Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par SOLEIL | Posté le 19-11-2009 à 12:01 | |
cultiver la bonne humeur
Commencez la journée comme les oiseaux Chantez, même si on vous traite de sot Même si vous n'avez pas de voix Dilatez vos poumons, ouvrez l'âme, sèmez la joie Vivez comme si vous étiez au paradis Parlez aux gens comme à des amis La vie à des choses à vous offrir Accueillez-les avec le sourire Riez de tout, riez de vous Tan pis si on dit que vous êtes fou Transformez la mauvaise humeur en gaieté Pour être heureux et avoir la santé Contaminez les gens avec votre bonne humeur Semez autour de vous le bonheur La bonne humeur est contagieuse Et pas une maladie honteuse Ecoutez de la musique Si vous ne voulez pas chanter Dites-vous que la vie est fantastique Et vos ennuis vont s'envoler Voyez toujours le côté positif Ne soyez pas négatif Ne baissez pas les bras Les vainqueurs n'abandonnent pas Et les vainqueurs ,c'est NOUS; a+ |
![]() |
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 14-01-2011 à 01:45 | ||
D'où viens-tu Perle de Pluie?
Viens-tu d'un nuage alangui ou d'un SOLEIL enfui sous l'ombre de la nuit? Tu es nécessaire à la vie, Perle de pluie Mais rends nous le soleil demain, juste après le sommeil ! ;) bonne nuit Soleil ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
SOLEIL répond | Posté le 12-01-2011 à 14:11 | ||
Bonjour à toutes
Poême de circonstance mais sachons regarder la pluie positivement PERLE DE PLUIE Perle de pluie Sur la feuille jaunie Une larme qui frissonne Aux fraîcheurs d'automne Perle de pluie Le miroir de la vie Reflète dans son oeil L'amour que tu cueilles Perle de pluie Quand la lumière jaillit Brillent les plaisirs De tes profonds désirs Perle de de pluie Que ma plume écrit Coule dans tes yeux Mon coeur amoureux Perle de pluie Aux creux de la nuit Dans l'âme d'une fleur Tu pleures de bonheur Perle de pluie Un air de mélancolie Tu ruisselles sereine A l'écho des fontaines Perle de pluie Aux lueurs de la nuit Le long d'un réverbère Une lune de verre A+ :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lyne (27) répond | Posté le 11-01-2011 à 14:48 | ||
![]()
Bises a toutes :x :x :-* :-*
moi l enfant Dis-moi l'enfant Est-ce vrai que chez toi Tous les gens sont charmants Que tu construis ta justice à toi Et que tu ignore les méchants? Dis-moi l'enfant Ton monde est-il aussi rose Que me l'a soufflé le vent? Et ta vie, est-elle aussi grandiose Que ce sourire éclatant? Dis-moi l'enfant Ton univers de naïveté t'a-t-il protégé de cet instinct méfiant? Et la spontanéité est-elle la qualité Qui autorise tes larmes à couler franchement? Dis moi l'enfant Jure-moi que ce n'est pas une histoire Réapprends-moi, ne fut-ce qu'un instant A vivre, armée de ton espoir Sur les sentiers de ton insouciant Dis-moi l'enfant Emmène-moi, fais moi revivre Tout ce qui m'échappe maintenant Mais que j'ai sans doute dû vivre Ne sachant pas que "Réalité" était le pas suivant Dis-moi l'enfant Prends-moi dans tes bras. . .tendrement |
||||
![]() | ||||
![]() |
SOLEIL répond | Posté le 11-01-2011 à 10:03 | ||
EXCUSER LES FAUTES DE FRAPPE MAIS J'AI ESSAYE DE FAIRE VITE AVANT DE PARTIR.
BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
SOLEIL répond | Posté le 11-01-2011 à 10:00 | ||
Bonjour à toutes
MADO Merci pour ton passage et tes bons voeux :-* :x je te souhaite que cette nouvelle année soit heureuse avec la venue de ce nouveau bébé et que tu reprennes le dessus sur tes malheurs :-* LYNE Ce poême est pour toi aussi et j'espère qu'il te fera du bien et que ton moral remontera :-q .regarde la vie devant toi :x :x LE COURAGE Il ya une vielle chanson bohémienne…qui dit La vie est belle mais dure La vis est un fil nouée et long… Ses nœuds ne sont pas facile à défaire Mais ton grand esprit peut le faire… On est contreint de continuer d’avancer Ecoute ton coeur L’oiseau fait aussi sa demeure.. Petit à petit ,gagné,emprunté…jusqu’à ce qu’il fini Petit à petit tu peux toi aussi faire un nid Une mer se rempli goutte par goutte Fil par fil nous tissons un couvre lit Tricotez votre vie petit à petit et pas tout à la fois Il faut arroser tout le jardon arbre par arbre Les belles fleurs ne fleurissent que pour celui qui travaille Il faut avancer… Ecoute ton coeur Comme les montagnes,les jours aussi sont surchargés Les nuits sont obscures assombries et bleu Cherche ta vie et ne choisis jamais le chemin le plus facile Souviens toi que ces routes sont inexplorées Avec beaucoup de carrefours où tes yeux se perdent Dans un instant qui apparait ce jour ci ou le suivant Tu vas te premener de rivage en rivage Avec une main sur ton cœur Tu dois continuer à avancer, Ecoute ton coeur Ne te décourages jamais et pas à pas tu réussira |
||||
![]() | ||||
![]() |
SOLEIL répond | Posté le 10-01-2011 à 09:33 | ||
Bonjour à toutes
Poême de circonstance pour moi car je traine un de ces rhubbbbes JANVIER Janvier premier mois de l'année :-S Qui commence tout enrubanné :^> Par une nuit de liesse :( Pleine de promesses. *-:) Mois qui s'étire tranquillement :(( Au rythme du train-train qui reprend :-O Après la folie des fêtes passées. :(( On s'octroie le droit de traînasser, :-q De profiter de ses longues soirées, :x :-q De se reposer, pour mieux redémarrer :-q . Janvier premier mois de l'année :-O Qui commence tout enrubanné, :P Fini souvent mouchoir en main :-S En attendant le lendemain :-q Que le vilain rhume s'efface @-) pour laisser au mois de Février, sa place :-q BONNE JOURNEE A TOUTES; Malgré un rhume sévère ,il faut que j'aille voir des clients. Bises :-* :-* :-* :-* :-* a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mado. S répond | Posté le 10-01-2011 à 08:39 | ||
Bonjour Mesdames.
Soleil, je te souhaite tout le bonheur du monde pour 2011, mais surtout la santé, que tout soit beau pour toi comme tu le mérites. Merci pour tes voeux, 2011 ne pourra être que meilleur pour moi, je vais être de nouveau grand mère fin juin. Je n'arrive toujours pas à accepter cette absence et ne pourrais jamais mais je dois continuer d'écrire les pages de ma vie, d'une autre façon bien sur, mais je dois continuer. Je te fais un gros bisou, à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 10-01-2011 à 01:04 | ||
quelques mots en déroute
sans aucune prétention que celle d'être caresses pour vous dire le bonsoir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
petitpoids (PARIS, 75) répond | Posté le 10-01-2011 à 01:01 | ||
Bonsoir le club des poétesses ! :-*
Un bisou en passant, en panne d'inspiration sans doute quelques mots berçants |
||||
![]() | ||||
![]() |
lyne (27) répond | Posté le 08-01-2011 à 23:58 | ||
vie . . .
M :-* erci douce Soleil pour ta sollicitude :x :-* La vie c'est comme le soleil, Parfois ça brille de mille feux, Parfois ça ne brille pas du tout, La vie est faite de joies et de peines, De colères et de bonheurs, La vie cest aussi être malheureux et souffrir, Et parfois être heureux, La vie est un mystère, Il faut tout accepter dans la vie, La vie c'est la vie. . . mais avec vous c'est la vie la vie en poésie merci :x :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.