Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par aurore23 (44) | Posté le 12-10-2009 à 11:20 | |
Je cherche des personnes qui n'ont que quelques kilos à perdre comme moi. J'ai 50 ans et ces kilos sont venus depuis 2 à 3 ans, donc j'aimerai discuté avec des personnes de même profil que moi. Merci et bon courage à toutes. |
![]() |
saby (44) répond | Posté le 16-10-2009 à 14:32 | ||
moi aussi Aurore je n'ai que 5 kg a perdre j' ai perdu 1k4 mais avec bcp de mal car le week end je me fait plaisir dc ce c'est pas tjrs facile.Parfois je trouve le temps long car j'aimerai que ça aille plus vite mais de l'autre côté tant que je ne grossi plus c'est le principal bon courage à toi SABY
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.