Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | ||
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
Sylvie_2572 (Belfory, 90) répond | Posté le 12-01-2020 à 07:22 | |||
bonne initiative je veux bien participer perdu un kg au bout de la premiere semaine 20 a perdre je me ferai un petit cadeau a chaque perte de 5
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 11-01-2020 à 21:13 | |||
:D :D :D :D :D
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 11-01-2020 à 21:13 | |||
Coucou c'est Loulou ;) Bonsoir les copinettes :x Que je suis contente Granit tu es ENFIN de retour :-q on croise les doigts ( même les doigts de pieds ;) ) pour que ça marche cette fois :-q tu dois être contente de retrouver Lily ( c'est pas si il y a une faute ) ! je suis comme toi je suis toujours gelée , ça empire quand ça va pas :-S alors je prends un bain bien chaud et ça va mieux ! ( question température *-:) )
J'ai acheté un pot de crème pour le visage bio huile d'argan la fleur d'oranger hum ;) , avant je prenais Nivéa depuis un siècle , le soire je ressemblais à un Gugus clown blanc et ma peau absorbait tout *-:) mais je ne la suporte plus ? soit ils ont changé la composition , soit ma peau en a marre ; donc apparemment ça allait le 1er jour ; Mais hier soir comme une andouille , je la passe comme la nivéa en couche :-S sauf qu'au bout d'un moment ça me piquait , il a fallu que je passe un coup de bombe d'eau et essuyer avec un coton :^> donc ce soir j'y vais mollo :^> En allant faire les courses , j'ai remis une robe en lainage avec des torsades devant , vert bouteille col roulé tombant ( sais + le nom) je l'ai depuis plus de 20 ans et bien ça allait , mais elle ne colle pas à la peau donc .. comme quoi ! avec ceinture même époque *-:) J'ai perdu 400g ( ça faisait longtemps et je fais gaffe avec tous ces traitements :^> PLUS que 5 jours dur dur ! Je vous souhaite une bonne soirée à toutes ( j'avais pas vu l'heure ) Violette on croise les doigts aussi pour ton mari , à toutes courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
violettedeparme (, ) répond | Posté le 11-01-2020 à 20:35 | |||
GRANIT : ravie de te retrouver ; enfin l'hosto derrière avec son cortège de choses à subir et maintenant tu retrouves ton chez toi avec tes petits bonheurs quotidiens ; tu nous as aussi drôlement manqué tu sais ; on se faisait du souci pour toi. . .je compatis à ton épreuve puisqu'avec mon mari on a aussi fréquenté depuis l'été 2019 les hôpitaux, on lui a découvert un lymphome stade 3 ; les traitements sont terminés depuis mi Novembre et fin du mois on retourne pour contrôle par Tepscan et suivi.
Bonne poursuite de week-end à chacune |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 11-01-2020 à 16:42 | |||
Coucou les filles ,
Quelle bonne surprise aujourd'hui de te relire GRANIT O:-) ! Si tu savais ==== tu nous as drôlement manqué ! Ce sera mon petit plaisir du jour , vu que je n'en ai plus ces derniers temps ! J'espère que ce coup - ci sera le bon et que le traitement marchera , il le faut , il le faut , il le faut !!!! POFFE : comme je n'ai pas d'enfants , c'est comme si j'en avais perdu un + la maman d'abord et ma meilleure amie ! ça fait beaucoup d'un coup !!! J'essaie de marcher un peu chaque jour , tant que je ne souffre pas ! Comme j'avais froid , j'ai marché sur le tapis de marche . J'ai commencé doucement ( 1 km / h ) puis j'ai un peu accéléré jusqu'à 2 km / h puis , j'ai diminué en tout : 20 mn ! Marcher pour moi est synonyme de paradis ! Par contre , je dois faire attention , envie de grignoter en ce moment >:) ! BISES . LOULOU : tu approches du but :-q |
||||
granit21 (, ) répond | Posté le 11-01-2020 à 13:02 | |||
Bonjour les copinettes ,
