Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SOLEIL | Posté le 19-11-2009 à 12:01 | |
cultiver la bonne humeur
Commencez la journée comme les oiseaux Chantez, même si on vous traite de sot Même si vous n'avez pas de voix Dilatez vos poumons, ouvrez l'âme, sèmez la joie Vivez comme si vous étiez au paradis Parlez aux gens comme à des amis La vie à des choses à vous offrir Accueillez-les avec le sourire Riez de tout, riez de vous Tan pis si on dit que vous êtes fou Transformez la mauvaise humeur en gaieté Pour être heureux et avoir la santé Contaminez les gens avec votre bonne humeur Semez autour de vous le bonheur La bonne humeur est contagieuse Et pas une maladie honteuse Ecoutez de la musique Si vous ne voulez pas chanter Dites-vous que la vie est fantastique Et vos ennuis vont s'envoler Voyez toujours le côté positif Ne soyez pas négatif Ne baissez pas les bras Les vainqueurs n'abandonnent pas Et les vainqueurs ,c'est NOUS; a+ |
![]() |
SOLEIL répond | Posté le 21-01-2011 à 08:14 | ||
Bonjour les filles
PETITPOIDS MERCI de nous prévenir et effectivement ,je trouve vraiment indiscret de dévoiler notre profil. Pour le mien c'est simple,il n'y a rien car je ne suis plus inscrite au régime mais j'arrive à venir encore sur le forum mais pour ceux et celles qui veulent se délivrer,se confier et demander incognito du soutien,c'est vraiment déplacer de la part de JMC. ça peut freiner le dialogue et gêner et je pense que vous deviez le signaler. BONNE JOURNEE A+ :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 20-01-2011 à 15:53 | ||
Soleil et Lyne avez-vous remarqué que nos surnoms apparaissent désormais soulignés et en bleu ? si on clique dessus on va directement sur nos profils personnels. pas très respectueux pour ceux et celles qui inscrivent des renseignements personnels. Vérifiez !
mais vous pouvez cliquer sur mon "petitpoids", car j'ai rempli différemment leur formulaire, et je me suis bien amusée ;) vous aussi je pense . . . à très bientôt et grosses bises :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lyne (27) répond | Posté le 20-01-2011 à 11:48 | ||
![]()
Pardon ,belle fleur :D
loin de moi l'idée d'éloigner ton sommeil :( m'en voudras-tu si fort si je le fais..encore? X( me rapprocher de ton coeur :x et du soleil mes douces amies :x :x fait partie de ma thérapie B-) c'est une ordonnance médicale B-) ne pas suivre la prescription me serais fatal :(( alors j'insiste. . .. . .. . .. . ... je résiste. . .. . .. . .. . .. . .. . .. je m'incruste. . .. . .. . .. . .. . .. . .. encore bonne journée bravo Soleil pour ton contrat :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 19-01-2011 à 23:32 | ||
Bonsoir les poétesses!
J'avais dit que ce soir j'irai tôt me coucher. Envolée ma promesse ! je viens d'apercevoir sur la LYgNE du Soleil quelques vers ricocher sur mon coeur adouci. Envolé le sommeil, mais je vous dis merci Bonne nuit :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
SOLEIL répond | Posté le 19-01-2011 à 17:33 | ||
Bonjour les filles :-*
Magnifiques vos poêmes :-q :-* . Journée très favorable pour moi car j'ai eu le contrat pour mon gros sentier :-q . je le commence en avril et j'en ai pour un bon mois. Je suis motivée. :-q :-q :-q :-q Je vous donne un peu d'optimisme avec mon poême :-* :-* :-* :x :x :x :x Soyez optimiste :-q Apprenez que la vie est de courte durée :x Profitez-en pleinement :-q :D D’un simple sourire aux fous rires :-* :D S’épanouir des moments simples de la vie :-O Tout le mondes peut-être heureux :-q :x C’est vrai qu'le ciel est bleu B-) Et j'vous assure que l'amour existe :x S’il vous plait ne soyez pas malheureux :-bd Peut-être que je vous bouscule :^> Mais soyez optimiste :-q La vie est là, elle nous tend les bras ;) Profitez-en pleinement :-q :^> Pour moi la vie c'est l'optimisme, la sincérité. :-q :) .. Ne broyez pas de noir =(( Venez avec moi j'vous emmène :-q :x :-* Dans mon pays ou le dicton est "Carpe Diem". . . :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x A+ :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lyne (27) répond | Posté le 19-01-2011 à 13:19 | ||
![]()
En sortant de mon lit grognon X(
j'ai regarder le ciel tout gris :( en buvant mon café l'air chagrin :( je voyais apparaitre devant moi encore une journée froide et sabs joie :-S puis comme d'habitude j'ai ouvert l'ordi ;) et alors tout est devenu différent :) ton poeme ma douce Petipoids :x me redonne confiance en moi :D au jour qui commence qu'il soit gris ou pas *-:) un de plus a vivre a rire de mon air ronchon :D a sourire a la vie merci merci douce amie Petitpoids X( :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
iza ( , ) répond | Posté le 18-01-2011 à 14:15 | ||
:-q :x :x :x :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 18-01-2011 à 11:32 | ||
![]()
Du jardin fleuri de Monet . . .
Ma profession de foi ? Souris en poésie Souris au ciel bleu Souris au soleil Souris à la pluie Souris moi Souris toi Voir la vie en sourire C'est vouloir rire de rien, de tout. X( Circulez, y'a rien à rire! oh oui alors je m'en vais pour continuer à vivre comme j'aime. je veux rire et sourire je veux transformer le quotidien triste ou banal en moments gais et rieurs, en extraire du bonheur. Je voudrais que tous mes compagnons tous les oubliés du Chemin ressentent aussi le bonheur serein d'être de bonne humeur. Je hais la souffrance qui entrave la joie de vivre la foi de vivre. Rire, sourire, aimer, à son gré paisiblement ou passionnément : VIVRE pleinement. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lyne (27) répond | Posté le 18-01-2011 à 10:46 | ||
Très doux ton poème Soleil
bon courage pour ton nouveau chantier :-* :-* bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
SOLEIL répond | Posté le 18-01-2011 à 08:55 | ||
Bonjour à tous
J'ai pries le temps d'écrire moi même un poême et je vous le fait partager. :-* MARDI Mardi,jour de pluie Eloigne mes soucis. Souris à ma vie et finit mes ennuis. Rencontre mes amis Et exauce mes envies. Mardi jour de pluie Inonde ma vie de plaisir infini. Que ce jour de pluie me donne l'envie D'avancer sur le chemin de la vie Et que ma vie soit aussi longue et belle que la galaxie . MERCI LES FILLES POUR VOS BEAUX POËMES :-q :-q :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* J'ai des rdv aujourd'hui pour un gros chantier de déco BONNE JOURNEE. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.