cette semaine je saurai rectifier le tir!
en tout cas c'est vrai que notre forum est un bon forum! normal solidarité féminine oblige!bon encore 15 kg à perdre! alors lizouille, lilisio, nath, orchidée et toutes les copinautes on s'accroche! pour perdre progressivement mais surement! :-*


titine (59) répond Posté le 13-11-2010 à 20:32
coucou les régimeuses quand même pesée ce matin pas de perte ni de prise ! X( comment fait tu Orchidée poour perdre autant de poids en si peu de temps ? :P He oui Anne mes Hommes sont chasseurs , la chasse est maintenant règlementée surtout poour les lièvres pas plus d'un certaie nombre de Bêtes par Hectares et selon la région, ils sont très surveillés et cela permet d'avoir moins de dégats dans les champs faut pas oublier ! :) Merci à Nathalie pour le réconfort !je suis une grande gourmande et lorsque je ne vais pas bien je mange +++ X( bonsoir à Lili Véro, moustique et les autres régimeuses courage à toutes et bon week end


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 13-11-2010 à 18:10
bonjour les filles ;)
pas de pesée pour moi cette semaine car pas mal de dérapage,il va falloir que je me reprenne en main!!! X(
Moustique,Nath,Orchidée,Nanilapuce et toutes les autres bravo pour vos kilos perdus!! ;)
Cocoh très contente de ton retour
Lizouille ça y est t as retrouvé ton forum!! ;)
Il nous manque notre Pascale :((
Moi aussi j ai mis des boules pour les ptits oiseaux :-q Mésanges merles tourterelles sont au rdv
Anne tu adores les animaux ils sont mignons tes chiens mais on a tellement de chagrin lorsqu ils nous quittent..
Ma soeurette Lili qui part en vacances elle va nous manquer sur le forum mais il faut qu elle et mon bof profitent aussi des bonnes choses.
Voila , moi je rentre de la piscine trop bien!!! ça m a détendu les dos !! a faire plus souvent
bon je vous embrasse toutes tres fort
bonne nuit O:-)
:-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 13-11-2010 à 16:01
recoucou LES FILLES
j'ai oublié de vous dire que je pars lundi pour une semaine à la montagne ;) ;) ;) avec mon mari nous trouverons certainement la neige mais c'est beaucoup plus agréable que la pluie
ne vous inquietez pas je resterai serieuse car j'emmene toujours les menus !!!
il n'y aura qu'un petit écart le jeudi 18 repas au resto oblige (mon anniversaire) ;) ;) ;)
dommage d'etre une semaine sans vous lire mais vous aurez des nouvelles par VERO que j'appelle tous les jours et je penserai bien à vous ;) ;) ;)
PASCALE si tu reviens entre deux ce que j'espere d'ailleurs tu sauras pourquoi je ne te reponds pas et tachons de revoir pour notre rencontre des que possible
allez je vous laisse je vais preparer mes affaires chaudes gros bisous a toutes et bon regime :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1531 - 1540 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen