Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Anelor (Adissan, 34) | Posté le 17-11-2009 à 10:08 | |
Et bien moi je suis d'une nature plutôt à 100 à l'heure, dynamique je suis pour le moment super méga motivée et je trouve dommage de garder cette motivation rien que pour moi;-))
Alors voilà j'ouvre cette discussion pour toutes celles qui comme moi sont méga motivée pour perdre du poids dans de bonne conditions et pour celles qui sont en manque et qui souhaiteraient en prendre!! Les filles servez vous!!! C'est avec un esprit de groupe que nous gagnerons!!! |
![]() |
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 06-05-2010 à 14:09 | ||
![]()
bonjour Neige ! rassure toi, il n'y a aucun mouvement de grève :D
Malgré le retour du mauvais temps je garde la motivation pour la reprise du sport. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 04-05-2010 à 17:29 | ||
![]()
;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 04-05-2010 à 10:00 | ||
![]()
EH ALORS!!!
c'est quoi ce vide sur les forums? ? ? Y a que moi qui vient ici!!!!! SNIFFFF!!! Je vais faire une pétition moi !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 03-05-2010 à 10:39 | ||
ERREUR DE PHOTO
faut que je nomme bien tout ça! MDR |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 03-05-2010 à 10:37 | ||
alors vous faites la grève? ? ???
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 03-05-2010 à 10:36 | ||
![]()
alors vous faites la grève? ? ???
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 02-05-2010 à 11:34 | ||
![]()
:-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 01-05-2010 à 09:26 | ||
![]()
Cette petite carte pour ne penser qu'au bonheur et faire un sourire à chaque personnes que l'on rencontre
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 30-04-2010 à 15:50 | ||
![]()
Ben voilà ANELOR ou j'ai trouvé la voiture qui est allée vous chercher pour le 12 septembre dernier à Bordeaux ,jeudi matin!
Dans le fossé chez mon fils! elle a passé toute la nuit sagement là ou je l'ai garée et, brusquement,après 6h du matin a décidé de dévaler la pente!!!! et finir ainsi au fond d'un fossé de 2m de profond en passant entre deux poteaux sans les toucher. . .. . .. . .. . .. . .. voilà!!!!!!!! ma fin de vacances! je suis rentrée chez moi avec ma belle fille! Sniff foutu pour de bon le WE de Pentecôte!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-04-2010 à 21:03 | ||
anelor je viens de mettre la photo sur mon blog domi2111 (pas dominique2111)
bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.