Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Anelor (Adissan, 34) | Posté le 03-11-2009 à 08:44 | |
Bonjour, je suis AneLor, j'ai 31 ans, je suis une maman de 2 enfants Axel 6 ans et Noé 2 ans. J'ai déjà perdu déjà 18 kilos il m'en reste 9 à perdre je compte donc sur ce programme et sur vous pour m'aider à y arriver!!!!! |
![]() |
ange95 (45) répond | Posté le 27-03-2010 à 14:36 | ||
je suis sur :
le nouveau train de l'EA c'est ici de Chris@14 et Déjà -10kg mais la route est encore longue de jeanne-so il ya aussi sur le sport où patou fait un forum avec défi pour le mois. après y en a pleins d'autres c'est au choix à+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
ange95 (45) répond | Posté le 27-03-2010 à 14:24 | ||
super 22 de perdu !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Peggy (13) répond | Posté le 27-03-2010 à 08:37 | ||
merci Ange pour ta réponse, je dois perdre 7 kgs, j'en ai perdu 22 de novembre 2008 à avril 2009, mais là j'en ai repris 7kgs. des forums plus "vivants" je veux bien mais lesques, je suis novice sur ce site de régime, j'ai pris cette discussion au hazard !! à très vite
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ange95 (45) répond | Posté le 27-03-2010 à 08:34 | ||
je corrige ma faute
ya plein de monde prêt à t'aider!!! à+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
ange95 (45) répond | Posté le 27-03-2010 à 08:32 | ||
bonjour peggy,
déjà il faut aller sur des forums plus vivant la dernière visite date de février donc pas d'échange!! sinon pour les courses soit tu suis à la lettre la liste avec les menus c'est cher si comme moi tes placards ne recellent pas de ces trésors!!! mais la plupart des choses durent longtemps. Aprés pour la viande tu choisis par rapport à ton portemonnaie le tout est de ne pas la recouvrir d'une sauce que tu rajoutes et de choisir les pièces les moins grasses. les légumes si ce n'est pas la saison tu peux changer. sous les menus t'as des conseils sur les équivalences. moi les premières semaines j'ai suivi à la lettre puis j'ai fait selon les équivalences. combien doit tu perdres ? Mais pour discuter va sur des forums "vivants"!!!!!!!!!!! Y a plein de monde prés à d'aider!!!!! à+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Peggy (13) répond | Posté le 27-03-2010 à 07:45 | ||
bonjour tout le monde, je commence lundi et j'ai l'impression d'être perdue avec toutes ces phrase, ces courses à lire. . ..comment m'y prendre ? ? ? je suis un peu en stresse du commencement !! avez vous été comme moi au début ??
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 24-02-2010 à 22:55 | ||
Alors les filles je vous ai vraiment perdu? ? ? Allez revenez;))
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-02-2010 à 21:18 | ||
Allez allez les filles on reprend ce forum à fond les ballons je vous présente mes excuses pour mon absence mais là je suis super motivée et je vous tiens:))
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-02-2010 à 21:17 | ||
Et bien KATI KIWI nous serons là pour t'aider à les perdre ces 20 kilos;)) Moi j'en ai déjà perdu 20 et maintenant il m'en reste 5 :)) Courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-02-2010 à 21:16 | ||
Nanou oui il y a quelqu'un j'avoue que j'avais pas suivie la discussion et voilà mais me revoilà de retour et plus à fond que jamais:))
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.