Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | ||
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 01-09-2017 à 21:43 | |||
Coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies du forum de Niri :x j'en profite pour me présenter aussi :x :x :x :x :x :x :x :x je me présente je m'appelle Henri heu loulou ;) coucou donc moi j'ai eu un cancer du sein en 2004 = 2 opérations + 35 séances de radiothérapie et 5 ans de traitements = + 28kg ( inscrite chez jmc en Avril 2013 ( je croyais qu'il n'y avais que moi qui était en surpoids ) = perdu 24kg en 2 ans :-q depuis je fais gaffe à pas reprendre du poids , au mois de Mai 2015 boum thrombocytose essentielle ça fait + joli que ( cancer du sang ) qui se soigne normalement quand c'est bien géré et bien suivit ;) je suis sous chimio depuis ce qui fatigue beaucoup ( je dis que je suis en mode nouilles :-S ) et effets secondaires beurk ( peau de croco si si , cheveux qui je barre sur la brosse , ect :^> ; ( mon mari la sclérose en plaques en plaques depuis 2003 il travaille à mi-temps marche avec une canne et plus vite que moi c'est mon pilier nous nous " béquillons tous les 2 " on a le jackpot à nous 2 mais il y a + grave ;) )- !voilà je suis en retraite heureusement sinon je serais en arrêt de travail et la sécu n'aime pas lol :sinon j'ai de l'humour, j'aime les textes et chansons qui ont un sens,je suis à l'écoute et malgré des déceptions mon cœur ne s'est pas changé en pierre loin de là on ne se refait pas ;) voilà les amies je vous souhaite une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 01-09-2017 à 12:54 | |||
Désolée , et toi aussi LOULOU !
|
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 01-09-2017 à 12:53 | |||
Bonjour à toutes ,
PATOU : en te lisant , j'ai moi aussi les larmes aux yeux @-) NIRI était très touchante , toujours à l'écoute des autres . Un jour , elle m'a donné des conseils ( lorsque je n'allais pas bien ) et ironie du sort , j'ai imprimé son message . Et , quelques fois , elle se confiait également à moi et je lui ai dit un jour que j'aimerai avoir une amie comme elle ( dans la vraie vie ) . Heureusement , combien je suis contente de lui avoir dit ça ! VIOLETTE : Merci à toi pour ton aide , heureusement tu es là ! LYS : tu as une façon de t'exprimer , je t'admire . Tu trouves toujours les mots appropriés aux circonstances . Et , tu nous bluffes avec ton énergie . BERNA : tu prépares les valises ? Tu as certainement hâte de changer d'air . Tu vas nous manquer ! POFFE : NIRI te consolait toujours lorsque tu avais des douleurs . Je vais essayer d'en faire autant pour toi . Tu nous apportes tant d' Amour à nous toutes :x JENNY : ce serait sympa de te présenter . Tu seras toujours la bienvenue parmi nous . Il fait , beau , pas trop chaud : le temps idéal quoi ! |
||||
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 01-09-2017 à 11:17 | |||
Bonjour !
Je me permet de venir moi aussi déposer mes pensées pour NIRI. J'ai vu les 2 photos et ça me fait bizarre de mettre un visage sur ses mots ! On ressent en la voyant la gentillesse qui se dégageait aussi des ses messages. Je ne serais pas plus longue, j'ai les larmes aux yeux ! Amicalement. |
||||
Jenny-1 (, ) répond | Posté le 01-09-2017 à 01:57 | |||
Merci, Lenelpp, Violette et Poffe, pour votre accueil. |
||||
Jenny-1 (, ) répond | Posté le 31-08-2017 à 22:05 | |||
Un jour, elle avait posté une photo du Saint-Laurent, en nous disant que Québec voulait dire : l'endroit où la rivière se resserre. |
||||
Jenny-1 (, ) répond | Posté le 31-08-2017 à 21:58 | |||
Qu'elle était belle, Niri !.. A la voir ainsi de près, je comprends mieux son amour des voyages, elle avait le regard fait pour des horizons lointains. |
||||
lys974 (, ) répond | Posté le 31-08-2017 à 20:08 | |||
;) VIOLETTE et LENELLP ;) Un grand merci à vous deux de nous avoir mis sa photo et un grand merci aussi à sa belle canadienne qu'elle aimait beaucoup et qu'elle parlait avec son instinct maternel et de son amour inconditionnel. C'est sûr que telle qu'elle était dans ce monde. Là haut, elle est déjà remplie d'amour et de paix. ;)
|
||||
lys974 (, ) répond | Posté le 31-08-2017 à 19:59 | |||
:D ah quel a été mon étonnement de voir cette belle dame qui etait Notre Niri disparue. Je suis restée bouche bée. Mais au moins on a un nom sur un visage et celui là , nous l'avions eu pendant quelques mois que je l'avais connue. On sentait que tous ces mails venaient sincèrement d'un coeur si bon. Elle voulait nous donner le meilleur d'elle même pour nous. Je suis abasourdie de la voir en photo mais je suis sûre que je suis ravie de voir que ce magnifique est la belle âme et sera NOTRE BELLE ANGE GARDIENNE DE CE FORUM. Elle veillera toujours sur nous ici bas. Un monde qui se bat envers et contre tout. Nous.garderons ta photo dans notre coeur et dans notre mémoire pour TOUJOURS.
LES FILLES, nous avons encore le temps de partager notre bonheur de l'avoir connue à ses enfants et surtout à sa fille, qui va bientôt accoucher. Ce petit bébé qui va venir. apportera beaucoup de Bonheur et estompera toute la douleur et un jour il saura que MAMIE NIRI était une douce et admirable mamie. Sincèrement magnifique mamie. ;) Merci à la fille de NIRI. Bonne soirée et bisous. |
||||
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 31-08-2017 à 19:51 | |||
J'essaye Lenelpp de te la mettre droite, ta photo mais je ne garantis rien. . ..
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.