Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | |
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 26-03-2016 à 15:17 | ||
![]()
C'est vrai que le silence de GRANIT est inquiétant :-S !
NIRI / Tu vas me manquer , je vais me retrouver toute seule par ici :( 200 gr , ce n'est rien , je te fais confiance pour rattraper ce petit plus ! Moi non plus , je n'ai pas fini mon ménage de printemps et ça risque d'être un peu long ! Passe de bonnes fêtes de Pâques . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 26-03-2016 à 10:35 | ||
Rectificatif : j'ai pris 200g.
==> Rattrapage à midi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 26-03-2016 à 10:20 | ||
Bonjour
LENELPP : Quel bonheur ! Je suis si contente pour toi ! Quelle persévérance ! Tu vois, ça marche ! Tu vas y arriver ! GRANIT : Ton silence m'inquiète. J'ai pris 100g et je sais pourquoi >:) . Je vais faire une pause car je suis en famille jusqu'au 8. Je vais être débordée (et je n'ai pas fini mon "grand ménage". . .). Je vous ferai de temps en temps un petit coucou rapide. Je me donne ensuite 1 semaine de récup et je ferai le point le16. Les écarts étant prévisibles, je me donne pour objectif de déstocker et de perdre seulement 100g pour le 16 avril ( 57, 5 kg) puis de me retrouver dans les 56 kg en mai :) . Ho hisse ! Il pleut. Bon week-end à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 26-03-2016 à 09:32 | ||
![]()
Bonjour :) :) :) :) :) :) :) :) :) ,
NIRI : Je comprends , on ne peut être partout !!!!!! Mais , je ne tenais plus en place ce matin ! Le miracle a eu lieu O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) !!!! J'ai perdu : 1kg 100 ( en plus des 900 gr de plus la semaine dernière ) ! JE SUIS TROP CONTENTE :-q :-q :-q Merci d'avoir toujours cru en moi et je vous remercie pour votre soutien ! Il y aura bien quelques écarts ce week -end , mais je compte bien les rattraper le plus rapidement possible ! A toutes mes amies , je vous souhaite un excellent week -end de Pâques !!! Bises à toutes . . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 25-03-2016 à 20:43 | ||
Bonsoir :)
LENELPP : Ne t'inquiète pas. Je suis surbookée mais tout va bien. Bon week-end à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 25-03-2016 à 20:04 | ||
![]()
ET ,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 25-03-2016 à 19:44 | ||
![]()
Voilà !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 25-03-2016 à 16:40 | ||
Image illustrant bien ce temps de chien :-S
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 25-03-2016 à 16:36 | ||
![]()
Bonjour :)
ISA : Merci pour ta gentillesse :x Il est vrai que dans ton coin , c'est jour de travail aujourd'hui ! NIRI : Comment vas - tu ? et toi GRANIT ? J'ai une de ces flemme aujourd'hui , bon il faut dire que le temps ne s'y prête pas , c'est l'horreur il pleut déjà toute la journée ! Il fait presque nuit ! Ce midi vendredi Saint oblige : filet d'eglefin - endive et quelques asperges vertes à la vapeur - riz ! Ce soir quelques tomates cerise - thon et avocat VA - 1 PS 0 % -1 compote sans sucre ajouté ! Bon vendredi , bise . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
isat6 (, 01) répond | Posté le 25-03-2016 à 10:35 | ||
bonjour
Paques arrive mais cette année, j'ai demandé : pas de chocolats, cela m'aidera. . . Lenelpp Pour la psychothérapeute, c'est une psy EMDR je te joins le lien du site officiel http://www.emdr-france.org/web/quest-therapie-emdr/ ainsi tu peux regarder et voir si tu trouves un praticien dans ton coin. bon les payes me font un appel du pied, j'y retourne passez un excellent weekend. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.