Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
    
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
    
|  | par haly (nantes, 44) | Posté le 17-11-2009 à 18:30 | |
| bonjour a tous j'entame ma deuxieme journée du programme je voudrais savoir comment vous faites pour que chaque jour vous arrivez a tenir sans grignoter ou sans vous demoralisez par rapport a votre objectif je ne sais pas si je vais y arriver | |||
 Retour au forum
 Retour au forum
     
   L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen »  dès maintenant à un tarif préférentiel.
   
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.