Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | |
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
![]() |
Cynthia39 (domblans, 39) répond | Posté le 26-09-2015 à 09:31 | ||
Coucou bravo NIRI moins 1,5 kg pour moi mais mauvaise nouvelle l'application de mon iphone ne veux plus me connecter donc pourrai plus passer temps que j'arriverai pas à regler ce problème alors bon courage à toute et félicitattion à ceux qui auront perdu et courage pour les autres
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 26-09-2015 à 09:27 | ||
Bonjour :)
2 bonnes nouvelles ce matin : le beau temps et - 700g. 57,9kg : je suis contente de repasser sous les 58 et de gérer 2 dérisoires petits carrés de chocolat. Mais je n'ai pas encore retrouvé mon poids d'avant les vacances. Je me fixe -300g/semaine pour le mois d'octobre (-1kg). Pas question de m'affaiblir et si je perds plus, ce sera du bonus. Je vous souhaite un très beau week-end. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 25-09-2015 à 10:15 | ||
Bonjour :)
LENELPP : MERCI pour ton soutien et merci de partager ces belles photos. J'en prends aussi plein les yeux ! ISA : On avance :) . Le chemin n'est pas facile. Je vais réduire aussi mon objectif à la baisse : -300g/semaine et pas 500. C'est jouable et je serai moins déçue. Profite bien de ton week-end ! Je fais 1 rattrapage à midi à cause d'écarts insidieux >:) d'hier. Il fait frais et beau. Je me sens bien : je vais bouger utile (le ménage m'attend). TENONS BON ! Prenez bien soin de vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 25-09-2015 à 09:54 | ||
![]()
Toute la visite se passe dans le noir , pour faire ressortir l'éclat et la pureté du cristal et avec l'éclairage , c'est sublime !!!
A la fin de la visite , une boutique immense où l'on peut acheter toutes les collections de bijoux " swarovski ) " . J'en ai pris plein les yeux !!! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 25-09-2015 à 09:49 | ||
![]()
Magique !!!
Et pour nous autres femmes : la caverne d' Ali Baba ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 25-09-2015 à 09:47 | ||
![]()
Au musée ( swarovski )
L'entrée souterraine ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 25-09-2015 à 09:40 | ||
![]()
Ecrivez ici vos commentaires.
Cascade |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 25-09-2015 à 09:35 | ||
![]()
Une autre ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 25-09-2015 à 09:34 | ||
![]()
Bonjour les amies ,
NIRI : Nous sommes là , surtout ne baisse pas les bras , je souhaite de tout cœur que tout se passe bien . ISA : Je pense que je vais suivre ton exemple et prendre quelques séances de kiné ( les cervicales ) , repose toi bien et profite de ton week- end et lundi toutes au rattrapage . Je n'ai pas encore vraiment déstocké depuis mon retour , mais je suis bien décidée à les reperdre mes 2 kg . Je vous joins quelques photos , bises à toutes ! CYNTHIA : Que deviens tu ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
isat6 (, 01) répond | Posté le 25-09-2015 à 08:41 | ||
bonjour
bon on assume dès le début, je fait 69kg, donc, c'est mon point de départ et donc comme tu dis Niri, objectif -300 g pour la semaine prochaine. hier du grignotage mais maitrisé, cause étudiée contrariété, et. . ... encore du travail su moi à faire. ce midi rattrapage car week-end en Ardèche hôtel et restau bref le bonheur. bon avec tout ça a midi IRM pour mon épaule, j'ai déjà eu une séance de kiné qui m'a fait beaucoup de bien lundi mais la fin de semaine un peu douloureuse. bon week-end à tous. :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.