Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | ||
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
lenelpp (, ) répond | Posté le 31-08-2016 à 13:05 | |||
Oups , mon message s'est envolé :-S
GRANIT : J'espère que le reprise n'a pas été trop dure ? C'est surtout la veille que c'est stressant , une fois sur place on est vite dans le bain ! NIRI : Bien occupée à choyer sa maman , on pense bien à toi :x VIOLETTE : Plus déterminée que jamais :-q Demain c'est la rentrée pour tes " loulous " . Encore beaucoup de choses à préparer , sont -ils heureux de reprendre le chemin de l'école ? POFFE : je m'inquiète pour toi , tout va bien ? Donne - nous s- t- p des nouvelles . . .. Bises ensoleillées . |
||||
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 31-08-2016 à 09:14 | |||
GRANIT : trop bien ton image pour retourner en vacances ; je suis comme LENELPP, je me demande où tu trouves ces merveilles;..mais chut, c'est peut être top secret ;) ;) ;)
|
||||
granit21 (, 80) répond | Posté le 30-08-2016 à 23:12 | |||
J'ai préparé mon cartable , cirer les chaussures ( en fait, un coup d'éponge) , j'ai fait la liste des choses à faire ( 3 pages ) , j'ai repassé mes vêtements ( en sait bien tirer mon chemisier !) et je suis prête : demain , c'est le retour au travail . Promis, je vais résister au stress et reprendre les bonnes habitudes avec vous .
|
||||
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 30-08-2016 à 22:31 | |||
Les bras de notre trio sont ouverts pour qui veut nous rejoindre. . .plus on est nombreux , plus on sera fortes et courageuses pour y arriver à notre objectif.
|
||||
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 30-08-2016 à 22:27 | |||
Les bras de notre trio sont ouverts pour qui veut nous rejoindre. . .plus on est nombreux , plus on sera fortes et courageuses pour y arriver à notre objectif.
|
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 30-08-2016 à 20:24 | |||
GRANIT : Je me demande où tu trouves tes images si rigolotes ;) ;) ;) :D :D :D
|
||||
granit21 (, 80) répond | Posté le 30-08-2016 à 17:21 | |||
Trio de choc pour kilo en déroute !
|
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 30-08-2016 à 12:27 | |||
Coucou VIOLETTE :)
Nous formons déjà un beau trio de " choc " :-q C'est parti !!!! |
||||
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 29-08-2016 à 19:18 | |||
Je suis aussi partante pour un minimum de -300gr par semaine avec vous les filles. . .pour que NIRI soit fière de nous :-q :-q :-q
Assez rigolé entre les vacances, les mariages, les anniv. la période des mirabelles et des prunes;..je crois que l'on a quand bien profité pour ne pas dire abuser, c'est la rentrée on reprend toutes nos belles résolutions et on va réussir ! Je vous le dis ! ;) |
||||
granit21 (, 80) répond | Posté le 29-08-2016 à 17:23 | |||
Tu m'as fait sourire , Lenelpp avec ta résolution "pour que Niri soit fière de nous" . . . Et tu as parfaitement raison. Compte tenu du courage et de la détermination dont Niri, avec toute sa discrétion, fait preuve, nous devons au moins être à la hauteur . Qu'est ce que 300g par semaine : résister aux tentations , se positiver pour ne pas fondre sur l'aliment interdit . . . Je suis sûre que nous pouvons y arriver ensemble .
Alors , on y retourne . Et hop, 5 kgs en moins à Noël . . . Et si on craque , on arrête de nous fustiger, on repart de plus belle . Allez, ramons !!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.