Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
martine répond Posté le 26-04-2011 à 18:30
Bonjour à toutes
Le WE a été très mouvementé. Nous avons profité au maximum de nos invités. Le soleil était là. Il faisait même très chaud. Les petits enfants ont récupérés les oeufs dans le jardin. Tout le monde était content. Je vous souhaite une bonne semaine. Je vous :-* :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 26-04-2011 à 18:21
bonsoir les filles, :D :D j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques sous le soleil B-) B-)
A cause du beau temps, je ne suis pratiquement pas venue sur le forum, j'ai trop trainé dehors, mais il faut profiter tant qu'il brille, n'est-ce pas ;) ;)
Bienvenues aux nouvelles, je vais lire tous les messages en retard :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 26-04-2011 à 14:07

oups! je me rends compte que j'étais mal réveillée ce matin!!! il faut dire qu'après quinze jours à la maison le lever est difficile!
il est bien mignon ton petit Nicolas, Marylène! et j'imagine qu'il a été gâté pour Pâques!
C'est super de jardiner et encore plus super de manger ce qu'on a fait pousser soi-même! :-q
Cél, il a l'air d'être intéressant le bouquin de Stephane Clerget et apparemment ça a eu des effets bénéfiques sur toi!!! ? ? ? tu peux en dire un peu plus. . .ou il faut que je l'achète. ? ce que j'avais remarqué quand je suis partie en vacances en Turquie, c'est qu'en mangeant des choses variées et en étant décontractée j'avais perdu 2 kg! mais bon en rentrant plouf! les 2 kg sont revenus!! ce midi j'ai pris un plat WW car je n'ai pas eu le temps de préparer un repas hier!
A plus les filles et bonne après midi à toutes les cohenettes!!!


anne (59) répond Posté le 26-04-2011 à 09:54
coucou!
J'ai regardé sur Direct 8 l'émission présenté par JM COHEN et une présentatrice et j'ai appris (contrairement à ce que je pensais) que le chocolat noir est plus fort en graisse que le chocolat au lait qui lui est fort en sucre!
comme je suis au bureau est que l'émission commence à 9h tous les jours, je ne pourrai pas la voir. . .alors j'espère que l'une d'entre vous pourra la regarder et nous en parler!
Je vous écrirai plus longuement plus tard car j'ai un boulot pas possible!!!
:-* :-*


marylene (la madeleine, 59) répond Posté le 25-04-2011 à 23:19

;) bonne soirée les filles je vois que tout le monde a passé de joyeuses Pâques ou je l'espère vraiment :) car à part un petit orage hier soir; aujourd'hui il a fait très chaud B-) et comme mes filstons étaient aux tournois de foot nous on a fait un bon barbecue :P dans le jardin de ma fille avec les petits : on leur a monté leur piscine et mon petit Nicolas qui va avoir 1 AN la semaine prochaine a plongé la tête la première dans l'eau (même pas peur) Moi j'ai jardiné : ai planté radis, fraises, courgettes tomates ;) :-q !La j'ai bien muscler mes bisceps :D : je devrai ce rythme là au moins trois fois la semaine. ;) :-* a demain et bonne nuit
ET Aprés nous avons fait la cahe aux oeufs et mamie a craqué sur les oeufs de Pâques


buongiornosole (59) répond Posté le 25-04-2011 à 09:57

(petite parenthèse: on est sur un site de régime et y a 10 pubs pour Kinder bueno, y a pas un souci?? :-O )

Donc voilà, le régime avec 10 000 légumes et fruits, très peu pour moi!
Par contre, cet hiver, je ne faisais pas régime, mais je mangeais à ma faim et de tout, et pafff j'ai perdu 6 kilos! Bon ma gastro m'a aidé à en perdre 2-3 mais j'ai maintenu un bon rythme donc je vais recommencer!
Le hic, c'est que chérichéri ne mange pas le midi donc mange bien le soir. Et il cuisine super bien, et il n'aime pas que je mange pas ce qu'il fait!
Donc désormais non! Je mangerai peut être 1 cs de ce qu'il cuisinera mais je vais manger selon ce que j'ai toujours fait et qui a eu de bons effets sur moi:

1 petit déj riche en céréales complètes
1 repas avec féculents, fromage (je n'aime pas la viande. . . ou très peu, ni le poisson ou . . .. très peu aussi!), et un peu de légumes, des laitages à 0% en dessert
1 goûter (j'en ai toujours besoin à fond!) vers 18h qui me permette de tenir toute la soirée et de ne pas me coucher lourde à souhait!

