Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | ||
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
violettedeparme (90) répond | Posté le 10-05-2016 à 07:59 | |||
Coucou à toutes, Oui Niri le mariage s'est très bien passé : temps superbe ce samedi et les mariés vraiment super tous les deux. C'était un mariage franco-anglais avec traduction simultanée par retroprojection de la plupart des productions. Vraiment sympa! Cela permet aussi de découvrir d'autres cultures. Question JMC bonjour les dégâts . . .mais en faisant un jeun depuis hier après midi jusqu'à ce matin j'ai rectifié le tir. Bonne journée á chacune.
|
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 09-05-2016 à 14:27 | |||
NIRI ,
Tu me blufferas toujours !!! Comment as - tu fait pour deviner que c'était le frère de mon mari qui avait pris la parole ? Si !!! Je suis déçue :( Il a fait son timide ;) :D Le soleil commence à jouer à cache - cache !!!! |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 09-05-2016 à 14:01 | |||
LENELPP : Magnifique, le grès des Vosges !
Il me semble que le reportage n'a pas laissé la parole à ton mari. Pfff ! J'espère que tu n'es pas déçue. VIOLETTE : Et ce mariage ? ISA : As-tu passé un beau grand week-end à Prague ? GRANIT : Comment te sens-tu ? JOJOJO : Si tu jardines, c'est que tu vas mieux. En tous cas, je l'espère. Je ferai mon rattrapage plutôt ce soir parce que j'ai fait une quiche courgettes-fromage de chèvre-thym pour avoir quelque chose de prêt pour demain après mon examen. Je dois être à jeun. Comme je ne rentrerai pas avant 12h30, nous pourrons finir l'autre moitié. |
||||
violettedeparme (, 90) répond | Posté le 09-05-2016 à 14:00 | |||
Excuses moi GRANIT21, le message envoyé en MP concernant mon groupe : "Echanges de recttes allégées" ne te concerne pas ; tu iras quand tu pourras sur le groupe. . .tu as des circonstances atténuantes. . ..et je regrette de t'avoir mise sur la liste du message donnant un avertissement. . ..il faut dire que certaines personnes abusent et vont sur des groupes puis y puiser des astuces mais ne jamais donner en retour ce qui n'est pas du tout ton cas, je te rassure.?
Sinon j'ai passé un très chouette week-end avec le mariage samedi sous un temps super ensoleillé, des invités chez moi depuis vendredi jusqu'au dimanche soir. . ..donc tout sauf des repas JMC. . .même si j'ai fait quand même attention, reprise de +1kg900 en 3 jours; ce soir je fais le jeun de 16H pour rectifier de suite le tir Bon courage à toutes pour le début de semaine et la suite du parcours |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 09-05-2016 à 12:05 | |||
OK JOJOJO :x
NIRI : Je t'admire , tu as pratiquement atteint ton objectif , ce qui n'est malheureusement pas mon cas :-S Hier soir , j'étais ballonnée toute la soirée , ce matin j'ai pris un petit déj light ( juste 1 t de pain ) et ce midi : rattrapage ! Il fait encore beau , voire lourd , l'orage ne va pas tarder ! 1 PS 0 % est un " petit suisse" ! A propos , ça fait un moment que je voulais t'en toucher mot : l'ail des ours je l'achète en magasin bio ( à saupoudrer ) sur les tomates , les salades etc . . . Et , je te souhaite de tout cœur que tu auras de bons résultats demain ! Je penserai à toi :x Je vais me préparer mon repas , car je ne voudrais pas louper le reportage ;) |
||||
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 09-05-2016 à 11:50 | |||
OK on pense à regarder,
ici, le temps est gris, mais pas froid, je vais arroser puisqu'il ne pleut pas, à bientôt, |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 09-05-2016 à 11:41 | |||
Un petit coucou vite fait pour vous signaler que mon mari passe à la télé NORMALEMENT aujourd'hui au journal de 13 h TF1 !
|
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 09-05-2016 à 09:56 | |||
Bonjour :)
LENELPP : Je mange souvent des rochers >:) le soir. J'en contrôle mieux le nombre : je m'interdis de dépasser 3 et j'essaie de m'y tenir, cela représente tout de même 210 cal ! Si je craque, je fais 1 midi de rattrapage le lendemain. Qu'est-ce que tu appelles un "PS 0%" ? Il pleut. Ce week-end, j'ai pris 300g de petits plaisirs : 1/2 croissant, une mini part de gâteau, un petit bout de pain, un petit morceau de "vrai" fromage. . . : mon rattrapage systématique du lundi devrait suffire à les dégommer. Aujourd'hui, je dois me reposer et boire 1L1/2 d'eau parce que je vais passer une TEP demain matin. Ils me feront une prise de sang en même temps pour mon bilan du 20. Je vais lire et coudre : je suis contente de raccourcir un pantalon léger en taille 40 que j'avais acheté en soldes, sans trop y croire . RESTONS DETERMINEES ! Bon début de semaine à toutes. |
||||
lenelpp (, ) répond | Posté le 08-05-2016 à 17:47 | |||
Bonsoir à toutes ,
Merci NIRI pour les renseignements :x Je suis contente que ma recette t'ait plu ! Je la referai pendant la saison des asperges ! Je n'ai pas mis de baies roses . Je voulais te demander , ne mange - tu plus de " rochers " le soir ? Ce midi , mon mari a insisté pour aller au resto ! En entrée , il y avait un risotto avec des petits morceaux d'asperges , parmesan et chorizo ! En sortant , je me suis sentie tellement gonflée ( et ce n'était pas qu'une impression , j'avais le ventre tellement ballonné que je me suis dit que je ne pourrais plus manger pendant 2 jours ;) On s'habitue tout de même à manger moins ! J'ai insisté auprès de mon mari , pour qu'i m'interpelle ( plus de fromage dans l'immédiat ) en remplacement , je prendrais 1 PS 0 % le soir ! Et , réduire le chocolat , IMPERATIVEMENT !!!! Il a fait encore bien chaud : 26 ° à l'ombre ! Demain matin : visite chez mon médecin traitant ! Bonne soirée , et BIZZ ! |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 07-05-2016 à 17:53 | |||
(. . .) Je ne prends plus de laitage le matin. Mon petit-déj se compose de 30g de pain complet, beurre ou planta fin, 1/2 orange ou 1 c à c de confiture maison et 2 grands bols de thé.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.