Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | ||
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
granit21 (, ) répond | Posté le 16-04-2019 à 16:37 | |||
Bonjour les copinettes ,
Oui , quelle triste nouvelle que cet incendie . 850 ans d'histoire qui s'effondre en cendres . Et même si on reconstruit cette charpente , il manquera à jamais l'âme de ceux qui l'ont bâtie avec des outils simples de l'époque, avec leur croyance et leur ferveur , l'âme des batisseurs de Cathédrale. Lenelpp, j'imagine que ton mari doit être touché par cet incendie , lui qui œuvre dans les belles pierres. Je suis très touchée par cet événement et j'avoue que je n'arrive pas à comprendre vraiment pourquoi . . . quelque chose de nos racines communes sans doute. |
||||
violettedeparme (, ) répond | Posté le 16-04-2019 à 13:54 | |||
LENELPP : magnifique ta photo image avec le lapin son chapeau noir et les oeufs de Pâques.
Oui ND en flamme c'est bien triste ; heureusement qu'ils ont pu quand même sauvegarder certaines choses. . .. Bonne continuation de semaine à chacune et passez de bonnes fêtes |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 16-04-2019 à 12:33 | |||
Triste nouvelle : ND en feu !
En allumant , la télé hier soir , j'ai vu ça en direct ! Semaine Pascale assez chargée ! Bon mardi à toutes. . . |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 15-04-2019 à 10:29 | |||
:D :D :D :D :D :D :D
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 15-04-2019 à 10:29 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonjour les Amies :x Comment allez-vous ? :x Je passe vite fait car pas là cette après-midi RV chez l'ophtalmo ( avant que mes lanterne s’éteignent :^> ) hier après midi j'ai fais du ménage Salle de bain à font *-:) O:-) et vous ? Ma sœur vient de me tél pour 1 fois on s'est pas raccroché au nez car c'est une fan de Macron et PAS MOI elle attend son discours comme si c’était le pape ben pas moi :^> COURAGE à celle qui en ont besoin Je vous souhaite une bonne journée à toutes: granit:x Violette :x :x jojojo :x lenelpp :x poffe :x toutes :x :x :x :x :x bises de loulou
Savoir donner « Donner tu temps, donner de l’amour, donner de soi… Mais donner, c’est aussi offrir à l’autre ce qui lui fait plaisir, donner sans arrière-pensée et sans regrets. Il faut donner pour adoucir, réparer, apaiser. Même à ceux que nous n’aimons pas. Dire un mot gentil et sourire à une personne désagréable, c’est lui faire un cadeau de notre bienveillance et de notre compréhension. Sans être certains qu’elle nous rendra notre gentillesse. Mais tant pis. Donner à nos proches est finalement assez facile (encore que…), alors que le vrai don est celui qui se fait au-delà même du sentiment, sans rien espérer en retour, pour la beauté du geste en quelque sorte. Mais attention, nous rappellent les sages, il y a donner et donner. Donner de mauvaise grâce, à contre-cœur, en faisant sentir à l’autre le prix de notre sacrifice, ce n’est pas donner : c’est consentir. Mieux vaut dans ces cas-là s’abstenir, car il n’est rien de pus désolant que quelqu’un qui donne à regret. La générosité s’accommode mal des comptes d’apothicaire. En donnant, surtout ce qui nous tient au cœur, on se déleste, on s’accomplit et surtout on gagne quelque chose de plus précieux encore: Un ami peut être ou, quelqu’un qui nous sera reconnaissant de notre bienfait. On est riche de ce qu’ l’on donne, dit-on communément. Et cette richesse-là n’a pas de prix. » (C. Rambert) |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 14-04-2019 à 20:05 | |||
Hé , les filles , je me suis trompée de forum :( ;) , j'ai posté sur " Cession sur personnes qui aimeraient perdre " !
Décidément , ma vue baisse de jours en jours :-S ! Donc , je vous invite à y jeter un coup d'oeil , sinon va falloir que je recommence . . . |
||||
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 14-04-2019 à 09:50 | |||
Bon dimanche des rameaux,
Pour les photos, je les prendrai un peu plus tard. . .. . .. les travaux ne sont pas finis, sinon, on a vu que l'hôtel "des doctrinaires" comme il se nomme , va être beau. . .. . .. . .. c'est un 4 étoiles, ma fille a mis une vidéos sur facebook, |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 14-04-2019 à 09:21 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Bon Dimanche des Rameaux à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 13-04-2019 à 16:12 | |||
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 13-04-2019 à 16:12 | |||
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.