Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | ||
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
lenelpp (, ) répond | Posté le 14-07-2019 à 20:27 | |||
Coucou les filles ,
GRANIT : je suis sincèrement désolée , j'ai confondu avec le 9 août en ce qui concerne le départ de NIRI dans le paradis blanc . Comme tu l'as deviné , c'est certainement la douleur qui perturbe mes neurones ! Je souffre moins , mais ce n'est pas encore ça :-S ! Les cervicales , elles aussi ont décidé de me titiller >:) Donc , de ce fait , je suis moins présente sur le site . je n'ai que le matin , pour vaquer à mes occupations . L'après - midi , je le consacre à maman et comme je suis limitée dans mes activités à cause des douleurs , je n'avance guère . . .Qu'as - tu pris pris pour éviter la cortisone , car si elle est plutôt efficace , elle m'empêche de dormir . Cette nuit , impossible de fermer l'oeil . ( cortisone + pleine lune ) . Je me suis levée à 4 h et j'ai lu pour pouvoir enfin m'endormir vers 5 h du matin . Mon mari lui aussi devra consulter le médecin demain , car même si les bleus ont disparu , l'hématome est enflé et je pense qu'il devra se faire ponctionner ! Ma pauvre POFFE , trop triste pour ton amie , te connaissant , toujours apporter ton aide et ton soutien . Je comprends ton désarroi ! LOULOU : tu m'as fait rire à propos du " trope couillon " ! JOJOJO :j'ai pu éviter l'arrosage , car depuis hier , il a bien plu . Le jardin est trop content , il avait très , très soif ! VIOLETTE : comment va ta maman ? Une chose positive dans mes déboires du moment , j'ai perdu 400 gr , les douleurs m'ont certainement coupé l'appétit ! Prenez soin de vous , c'est essentiel ! |
||||
granit21 (, ) répond | Posté le 14-07-2019 à 12:16 | |||
Bonjour les copinettes,
Poffe, tu dois être sur le retour, hélas de façon prématurée. Et ce sont des jours difficiles qui t'attendent. Courage à toi . Tu as pu néanmoins profiter de ces jours dans le sud ouest, en famille et en douceur qui te donneront, je l'espère, la force nécessaire pour faire face aux journées à venir. Loulou, un dimanche de 14 juillet paisible. Pas de concert rock en prévision ? Hier, ma pauvre Lily a été terrorisée par les feux d'artifice qu'elle entendait. Elle est très craintive au moindre bruit et elle a atterri sur moi en tremblant. Il faut dire que les feux d'artifice ont été tirés successivement des villages alentour et de la métropole Amiens ! Ça faisait beaucoup pour ses petites oreilles. Lenelpp, comment vas tu ? Ton genou se remet il ? Je suppose que tu vas peut être partager un moment avec ta maman , si tu peux marcher. Et ton mari s'est il remis de sa chute? Violette, Jojojo, en famille sans doute aussi. Je continue à me préparer doucement pour mon départ en Bretagne. J'aimerai beaucoup pouvoir partir assez tôt samedi . . . et ce n'est pas gagné ! Je n'y arrive jamais ! Bon dimanche . |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 13-07-2019 à 20:57 | |||
:x :x :x :x :x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 13-07-2019 à 20:56 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les :x Rien fait de spécial à part les courses O:-)
granit tu as bien bossé :-q c'est un un maillot sculptant , gainant qui "essaie" de faire oublier les bourrelets , chez nous on dit " un trope couillon" ;) lenelpp courage à toi ainsi que Violette bises à vos mamans :x :x :x poffe vous couchez à Troyes je crois soyez prudents ? :x jojojo il y a de l’animation chez toi Georges Clooney ? :x Je vous souhaite une bonne soirée à toutes COURAGE :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou Ce soir moules frittes :-q Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou " -J'ai demandé à la vie de me donner la Force: Elle m'a donné des épreuves à traverser. . . -J'ai demandé à la vie de me donner la sagesse: Elle m'a donné des problèmes à résoudre. . . -J'ai demandé à la vie de me donner la Richesse: Elle m'a donné un cerveau et deux bras pour travailler. . . -J'ai demander à la vie de me donner du Courage: Elle m'a donné des défis à relever. . . -J'ai demander à la vie de me donner de l'Amour: Elle a mit sur mon chemin des gens difficile à comprendre. . . -J'ai demander à la vie de me faire des Faveurs: Elle m'a donner des opportunités. . . -Dans ma vie, je n'ai jamais reçu ce que j'ai demandé mais j'ai toujours obtenu la FORCE de me RELEVER et la tête haute. . ." |
