Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | ||
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 18-07-2020 à 20:50 | |||
Ce soir moules frittes pour Patrice et moi haricots verts du jardin de Simone ( belle-maman ) *-:)
A demain :x :x :x :x |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 18-07-2020 à 20:49 | |||
Coucou ;) bonsoir les copinettes :x
Lenelpp j'espère que ça va se tasser , c'est pas cool quand on souffre je compatis @-) je te mettrai 1 recette demain " flan de courgettes au chèvre frais hum O:-) tu repars où Clara ? ;) Ce matin nous avons étés voir le père et belle-mère de Patrice ,j'ai pas réussi à arrondir ma robe ,toute seule ,je vais lui emmener 1 arrondisseur ,( je croyais qu'elle en avait un ) on y retourne demain ;) ! on a papoté du frère de Patrice qui ne vas pas mieux depuis son accident de camion il y a + 1 an :-S Comme ils se sépare avec sa femme ( c'était prévu ) il va se retrouver seul et ses parents ont peur qu'il lui arrive un truc car il tombe souvent ( perte d'équilibre ) sa Dr l'envoie suu Bordeaux mais le Rv pas avant Novembre :-S ,Il va voir sa Dr lundi ( il ne conduit pas cause vertige) ! bref . . .. Granit , Violette ? Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou L’homme dans le trou Un homme tomba dans un trou, et se fit très mal. - Un Cartésien se pencha et lui dit: « Vous n'êtes pas rationnel, vous auriez dû voir ce trou » -Un spiritualiste le vit et dit: « Vous avez dû commettre quelque péché » -Un scientifique calcula la profondeur du trou et la vitesse de chute. - Un journaliste l'interviewa sur ses douleurs. - Un yogi lui dit: « Ce trou est seulement dans ta tête, comme ta douleur » -Un médecin lui lança 2 comprimés d'aspirine . -Une infirmière s'assit sur le bord et pleura avec lui. -Un psychanalyste l'incita à trouver les raisons pour lesquelles ses parents le préparèrent à tomber dans le trou. -Un thérapeute l'aida à se débarrasser de sa compulsion à tomber dans les trous. -Un pratiquante de la pensée positive l'exhorta: « Quand on veut, on peut ! » -Un optimiste lui dit: « Vous avez de la chance, vous auriez pu vous casser une jambe » -Un pessimiste ajouta; « Et ça risque d'empirer » PUIS UN ENFANT PASSA ET LUI TENDIT LA MAIN. . . |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 18-07-2020 à 17:41 | |||
Toujours pas de nouvelles de GRANIT , ni de VIOLETTE ! @-)
|
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 18-07-2020 à 17:40 | |||
Coucou les filles ,
Merci de vous inquiéter pour moi les filles . Vous êtes " adorables " :x Ma main a beaucoup désenflée avec les anti -inflammatoires , mais , j'ai encore des douleurs . Et , surtout la nuit , celle qui persiste dans l'aine et qui tire das le genou . Il y a de quoi perdre le moral ! CLARA : heureusement , un deuxième épisode de vacances t'attend encore . Et , BRAVO , tu as déjà réussi à maintenir ton poids :-q Les vacances , c'est aussi pour pouvoir se relâcher un peu ! CHRISTINE : je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles . Ne désespère pas . Malgré tes 3 kg de pris , tu restes relativement mince ! LOULOU : comment cuisines - tu les courgettes ? Toujours " au taquet " notre LOULOU :-q JOJOJO : tu as raison ,autrefois , les médecins étaient de garde . Maintenant , notre système a bien changé ! Chez nous , beaucoup de cas de " covid " . ça repart à la hausse , c'est inquiétant , mais lorsque l'on voit le comportement de certaines personnes , pas étonnant !!! Il est temps que le masque devienne obligatoire dans les lieux clos ! Bon week -end à toutes . BISES . |
||||
Clara13-80 (, ) répond | Posté le 17-07-2020 à 14:52 | |||
Suite. . . mais ne t'oublie pas pour autant !
Et encore merci pour tes contes qui tombent toujours si juste! Je t'embrasse bien fort ainsi que vous toutes mes amies 🌺💚🌺 |
||||
Clara13-80 (, ) répond | Posté le 17-07-2020 à 14:50 | |||
Coucou!
Merci Loulou pour tes encouragements ! J'ai aussi utilisé ce type de collyre. Il faut le conserver à l'envers et Ca facilité bien l'utilisation ! J'avais le même souci que toi. . . impossible à utiliser! Sinon comment vas-tu? Tu encourages beaucoup tout le monde |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 17-07-2020 à 09:22 | |||
:x :x :D :D :D
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 17-07-2020 à 09:15 | |||
oublié la photo :^>
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 17-07-2020 à 09:14 | |||
Coucou ;) Bonjour les copinettes ça va ? Lenelpp , granit courage :x :x Clara toi aussi courage ma belle :x
moi réveillée à 5 h , du coup on a regardé un concert de rock sur C stars jusqu’à 5 h 30 puis Patrice est parti bossé ;) hier soir comme il n'y a rien de bien à la télé :-bd on a regardé 1 DVD " l'oncle Charles" avec Eddy Mitchell et Valérie Bonneton , trop drôle cette femme , on a bien rigolé , ça fait pas de mal par ces temps moroses :D nous avons commencé à goûter aux courgettes ( verte et jaune) les jaunes ont une peau super dur on dirait du bois :-O J'ai les yeux qui me brûlent depuis 2/3 jours , l'ophtalmo m'a prescrit des gouttes ben impossible de les mettre tout seul , il faut appuyer comme 1 forcené :-S Mon frère m'a demandé de le réveiller , je tombe sur le répondeur , là il m'a mis 1 texto " suis debout " bon :D Bon vendredi à toutes :x LENELPP JOJOJO POFFE SYLVIE CLARA CHRISTINE LOUISE GRANIT VIOLETTE AUGUSTADEFORT :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
Clara13-80 (, ) répond | Posté le 17-07-2020 à 00:46 | |||
Coucou!
Pardon je vous ai un peu abandonnées. . . mais je ne vous oublie pas! Lenellp j'espère que tu vas mieux! Courage hein! Granit, on pense fort à toi. . . Moi je suis rentrée à la maison les vacances sont finies. . . pour le moment! Je repars le15 août :) Sinon pas de grande nouvelle. Mon poids est stable malgré mes bêtises! Mais j'essaye d'appliquer au mieux les conseils et je rattrape les " incartades"! Difficile de faire mieux car mes ennuis de santé m'épuisent un peu et me minent le moral.., mais ça va aller! La vie n'est pas un long fleuve tranquille. . . Prenez bien soin de vous! Je vous embrasse bien fort |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.