Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
saskya ;(59) (59) répond Posté le 30-04-2011 à 16:43
BONJOUR A TOUTES
DÉSOLÉE DE CETTE ABSENCE PROLONGÉE MAIS MA SEMAINE N A PAS ETE DE TOUT REPOS!!!!!!!!!!!
J AI ETE CHEZ MAMOUNETTE FAIRE SON MÉNAGE DE PRINTEMPS VU QU ELLE A ÉTÉ OPEREE DU CANAL CARPIEN ELLE NE PEUT PAS LE FAIRE POUR L INSTANT DONC AVEC MON MARI ON A ÉTÉ NETTOYER DU PLAFOND AU SOL
RIEN DE RIGOLO
BREF VOILA LES NOUVELLES JE SUIS CASSÉE LES ÉPAULES NE SUIVENT PLUS SE QUI NE M ARRANGE PAS CAR JE DOIS FAIRE LA MÊME CHOSE CHEZ MOI
POUR LA PERTE DE POIDS JE SAIS PAS JE VERRAIS LUNDI CAR EN PLUS JE SUIS ENCORE DANS LA MAUVAISE PÉRIODE!!!!!VIVEMENT QUE LA MÉNOPAUSE SE FASSE AU MOINS JE SERAIS PLUS EMBÊTÉE
BIENVENUE A SISSI DE LEERS ET COURAGE POUR TON COMBAT SUR LES KILOS EN TROP!!!!!!!
TILLOU JE SERAIS BIEN VENUE AVEC TOI LA PISCINE A PORTÉE DE TOI A DU TE FAIRE DU BIEN
ANNE MERCI POUR LE MUGUET MON MARI M EN A DÉJÀ OFFERT LA SEMAINE DERNIÈRE
EN BROCANTE MOI L EXERCICE SE FAIT AVEC DE LA MARCHE TOUS LES WD AVEC LES BROCANTES MAIS AVEC MA FILLE AINÉE JE PENSE QUE SI LA FIN DES COURS SE PRÉCISENT ON VA ESSAYE D ALLER A LA PISCINE 2FOIS PAR SEMAINE EN PLUS J AI ENVIE DE REPRENDRE LE VELO MAIS JE VEUX FAIRE SA DOUCEMENT J AI PEUR DE NE PAS Y ARRIVER
BIEN JE VERRAIS SA LA SEMAINE PROCHAINE AVEC ELLES DEUX
BISOUS A TOUTES ET A BIENTOT
JOYEUX PREMIER MAI :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


anne (59) répond Posté le 30-04-2011 à 09:27

UN BOUQUET DE MUGUET POUR VOUS TOUTES! dommage qu'on ne puisse les sentir!!!


anne (59) répond Posté le 30-04-2011 à 09:21

coucou!
Tillou contente de ton retour parmi nous mais je comprends que tu aies eu envie d'aller tous les jours dans cette super piscine! comme tu l'as vu le temps s'est dégradé ici et ma fille, son mari et ses enfants qui étaient partis quatre jours en Belgique dans un espace vacances avec piscine n'ont pas eu beau temps! mais ça fait une coupure quand même!
comme tu dis pas de regret d'avoir pris un peu de poids quand on a passé de bons moments et puis je suppose que tu vas cuisiner à nouveau les bonnes recettes au saumon que tu préparais avant ton départ! ;)
Pour moi j'ai eu toute une série d'invitations et j'ai reçu aussi ce qui fait que je n'ai rien perdu mais j'ai su stabiliser!!
Martine, tes fleurs sont bien jolies! ça y est mon rhodo commence à fleurir et il est violet..j'avais déjà vu des rhodos blanc, roses et fuschias mais jamais des violets! La pelouse a bien poussé avec la pluie qui est tombée mais je ne pourrai pas tondre car l'herbe est bien mouillée!!
Sissi combien de kg souhaites tu perdre? et quand as tu commencé le programme?
A toutes celles qui viendront sur le forum ce week end, je souhaite un bon 1er mai!!!


sissi (leers, 59) répond Posté le 30-04-2011 à 08:31
merci les filles de votre gentiesse :)



tillou (croix, 59) répond Posté le 29-04-2011 à 18:59

Eh oui, Anne, je suis rentrée le jour de l'hiver!!!! Heureusement aujourd'hui il a fait beau donc jardinage. J'étais si bien au borde de la piscine avec mon fils qui est venu touts les jours. J'ai eu droit à des compliments sur ma perte de poids. Je me suis baignée tous les jours même si lreau était "vivifiante" entre 18.5° et 20° mais le soleil étant là l'appel de l'eau était trop fort. Par contre, avec les apéros, les biscuits et surtout avec les très bons repas de ma soeur j'ai pris 1K700. Mais bon, le principal est que j'ai passé de supers vacances. Je mets une photo de la piscine. Ca fait réver non ?
Bienvenue a SISSI DE LEERS
Gros bisous à tout le monde


martine répond Posté le 29-04-2011 à 18:30
Re
j'ai cafouillé un brin. Bisous


martine répond Posté le 29-04-2011 à 18:27

re
Ce n'est pas le rodho -houx et weigélia


martine répond Posté le 29-04-2011 à 18:26

Bonsoir
Bienvenue à Sissi de Leers.
Tillou sera de nouveau parmi nous les congés se terminent.
Bon courage à toutes et bonne fin de semaine. Je reviendrai lundi.
Je vous :-* :-* :-* :-* :-*
photo du rodho


anne (59) répond Posté le 28-04-2011 à 22:17

bonsoir à toutes! il est un peu tard mais les journées sont tellement chargées en ce moment que le temps manque pour venir sur le forum!
Bienvenue Sissi de Leers! et avec plaisir pour se motiver mutuellement! ce soir je suis passée à Leers au centre commercial pour acheter du pain "le hally grain" est excellent! tu connais??
Moustique j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de travail en ce moment car il semble que tu aies pris un peu de repos et tu as bien fait de profiter du soleil car on voit le résultat au niveau du changement radical de temps!!! c'est l'automne! mais heureusement ça ne devrait pas durer!!enfin je l'espère comme beaucoup d'entre nous!
Peg j'espère que tu ne souffres pas trop de ton dos de ce temps là!
Martine, j'espère que les articulations sont bien huilées car le froid risque de nous faire ressentir quelques douleurs!!!
Tillou devrait faire son retour sur le forum car il me semble que son escapade dans les vignobles est sur le point de se terminer!! pas de chance pour ton retour sous la pluie et le vent!!!donne nous de tes nouvelles!
Krys, Saskya et toutes les autres! les fêtes de Pâques sont déjà derrière nous et j'espère que Mme Balance n'a pas été trop désagrèable!? si c'est le cas! on en parle et on essaie toute ensemble de se motiver!
A bientôt de vos nouvelles!


sissi (leers, 59) répond Posté le 27-04-2011 à 18:19
bonjour je suis sissi de leers je veut bien que on se motive mutuelement a bientot j espere
:-q



181 - 190 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen