Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | ||
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 15-02-2019 à 13:24 | |||
Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Que vous avez de belles photos :-q Oui c'est commercial nous n'avons pas de jour spécial *-:) ;) Que de grues en ce moment elles s'en vont vers le chaud B-) hier Rv chez le Dr elle m'a fait 1 électrocardiogramme ( 14,80€ ) alors qu'à l'hosto pour 10mn chrono un jeune cardiologue m'avais pris 93,50€ ? j'en suis sur le cul :-O Et hier après-midi nous avons étés en réunions ( le père de Patrice créé une association SEP car rien en Charente :^> c'est tout un bazars à monter mais on a rien sans rien *-:) O:-) et depuis ce matin je fais des papiers etc j'ai les yeux explosés :-S Comme il fait beau ça donne envie de se balader B-)
J'ai cru tomber de ma chaise en lisant l'article ( copié/collé ) ci-joint X(: " Cyril Hanouna "invité surprise" d'un grand débat avec Marlène Schiappa à l'Assemblée Un grand débat sur les familles monoparentales était organisé à l'Assemblée nationale. La présence de l'animateur de TPMP a fait réagir." " Alors là on va où ? allez je vous souhaite une bonne journée à toutes granit , lenelpp , Violette , poffe toutes Grasiélla jojojo , :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
granit21 répond | Posté le 14-02-2019 à 21:56 | |||
Bonsoir Graziella,
Est ce que tu as bien suivie le plan des repas ? As tu pris les féculents comme indiqué et les légumes à volonté pour bien de rassasier en fonction de ton orogramme personnalisé ? Si tu as eu une contrariété , c'est peut être une envie de manger qui te tourne dans la tête plus que la faim. Bois une tisane, mange un yaourt , une pomme . Essaies de te changer l'esprit . Et si malgré tout tu craques, ne t'en veux pas . Tu reprendras bien les choses demain à tête reposée et tu pourras écrire un message à ta diététicienne pour qu'elle revoit avec toi tes plans de repas . Courage . Et si tu fais le choix de rester avec nous sur ce forum, bienvenue . |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 14-02-2019 à 21:09 | |||
et toc :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 14-02-2019 à 21:09 | |||
passerai demain les amies super pour ta fille jojojo bisous à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
Graziella32 (, 32) répond | Posté le 14-02-2019 à 20:30 | |||
J'écris ça parce que j'attends des conseils. . . Si vous avez des idées, je suis preneuse !! Bonsoir !
|
||||
Graziella32 (, 32) répond | Posté le 14-02-2019 à 20:29 | |||
J'ai commencé lundi, je suis contente parce que j'ai perdu un kilo, mais ce soir ,je suis contrariée par une idiotie et affamée !!!
|
||||
granit21 répond | Posté le 14-02-2019 à 20:18 | |||
Lenelpp,
On ne peut que t'aimer aussi . Douce soirée . |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 14-02-2019 à 18:52 | |||
Hé bien GRANIT , j'en profite pour vous dire que je vous aime :x :x :x :x
|
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 14-02-2019 à 18:50 | |||
Bonne St Valentin à toutes :x !
Mon homme m'invite dans un de mes restaurants préférés dimanche car ce soir il sera trop fatigué ! Il a un chantier assez loin et se lève à 5 h le matin ! GRANIT : merci pour les " Crocus " , ils sont superbes ! Ce soir : un coucher de soleil magnifique ! |
||||
granit21 répond | Posté le 14-02-2019 à 18:49 | |||
Bonjour les copinettes ,
Je suppose que pour certaines vous allez fêter la saint Valentin ( même si c'est un peu commercial) . Il n'y a pas de jour pour dire à l'être aimé toute l'affection qu'il nous inspire , la tendresse et la complicité mais le dire un peu plus fort aujourd'hui . . . pourquoi pas ! Jojojo, c'est plutôt une bonne nouvelle pour ta fille. Bonne soirée . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.