||||
granit21 (, ) répond | Posté le 13-07-2019 à 00:00 | |||
Bonsoir les copinettes ,
Ouf, j'ai passé ma journée à faire du ménage et mes rotules , enfin, une et l'autre en titane , me crient grâce ! Loulou, c'est quoi un maillot de bain qui tient tout ? Une armure ? Lily est venue me rejoindre dans le lit . . . j'ai intérêt à rester immobile sinon elle va prendre mes pieds pour des proies à griffer ! Passez une bonne nuit |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 12-07-2019 à 09:14 | |||
:x :x :x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 12-07-2019 à 09:13 | |||
non pas du tout contente X(
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 12-07-2019 à 09:13 | |||
servez-vous :x :x :x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 12-07-2019 à 09:11 | |||
merde mon message s'est barré :-S
coucou c'est loulou ;) Bonjours les petites amies :x poffe oui c'est sûr les vacances passent très vite , nous sommes contents que vous soyez venus dans notre modeste demeures qui n'est pas encore finie ! Granit je te comprends vu que j’ai vécu la même chose moi je ne sortais pus , n'allait plus dans la famille ; Je prenais aussi des trucs amples et noires ; De plus la ménopause est passée aussi ! le déclique s'est fait : en boutonnant mon seule pantalon , le boutons est parti et je me suis dit non pas une taille de plus ! et j'ai commencé jmc ! Moi toujours des problèmes pour dormir , je lis tard et 3 h après je suis réveillée et Patrice du coup aussi va falloir voir le médecin :-S Ma copine Viviane vient me chercher car elle veut s'acheter un maillot de bain " qui tient bien tout " je viens d'arroser , hier soir nous pensions qu'il allait pleuvoir , que nenni :^> bon courage Nicole dans ta vigne Je vous souhaite une bonne journée u courage à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou Grandir. . . Grandir, ce n'est pas toujours facile ! Avec nos incertitudes, nos insécurités et nos angoisses. Comment s'épanouir, devenir responsable et surtout être soi, c'est-à-dire être vrai ? Comment découvrir la sagesse des aînés, accumulée au fil de leur vie ? Comment goûter à la tendresse des hommes et des femmes ? Comment rassurer les ami(e)s rongé(e)s par l'angoisse et le désespoir ? Comment vraiment apprécier la vie ? Comment ? Là où il y a de la haine, tente de mettre de l'amour ! Là où il y a de la discorde, tente de mettre l'union ! Là où il y a le doute, tente de mettre la foi ! Là où il y a le désespoir, tente de mettre l'espérance ! Là où il y a l'erreur, tente de mettre la vérité ! Là où il y a la tristesse, tente de mettre la joie ! Pour tout ce que tu t'efforces d'offrir aux autres, à chaque jour,tu le recevras un autre jour en retour ! Inspiration de la prière de St-François d'Assise. |
||||
granit21 (, ) répond | Posté le 11-07-2019 à 19:58 | |||
Suite,
Jojojo, quel travail pour suivre des locations : les entretenir tout au long de l'année, veiller à la propreté après le départ des locataires et prendre le risque de constater des impayés. En plus tu es confrontée au manque de respect : comment peut on laisser une poubelle pleine ? Ça mériterait de leur faire suivre par colis postal ! Lenelpp, comment te sens tu aujourd'hui ? J'espère que tu souffres moins . Et ton Poulidor, le roi du vélo ? Se ressent il encore de sa chute ? Dis lui que c'est moins dangereux de suivre le tour sur un écran ! Violette, des nouvelles pour ton mari ? Courage à toi aussi . Bonne soirée les copinettes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.