Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Anelor (Adissan, 34) | Posté le 03-11-2009 à 08:44 | |
Bonjour, je suis AneLor, j'ai 31 ans, je suis une maman de 2 enfants Axel 6 ans et Noé 2 ans. J'ai déjà perdu déjà 18 kilos il m'en reste 9 à perdre je compte donc sur ce programme et sur vous pour m'aider à y arriver!!!!! |
![]() |
marie-laure29 (29) répond | Posté le 10-11-2009 à 09:50 | ||
Bonjour,
Je me joins à vous, j'ai 34 ans, 2 enfants et aussi 10kg à perdre resté de ma dernière grossesse et gagné surtout grâce à ma mère qui vient souvent avec plein de choses à manger mais jamais light! Bon je n'ai pas qu'à pas les manger me direz-vous mais difficile de résister pour moi! Au plaisir de vous lire! |
||||
![]() | ||||
![]() |
piontine (Grenoble, 38) répond | Posté le 06-11-2009 à 09:48 | ||
bonjour!
j'ai 29 ans et aussi 9 ou 10 kg à perdre (pas d'enfants, mais j'ai arrêté de fumer. . . )j'en ai déjà perdu 3,5 depuis le 21 septembre en y allant tranquillement (pas mal de restaus et de verres entre copains. . .). Courage et tiens moi au courant si tu veux! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.