Je suis rentrée ce matin . . . enfin ! Il semblerait que le dernier traitement fasse effet . . .. il le faut ! Je vais me remettre tout doucement et revenir chauffer mes vieux os malmenés à la chaleur de vos mots . Je vais lire tranquillement les messages , bien emmitoufflée dans une couverture ( j'ai toujours froid) , une tasse de café à la main, une petite bougie parfumée avec sa petite flamme vascillante et ma douce petite chatte collée à moi , me transmettant sa chaleur, sa petite tête appuyée sur ma main . . . bref , je vais retrouver les petits plaisirs simples de ma vie . Vous m'avez drôlement manqué ! |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 10-01-2020 à 08:53 | |||
:x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 10-01-2020 à 08:53 | |||
Non pas plus courageuse que vous toutes
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 10-01-2020 à 08:52 | |||
OFFRES D'EMPOIS Je recherche d'urgence pour faire du neuf : - un électricien : pour rétablir le courant entre ceux qui ne se parlent plus - une infirmière : pour soigner les bleus à l’âme ; - un démineur : pour désamorcer les disputes ; - un fossoyeur : pour enterrer la hache de guerre ; - un maçon : pour bâtir la paix ; -un agronome : pour promouvoir la culture de la non-violence ; - un aiguilleur : pour retrouver le bon sens ; - un musicien : pour adoucir les mœurs ; - un cuisinier : pour partager la nourriture à toute l'humanité ; - un modérateur : pour calmer la consommation ; - une couturière : pour retisser le lien social ; - un instituteur : pour apprendre à compter les uns sur les autres ; - un informaticien : pour sauvegarder la création ; -une femme de ménage : pour dépoussiérer les vieilles théories ; - un journaliste : pour répandre. . . la Bonne nouvelle. Et c'est signé : « Le Saint-Esprit. " |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 10-01-2020 à 08:50 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonjour les copinettes :x
Donc je suis allée hier me faire faire un brushing , c'est vrai que ça fait du bien au moral :D Puis comme c'est les soldes je voulais un soutif , je rentre dans une boutique , après 5/6 essais rien me m'allait , donc la vendeuse très sympa m'a donné la taille qu'il me faudrait ( où sont mes 20 ans ? où on s'habillait facile :^> Je rentre dans une autre boutique , la vendeuse était enrhumée :^> , j'ai vu 1 soutif qui m'a dit " pssit pssit achète moi tu seras contente ", ce que j'ai fait et il me vas comme un gant :-q comme quoi ! *-:) hier soir nous avons regardé avec Vincent Lindon " la loi du marché " ( j'adore cet acteur )= 2 oscars ! il était surveillant dans une grande surface ( après bien des galère pour trouver un job "alimentaire" ), une caissière se suicide car elle a été surprise à prendre des bon de réductions qu'une cliente avait jetés :-O un vieux monsieur avait mis 2 sachets de viande dans son sac . . .. vie actuelle quoi inhumaine :-S je demanderai à ma sœur qui était caissière ; elle on lui a dit plusieurs fois en montrant une gamine ou gamin " si tu ne bosses pas l'école tu finiras comme la dame :-O ) si si un souvenir m'est revenu , X( avec une copine nous étions dans un magasin , à 15/16 ans , on pouvait essayer du rouge à lèvres avec un bâton d’essais , ce que j'ai fait , je prends une petite glace dans mon sac et je m'en mets puis la remets dans mon sac , à ce moment précis mes yeux croise ceux d'un surveillant qui m'a mise mal à l'aise :-S et bien en sortant il m'a dit d'ouvrir mon sac , j'étais rouge , vexée , évidement il n'y avait rien , mais ça m'a marquée ( j'ai traité mentalement le gars de C. . .D en me promettant de lui casser la figure " quand je serai plus " grande" ( plus que 5 jours de traitement choc :-S ) Je vous souhaite une bonne journée à toutes surtout à toi granit viens nous dire . . . :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.