Je n'avais pas faim, j'étais bien dans ma peau, pas lourde comme pas deux avant d'aller dormir, et je maigrissais pardi!
J'ai également commandé sur Priceminister "les kilos émotionnels, comment s'en libérer" de Stéphane Clerget et un livre sur l'arrêt du tabac!
Plein de gens ont arrêté sans fléchir après avoir lu ce livre!
Comme je sais que mes kilos et ma conso de cigarettes sont liés..;
Voili voilou, bonne journée mes cohenettes ché


buongiornosole (59) répond Posté le 25-04-2011 à 09:50
Coucou les filles!!!!

Vous avez passé un bon week end ? ? ??
Pas trop mangé de chocolat? ? ? Hier mes parents ont fait de quoi pour un régiment! Pfiou, je n'en pouvais plus en rentrant! En plus, j'ai passé une soirée moyenne, car mon amoureux devait rentrer de sa journée passée en famille, et finalement sa mère déprimant en ce moment, il est resté dormir! Du coup, cél = mal au coeur,= a beaucoup pleuré = yeux bouffis! Merde alors!!
Heureusement que mes super produits bio sont là, vais pouvoir me refaire une vraie beauté ;) ;) ;)
Qu'est ce que je peux être émotive en ce moment, ça se voit que j'ai repris une pilule qui ne m'a pas convenue pendant 2 mois!!! Foutues hormones X( X(

Anne très beau bouquet! ma mère m'a donné hier des lilas, des iris et du muguet du jardin, du coup, mon appartement est joliment décoré :D

Saskya, mes parents n'ayant pas de moyens, je me suis toujours débrouillée pour obtenir ce que je voulais et franchement, mon frère a toujours tout eu dans le bec, ben ils ont bien galéré avec lui l'an dernier! Il ne voulait pas se salir les mains, machin, aucune conscience professionnelle! Bref, merci mes parents chéris :D :D

Sinon, j'ai décidé d'arrêter de parler de régime. Je vais plutôt rééquilibrer mon alimentation.
Supprimer un max les sucres rapides, et favoriser les légumes à forte contenance en eau! Ayant une colopathie, je ne peux pas manger trop de fibres! D'où la difficulté à tenir un régime!
La suite après. . ..


anne (59) répond Posté le 24-04-2011 à 20:45

oups! j'ai pas cliqué sur la bonne photo!!! alors voici le bouquet!!!


anne (59) répond Posté le 24-04-2011 à 20:37

bonsoir!

mes invités sont partis..le repas a été apprécié et nous avons pris le désert sur la terrasse car le soleil s'est montré après un peu de pluie ce matin! J'espère que tout le monde a pu se détendre et se régaler!
Saskya, nous traversons tous dans notre vie professionnelle des périodes de chomage qui ne sont pas faciles à vivre et je te souhaite de retrouver quelque chose très rapidement. . .je pensais que tu gardais des enfants. . .mais ma mémoire doit me jouer des tours!!Enfin, j'imagine que vous faîtes de votre mieux pour les enfants et tout ne peut pas tomber dans la bouche "tout cuit" parfois il faut faire des efforts et je pense que ta fille te sera reconnaissante de lui avoir fait obtenir elle-même l'argent pour partir en Angleterre!si elle va à Londres, la vie y est très chère!
je voulais vous faire profiter du bouquet qu'une amie m'a offert aujourd'hui! je le trouve très beau!
BON LUNDI DE PÂQUES!


saskya ;(59) (59) répond Posté le 23-04-2011 à 17:50
BONNE FETES DE PAQUES A TOUTES
ET A BIENTOT



191 - 200 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen