Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | ||
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
Cynthia39 (domblans, 39) répond | Posté le 28-05-2015 à 21:43 | |||
Oui et je regrette pas d'être venue sur ce forum
|
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 28-05-2015 à 18:03 | |||
@ CYNTHIA ,
Nous ferons encore de longs jours ensemble , moi aussi j'ai encore beaucoup à perdre et tu as beaucoup de chance d'habiter une si belle région que le jura . Bonne soirée à toutes !!! |
||||
Cynthia39 (domblans, 39) répond | Posté le 28-05-2015 à 16:09 | |||
Merci niri pour le compliment on se connais pas beaucoup mais j'adore papoter je suis âgée de 29 ans maman de deux enfant dont le dernier 3 mois avec environ 40 kilos a perdre je suis actuellement en congé maternité sinon je travail en maison de retraite
|
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 28-05-2015 à 14:17 | |||
Bonjour :)
Merci à toutes de partager mon soulagement. LENELLP : Merci, mais je vais éviter les excès aujourd'hui. Et puis, je ne vais pas pouvoir assurer pour te donner de telles bonnes nouvelles tous les jours pour te motiver ;) ! STEPHANIEP : Est-ce que tu t'en tiens un peu plus au programme ? J'imagine les repas suédois un peu comme les repas allemands : 1 gros petit- déj (un 1 "vrai" repas), et un repas chaud et un repas froid par jour. Est-ce que je me trompe ? CYNTHIA : Ton bébé est adorable. Oui, je me suis lâchée hier soir (champagne, pistaches et biscuits à apéritif : des bombes caloriques). ==> 00 ( gros yeux) : + 700g : aïe ! C'est le poids du bonheur ;) ! Avec l'anniversaire de mon gendre que nous fêterons samedi puis la fête des Mères, mes derniers kg ont encore quelques beaux jours devant eux. GRRR ! Je fais un rattrapage ce soir. |
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 28-05-2015 à 12:49 | |||
Bonjour à toutes ,
C'est avec encore plus de bonheur et de détermination que je vous retrouve aujourd'hui :D Hier , journée riche en émotions ! NIRI : merci de nous faire voyager et de nous transporter dans le rêve avec les photos de ces paysages fabuleux !!! Hier , ta bonne nouvelle m'a donné la chair de poule et je pense que tu es sur un petit nuage ====== Que du Bonheur !!!! ISA : Je suis entièrement de ton avis , des fois , ça fait un bien fou de lâcher prise , de donner libre court à nos envies de faire la fête entre amis et à " notre gourmandise " également , l'essentiel c'est de se reprendre en mains ensuite !!! Il faut s'accorder de bons moments , c'est primordial . Bienvenue à notre petite nouvelle : STHEPHANIEPELU :D Et à JOJOJO : Si tu n'en en disais un peu plus sur toi ? Voilà , bonne journée , les filles , on ne fait pas d'excès aujourd'hui :-q ( Juste NIRI a le droit ;) ) Bises . |
||||
stephaniepelu (, 99) répond | Posté le 27-05-2015 à 21:27 | |||
Felicitations Niri! Je trinque pour vous du nord de la Suede. :-)
|
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 27-05-2015 à 19:28 | |||
NIRI et les autres :
J'étais absente toute la journée et là il faut que je me mette à la " popotte " ! Mais il fallait que j'exprime toute ma joie : quel BONHEUR NIRI , ça tient du miracle !!! Je suis trop contente , c'est sûr TRINQUONS pour cette bonne nouvelle : la meilleure de la journée !!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :D :D :D :D |
||||
Cynthia39 (domblans, 39) répond | Posté le 27-05-2015 à 17:27 | |||
Trop contente pour toi niri c'est clair faut arroser bonne aprem
|
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 27-05-2015 à 16:06 | |||
Il m'arrive un truc de fou : je n'ai plus rien d'actif et les séances de rayons sont annulées. Ce soir, c'est champagne :) !
|
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 27-05-2015 à 13:06 | |||
JOJOJO : Merci pour ton soutien. Je suis contente de pouvoir te faire rêver un peu.
J'aime bien : "et quand ça va nous prendre, Hop, on saute dans l'avion !!!!!" ;) . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.