Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SOLEIL | Posté le 19-11-2009 à 12:01 | |
cultiver la bonne humeur
Commencez la journée comme les oiseaux Chantez, même si on vous traite de sot Même si vous n'avez pas de voix Dilatez vos poumons, ouvrez l'âme, sèmez la joie Vivez comme si vous étiez au paradis Parlez aux gens comme à des amis La vie à des choses à vous offrir Accueillez-les avec le sourire Riez de tout, riez de vous Tan pis si on dit que vous êtes fou Transformez la mauvaise humeur en gaieté Pour être heureux et avoir la santé Contaminez les gens avec votre bonne humeur Semez autour de vous le bonheur La bonne humeur est contagieuse Et pas une maladie honteuse Ecoutez de la musique Si vous ne voulez pas chanter Dites-vous que la vie est fantastique Et vos ennuis vont s'envoler Voyez toujours le côté positif Ne soyez pas négatif Ne baissez pas les bras Les vainqueurs n'abandonnent pas Et les vainqueurs ,c'est NOUS; a+ |
![]() |
Casilda (50) répond | Posté le 28-11-2009 à 00:17 | ||
songes
les flammes dansent dans la cheminée sur la table une roose s'abandonne le ciel s'assombrit,il pleut,la nuit tombe, c'est merveilleux dans la maison silencieuse ,les accents de la contrebasse, une voix de velours"c'est la saison des pluies. . .la fin des amours.." Quelques pages d'un livre. . . la fin de la semaine s'égrène dans la douceur des heures aimer l'instant qui passe, boire le plaisir de ces momentsqui s'alanguissent nonchalants. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
LES PAPOUNETS DE MARSEILLE répond | Posté le 27-11-2009 à 16:04 | ||
LE RAPPEL DU PASSE
ce passé si fort, qui ne veux pas mourir, me raméne a l'aurore de nôtre tendre amour. aujourd'hui impregnée de ton souvenir je revis notre idylle, en guettant ton retour. le gazon humide scintille verdoyant, les arbres du jardin semblent aussi t'attendre, pour accueillir tes pas, au seuil de ce printemps, ou la nature déploie ses couleurs les plus tendres. Le verger en fleurs des le réveil se grise, du doux chant des oiseaux ; paraissant sur les branches. un moineau survole le clôcher de l'eglise, d'où tintent les choches , en ce beau dimanche. dans notre nid douillet, chaque objet te réclame, ton absence a créer un indiscible froid; même ton chien pleure, à fendre l'âme, et guette ton retour, les oreilles au aboie. reviens je t'en supplie !. . .la vie m'est monotone. chaque heure loin de toi me brise me torture. pour que nos deux vies d'un seul amour rayonnent dans un nouvel essor, vers un bonheur futur. domi |
||||
![]() | ||||
![]() |
SOLEIL répond | Posté le 24-11-2009 à 08:24 | ||
Bonjour à toutes
Le plaisir d'écrire. . . Les poèmes reflètent souvent l'âme On écrit souvent ce qu'on est Que l'on soit homme ou femme On jette notre vie sur du papier ou sur l'ordi. Nos bonheurs ou nos malheurs du jour Moi, personnellement je suis comme ça J'écris pour mon bien-être du jour C’est ma thérapie, mon traitement à moi J'ai besoin d'écrire et j'aime ça Même si l'inspiration n’est pas toujours là Juste partager quelques mots doux et roses Pour embellir la vie qui parfois est morose" La poêsie adoucit toujours nos coeurs et remonte le moral. Alors pourquoi s'en passer si cela fait du bien. Rien qu'un mot peut parfois chasser nos idées noires et c'est ce que le coeur veut parfois . Le moral avant tout et c'est normal de vouloir se faire du bien. A MEDITER |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (-5kgs/20) (49) répond | Posté le 24-11-2009 à 07:50 | ||
l'été s'en est allé
laissant place a l'automne et sa grisaille monotone l'hiver arrive a grads pas qu'il fait froid et sombre! on manque de lumière allumons les guirlandes préparons la fête! encore quelques semaines d'efforts bientot une taille en moins et comme nous serons belle a noël. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Casilda (50) répond | Posté le 22-11-2009 à 23:09 | ||
bonsoir Soleil
tu es un vrai rayon goutons si tu le veux à la lueur des jours et chantons la couleur de chaque instant qui passe et que la vie sourie dans le coeur de chacun à + dans un lendemain qui chante |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.