Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | |
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
![]() |
christine345 (Vix, 85) répond | Posté le 03-05-2020 à 21:00 | ||
Bonjour les copinettes 😍
Merci Marie de nous donner les nouvelles de notre Loulou. Si tu as l'occasion dis lui qu'elle se remette vite et que nous pensons beaucoup à elle. Et toi LENELPP ne pense pas au pire, le stress c'est pas bon, dis simplement à ton mari qu'il se protège en toutes circonstances. Je te fais de très gros bisous 😘 😘 ainsi qu'à toutes les autres clopinettes 😘😘😘😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
christine345 (Vix, 85) répond | Posté le 03-05-2020 à 21:00 | ||
Bonjour les copinettes 😍
Merci Marie de nous donner les nouvelles de notre Loulou. Si tu as l'occasion dis lui qu'elle se remette vite et que nous pensons beaucoup à elle. Et toi LENELPP ne pense pas au pire, le stress c'est pas bon, dis simplement à ton mari qu'il se protège en toutes circonstances. Je te fais de très gros bisous 😘 😘 ainsi qu'à toutes les autres clopinettes 😘😘😘😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 03-05-2020 à 18:31 | ||
Coucou les filles ,
Merci MARIE de nous tenir au courant pour LOULOU ! CLARA : on s'occupe malgré le confinement . Je cuisine , rangements : j'attaque le dressing ( tous les jours un peu , mais ça fait quelques jours , rien de fait ) . J'essaie de marcher . Pas pendant plusieurs jours , trop de pluie ; mais aujourd'hui , mon homme m'a accompagnée ( 2 , 3 km ) ! Demain , il retravaille . Je stresse !!! Réveil : 5 h 30 pour préparer sa salade pour le midi ! J'espère que GRANIT n'est pas entre les mains des bouses blanches à nouveau ! Bonne soirée à toutes . BISES . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Clara13-80 (, ) répond | Posté le 03-05-2020 à 02:11 | ||
Coucou les amie,
Merci pour les nouvelles de Loulou, Marie! Loulou, prends bien soin de toi! Gros bisous A-t- on des nouvelles de Granit? Si tu passes par là, gros bisous, Granit! Et comment allez-vous? Je suis contente de la semaine car j'ai grignoté qq centaines de gramme! Sinon je continue mes rangements. . . ![]() ![]() Voilà. . . Je pense bien à vous ! Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Clara13-80 (, ) répond | Posté le 03-05-2020 à 02:11 | ||
Coucou les amie,
Merci pour les nouvelles de Loulou, Marie! Loulou, prends bien soin de toi! Gros bisous A-t- on des nouvelles de Granit? Si tu passes par là, gros bisous, Granit! Et comment allez-vous? Je suis contente de la semaine car j'ai grignoté qq centaines de gramme! Sinon je continue mes rangements. . . ![]() ![]() Voilà. . . Je pense bien à vous ! Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 02-05-2020 à 21:53 | ||
Bonsoir
![]() ![]() Quelques nouvelles de la santé de Loulou. . . Ce midi j'ai téléphoné à Patrice qui me disait qu'elle remontait doucement, alors souhaitons que ce soit sûrement ![]() Nuit un peu pénible pour Elle, car sa compagne de chambre avait mis la télé un peu fort ![]() ![]() Patrice pense qu'elle sortira lundi. . .si la tension est bonne. Comme je lui ai dit, il vaut mieux plus que moins, mais avec les restrictions, les places doivent se libérer rapidement. . .les nouvelles ères médicales et chirurgicales sont "en marche" !!! ![]() ![]() ![]() Devait avoir une transfusion ou injection pour le fer. @ demain pour un nouveau bulletin. ![]() Bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 02-05-2020 à 17:35 | ||
Toutes nos pensées vers Loulou et Patrice,
J'espère que vous allez le mieux possible !!! à bientôt !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 01-05-2020 à 21:15 | ||
Merci MARIECOCACHAT .
Toutes mes pensées , vont vers LOULOU et PATRICE .! Espérons que ce ne soit pas trop grave. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariecocachat (, ) répond | Posté le 01-05-2020 à 17:55 | ||
Bonsoir,
Je suis sur un autre forum avec Loulou. Elle m'a adressé un mail me chargeant de vous donner quelques nouvelles par rapport à sa santé. Suite à quelques complications post-opératoires, avec fatigue, baisse de tension et manque d'oxygène, Loulou a été hospitalisée. Elle remonte un peu au niveau de la tension avec un petit 9. Prochain bulletin demain soir. On pense à Elle et à Patrice. Je vous souhaite une bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 01-05-2020 à 10:04 | ||
![]()
1er mai :
Un petit brin pour vous porter Bonheur 🍀🍀🍀 ! J'irai en déposer sur la tombe cet après-midi 😅❤ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.