Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Anelor (Adissan, 34) | Posté le 17-11-2009 à 10:08 | |
Et bien moi je suis d'une nature plutôt à 100 à l'heure, dynamique je suis pour le moment super méga motivée et je trouve dommage de garder cette motivation rien que pour moi;-))
Alors voilà j'ouvre cette discussion pour toutes celles qui comme moi sont méga motivée pour perdre du poids dans de bonne conditions et pour celles qui sont en manque et qui souhaiteraient en prendre!! Les filles servez vous!!! C'est avec un esprit de groupe que nous gagnerons!!! |
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 13-04-2010 à 22:04 | ||
![]()
midi:
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 13-04-2010 à 22:04 | ||
![]()
pour vous aider j'ai pris mes deux repas en photos total de la journée 1240 calories
Soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-04-2010 à 19:20 | ||
![]()
Neige . . . si si justement c'est le moment d'en demander + LOL :P
on veut des vidéos ! LOL X( ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 13-04-2010 à 18:39 | ||
![]()
:D :D :D :D ;) ;) ;) ;)
DOMI faut pas trop demander non plus, mais moi je m'éclate! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-04-2010 à 14:00 | ||
:D mort de rire, he non l'image n'est pas passée, et en + je viens de voir que j'ai mis une image anniversaire, et y en a pas :(( où alors j'ai pas fait exprès :P
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-04-2010 à 13:58 | ||
![]()
coucou les filles
merci pour le café neige , c'est super cette nouveauté, ne manque que les vidéos, ce serait bien pour Loulou , il pourrait apporter ses recettes ici ! hein anelor dommage qu'on puisse pas amener directement les images en copier coller, mais bon je vais pas râler :P c'est déjà super :-q quoique je fais un essai ci dessous pour un copier coller, on verra ! LOL je vais mettre une image bonne journée stamp02 bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 13-04-2010 à 08:39 | ||
![]()
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nouveau mais super bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-04-2010 à 10:06 | ||
salut me revoilou
bin j'étais contente j'avais perdu un kilo chez ma fille, et le repas resto d'hier pfff ! il est revenu en partie, grande partie même bon ce midi je me ferai des crudités et 300g de fromage blanc comme me l'avait conseillé Isabelle (ou 200g car c'est pas du 0 %) bon je vais essayer de fare le tour de mes forums habituels, y en a quelques uns bisous à tout le monde et bon lundi |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 12-04-2010 à 09:20 | ||
Bonjour à tout le monde
Merci CYRILLE le plaisir aussi pour moi! Voici le café ou le thé si vous préférez bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-04-2010 à 08:00 | ||
Ca a été un plaisir ;-)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.